Voici un petit OS sur Doctor Who le premier que j'écris sur cette série, j'espère que cette petite histoire vous plaira

Disclaimer: Je ne possède pas la série Doctor Who je ne fais qu'emprunter les personnages pour m'amuser.


Amy et Rory profitaient d'une bonne nuit de sommeil, chose rare lors de leurs voyages en compagnie du Docteur. Ils étaient blottis l'un contre l'autre, partageant le même rêve, un rêve tout simple : le rêve d'une vie qu'ils ne vivraient jamais, une vie où leur fille grandissait à leurs cotés.

Le grincements que fit leur porte en s'ouvrant suffit à les réveiller. Le Docteur entra dans leur chambre. Dans le noir les Pong ne pouvaient distinguer le visage du seigneur du temps. Amy lui jeta son oreiller à la figure.

- Aie !

- Docteur il est, elle s'interrompit et regarda son réveil, 2 heure 23 du matin !

- Désolé, je ne voulais pas vous réveiller ...commença le Docteur.
- C'est raté, souligna Rory

- Je sais, je … pardon , sa voix se brisa.
Il sentait les larmes affluaient et il ne voulait pas que le couple le voit pleurer. Il laissa tomber l'oreiller d'Amy sur le sol et quitta la chambre. Il s'éloigna de leur chambre en courant.

Amy donna un coup de coude à Rory en lui grommelant d'aller chercher son oreiller. Le dernier centurion soupira mais se leva et lança à Amy son oreiller. Il faillit retourner se coucher mais décida d'aller voir ce que le Docteur leur voulait. Le T.A.R.D.I.S le guida jusqu'à la salle principale. Le Docteur était là recroquevillé contre la console. Il avait ramené ses genoux contre son torse et ses épaules se secouaient au rythme de ses sanglots.

Rory le regarda : c'était tellement choquant de le voir dans un tel état. Ça ne lui ressemblait pas. Puis il se sentit coupable son meilleur ami avait besoin de lui et il ne s'en était même pas rendu compte.

Sans dire un mot il s'accroupit à côté du Docteur et le prit dans ses bras. Le seigneur du temps se blotti contre lui, s'accrochant à lui de façon désespérée. Rory sentait les larmes mouiller son pyjama mais il ne s'en souciait pas. Au bout de quelques minutes le Docteur commença à se calmer et il se rendit compte de quelque chose de terrifiant. Il devait probablement avoir une hallucination après tout il était le dernier seigneur du temps n'est-ce pas ? Alors pourquoi Rory avait-il deux cœurs ?

- Rory ? appela-t-il d'une voix inquiète.

- Chut, tout va bien Docteur, tout va bien, murmura-t-il en le berçant.

- Qui es-tu vraiment Rory Pong ?

Il le regarda dans les yeux en posant cette question.

- Ça n'a plus d'importance.

- Dis moi ! ordonna le Docteur en s'éloignant de lui.
Rory hésita le Docteur semblait avoir peur de lui, mais pourquoi ?

Alors pour le rassurer il lui chuchota son vrai nom.

- Vous vous êtes régénéré ! s'étonna le Docteur.

- Oui mon vieil ami, répondit Rory.

Le Docteur le serra très fort contre lui. Il pleurait à nouveau mais c'était des larmes de joie. Il n'était plus seul.


N'hésitez pas à laisser une review et à me donner vos idée sur la réelle identité de Rory