Double Jeu
Personnages : Edward et Jasper
Résumé : Edward et Jasper s'aiment. Mais il est difficile d'avouer ses sentiments quand on ne sait pas s'ils sont partagés.
Les personnages appartiennent à Stephenie Meyer.
Chapitre 1er
Edward et Jasper sont dans le même lycée depuis que ce dernier a emménagé à Forks avec sa sœur jumelle il y a peine deux ans. Depuis leur arrivée, les deux garçons sont devenus inséparables. Jasper sait qu'il aime les hommes mais ne le dit pas à son meilleur ami de peur qu'il prenne la fuite. Aussi parce qu'il a des sentiments pour lui qui dépassent ceux de l'amitié. Il ne le lui avouera d'ailleurs jamais.
Edward de son côté a toujours été attiré par les filles. Mais depuis un certain temps, il n'arrête pas de penser à Jasper de manière différente. Il a toujours envie de le toucher, et se surprend à penser à des choses inavouables. Il trouve son meilleur ami très beau et ressent un truc qu'il a ressenti plusieurs fois lorsque Jasper se fait draguer par des filles : DE LA JALOUSIE.
Le frère d'Edward, Emmett organisait une fête improvisée avec tous les autres potes de l'équipe de football du lycée à la Push. Presque tout le lycée était présent, en plus des jeunes de la réserve. Tout le monde s'amusait, jusque tard dans la nuit. L'alcool coulait à flot, quelques substances non autorisées aussi mais très peu, et bien sûr pour certain, du sexe. A 17 – 18 ans, difficile de s'amuser sans deux de ses trois derniers.
Ce soir-là, Jasper ne but pas une seule goutte d'alcool, alors qu'Edward se saoulait comme un ivrogne. Jasper veillait aux grains, alors qu'Edward faisait bêtises sur bêtises. Il se disputa avec trois mecs de son équipe de football, avoua au grand public que son frère Emmett avait des vues sur la sœur de Jasper, Rosalie, devant cette dernière qui n'accordait pas un seul regard au capitaine de l'équipe de foot, depuis leur arrivée en seconde, au lycée de Forks.
Il dragua et coucha avec deux filles dans la même soirée. Ils s'étaient éloignés pour leurs petites affaires et Jasper savait au fond de lui que c'était pour CA. Ça lui faisait toujours mal quand Edward couchait à droite à gauche. Mais il ne pouvait lui en vouloir. Edward ne savait même pas qu'il l'aimait.
Ce que Jasper ne savait pas, c'est qu'au fond de lui, Edward était en pleine remise en question. Il essayait de se convaincre qu'il n'avait aucune attirance physique pour Jasper. Plus il essayait de se convaincre, plus il avait envie de voir Jasper à genoux devant lui à la place des deux filles qui étaient en train de le prendre en bouche à tour de rôle. Il n'arrêtait pas d'imaginer que c'était la bouche et les mains de son ami qui lui faisaient du bien. A un moment, il en voulu à Jasper d'être celui qu'il était. Beau, gentil, avoir un beau visage, de beaux yeux bleus, des cheveux d'or soyeux et pour finir d'être si prévenant envers lui. Edward luttait mais rien n'y faisait. Il était amoureux de Jasper et l'homme macho qu'il était l'empêchait d'admettre qu'il était attiré par un garçon. N'y voyant plus rien et l'esprit un peu embrouillé, Edward s'assit sur un tronc d'arbre.
Jasper en le voyant alla à sa rencontre. Il était très inquiet.
« Edward je crois qu'on devrait rentrer ! »
Edward qui avait la tête baissée, la leva pour croiser le regard bleu de Jasper. Cette vue lui fit une sensation bizarre dans la poitrine. Il allait dire 'non' quand une des filles du lycée, Maria, une super bombe latine vint aborder son ami.
« Salut Jasper ! » dit-elle d'une voix sexy qui aurait pu faire jouir instantanément n'importe quel hétéro.
« Salut ! » lui répondit-il, d'un ton morne.
Elle s'approcha de lui jusqu'à ce que son corps soit en contact avec le sien.
« Ça te dirait de passer la fin de la soirée avec moi ? » lui demanda-t-elle.
C'est là qu'Edward se leva, fou de jalousie.
« Bon on y va ou pas ? »
Mais il perdit l'équilibre et Jasper le rattrapa.
« Heu ! Ouais ! Ça serait avec plaisir Maria mais je dois raccompagner Edward. Ce sera pour une prochaine fois. »
Maria fit une mine déçue, mais prit la perche qu'il lui tendit.
« Ok ! Je t'appelle demain alors ? »
« Ok » dit Jasper.
Elle déposa un baiser sur ses lèvres avant de partir rejoindre ses copines. A ce moment-là, Edward avait envie de la massacrer.
Ils prirent la route avec le 4x4 Volvo noir d'Edward. Arrivés à mi-chemin, Edward demanda :
« Est-ce que je peux dormir chez toi ce soir ? »
Jasper fit de son mieux pour contenir son sourire. Il adorait quand Edward dormait chez lui ou vice-versa. Il avait tout son temps pour l'observer et l'admirer dans son sommeil jusqu'au lever du jour parfois. Il se shootait littéralement avec son odeur.
« Ouais, mes parents sont absents. »
« Ils ne sont jamais là de toute façon. » dit Edward avant que le sommeil ne l'emporte.
Après avoir passé la barrière de la gigantesque demeure des Hales, Jasper mit la voiture dans le garage qui pouvait accueillir jusqu'à 10 voitures. Il aida Edward à descendre, puis à se rendre dans la chambre de Jasper, qui l'aida à se dévêtir. Une fois en boxer, Edward s'écroula sur le lit. Ce qui permit à Jasper d'admirer son corps d'athlète magnifiquement sculpté. Edward le remarqua mais ne dit rien. Quand Jasper vit qu'il s'était fait prendre, il détourna le regard.
Edward était perdu dans ses pensées lubriques et il ne pouvait plus s'en détacher. Et son cœur plus que son esprit parla et agit pour lui.
« Tu es tout le temps dans ma tête. » dit-il.
Jasper le regarda pensant avoir mal entendu.
« Quoi ? »
Edward se releva et s'assit comme il put sur le lit. Il prit la main de Jasper qui était en face de lui et le fit se mettre de force à genoux devant lui avant de glisser par terre et de le rejoindre.
« Tu es tellement beau. » affirma-t-il en passant ses mains dans les boucles blondes de son ami.
Le cœur de Jasper commença à battre plus vite.
« T'es complètement saoul Edward. Tu ne sais plus ce que tu racontes. »
« Tss tss tss ! » fit Edward en mettant un doigt sur les lèvres de Jasper. « Je sais ce que je dis. » affirma-t-il. « Même saoul. » une chose était certaine, Edward disait toujours toute la vérité à tout le monde quand il était saoul.
Il passa son doigt sur les lèvres de Jasper. « Il n'y a pas que ton corps dans tout ça. Il y a aussi là, en moi. » Il prit la main de Jasper et la porta à son cœur.
Jasper sentit les larmes lui monter aux yeux. Serait-il possible qu'Edward l'aime plus que comme un ami. Il avait un peu de mal à y croire. Il ne voulait pas tomber de haut.
Edward lui n'avait qu'une seule envie, embrasser Jasper. Et Edward Cullen faisait toujours ce qu'il avait envie de faire.
Il se pencha et posa ses lèvres sur celles de Jasper. Ce dernier essaya de s'extirper mais le naturel dominateur d'Edward le força à poursuivre le baiser avec une main posée sur sa nuque. Il n'en fallait pas plus à Jasper pour s'abandonner à lui. Ce baiser était dur et passionné. Ils voulaient tous les deux se montrer leurs sentiments. Et ils ont été tous les deux réceptifs. Edward rompit le baiser en premier.
Il se leva et attira Jasper avec lui sur le lit king size.
« Enlève tes vêtements ! » lui ordonna-t-il. Jasper, un peu confus s'exécuta. « Ça fait longtemps que je rêve d'avoir ton corps contre le mien. Sentir ta chaleur et ton odeur. »
En entendant cela, les mains de Jasper s'arrêtèrent. Il regarda Edward dans les yeux cherchant une trace de mensonge, mais rien.
Edward, un peu moins dans son état éthylique se rendit compte que c'était le moment ou jamais.
« Je suis fou amoureux de toi Jazz. » c'est quand les mots sortirent de sa bouche qu'il se rendit compte de la véracité de ses propos.
Jasper resta statufié par cette déclaration et ne dit rien.
Edward paniqua. « Dis quelque chose putain ! Même si c'est d'aller me faire foutre. »
Jasper pensa que c'était trop beau pour être vrai et décida de profiter le plus que possible de la situation même si tout devait s'écrouler demain.
« Je t'aime aussi Edward. »
Ce dernier sourit, heureux que ce fait soit réciproque, même si au fond de lui il le savait déjà. Jasper enleva son dernier vêtement et s'installa tout contre Edward. Ce dernier était aux anges et commença à embrasser son amoureux avec la plus grande urgence.
Ses mains se baladaient partout sur son corps.
Jazz en faisait de même. Son sexe était tendu à bloc et il ne pensait qu'à une seule chose : que jasper le prenne dans sa bouche. Puis il se souvint qu'il avait joui dans la bouche de deux filles différentes. Il ne voulait pas que Jasper pense qu'il était avec lui que pour le sexe. Mais ce dernier en décida autrement poussant ses caresses en bas de la ceinture.
Edward rompit le baiser une nouvelle fois. « Jazz ! » le réprimanda-t-il, « tu m'excites et si tu continues je ne suis pas sûr de me retenir. »
« Alors ne te retiens pas. » lui murmura Jasper à l'oreille.
Edward se dégagea pour le regarder dans les yeux. « Tu es sûr ? Tes caresses me suffisent tu sais. » Il voulut rajouter pour le moment.
« Mais moi j'ai envie de toi. » ajouta Jasper. « J'ai envie de te sentir en moi. » dit-il en serrant le corps d'Edward contre lui.
L'information arriva directement à sa bite. Comment pouvait-il dire non?
« Ok ! Viens ! » Il attira Jasper jusqu'à la salle de bain de la chambre et ils entrèrent dans la luxueuse cabine de douche. Jasper voulut jouer les provocateurs et enleva le boxer d'Edward. Son visage se retrouva face au sexe engorgé de son nouvel amant qui demandait grâce face à ce supplice. Il prit la nuque de Jasper d'une main et doucement il lui dit : « suce-moi ! » il n'en fallut pas plus a Jasper pour le prendre dans sa bouche. Il fit descendre sa langue le long de la verge bien tendu d'Edward, mordit tout doucement son gland et le mit dans sa bouche entièrement. Jasper savait s'y prendre et il le savait. Il prenait un malin plaisir à torturer Edward. Le sexe de ce dernier était beaucoup trop long et gros pour entrer au complet dans sa bouche et il fit tout son possible pour le faire quand même.
Edward se crut dans ses rêves les plus fous mais en mieux. Ses mains tenaient fermement la crinière douce et dorée de Jasper. Il ne pensait pas qu'une pipe puisse être aussi bonne.
Jasper creusa ses joues et le suça aussi fort qu'il le put. Edward voulait jouir dans sa belle bouche pour le marquer comme sien mais préféra le prévenir.
« Jasper je vais jouir ! »
Ce dernier emprisonna les fesses d'Edward dans ses mains et le retint pour qu'il ne puisse pas se retirer. Edward jouit dans sa bouche en plusieurs jets chauds. Jasper avala le tout sans en laisser une goutte. Il se releva pour faire face à Edward qui avait les yeux brillants, un air satisfait mais surpris sur le visage. Il avait la tête posée contre le carrelage de la salle de bain. Jasper se mit sur la pointe des pieds pour embrasser sa joue puis son menton et enfin ses lèvres, il finit par poser ses pieds à plat pour admirer Edward en pleine réflexion. En attendant qu'il s'en remette, il embrassa ses abdos parfaits et ses tétons, ce qui eut pour effet de le ramener à l'instant présent. Il retourna Jasper le mettant dos à lui, à une vitesse qui le surprit. Il fit descendre ses mains sur le corps de son amant, lorsqu'il arriva au niveau des hanches de Jazz, il le poussa contre son pénis qui avait déjà retrouvé toute sa vigueur. Jazz lui, ne pensait qu'à se faire prendre par son ami et il était plus que pressé, son désir était au comble du supportable. Il prit alors les choses en main comme l'expert qu'il était, devant un Edward inexpérimenté, de ce côté de la barrière bien sûr. Il enleva son boxer qui faisait barrière entre eux et frotta son postérieur contre la bite bien dure d'Edward. Ce dernier comprit tout de suite où il voulait en venir.
« Attends ! Pas ici… » Dit Edward d'une voix rauque.
Jasper se retourna face à lui, pas sûr d'avoir bien compris, avec la peur qu'Edward ne veuille plus de lui.
« T'as plus envie ? » dit Jasper d'une toute petite voix.
« Putain Jazz ! » il le serra contre lui pour lui faire sentir son sexe bien dur. « Est-ce que j'ai l'air de ne plus avoir envie. »
Jasper sourit et sa peur s'envola.
« Je veux qu'on aille dans ton lit. » Chuchota Edward à son oreille.
Sans vraiment se décoller l'un de l'autre, ils s'essuyèrent et retournèrent dans la chambre très vite.
Ils s'allongèrent sur le lit et Jasper se mit à cheval sur Edward.
Il caressait son torse avec gourmandise.
Il pouvait sentir le sexe d'Edward au creux de ses fesses et se mit à onduler du bassin pour le faire réagir.
Ce qui ne tarda pas à arriver.
Jasper se retrouva sur le dos et Edward entre ses cuisses.
Leurs érections se touchaient, créant une sensation grisante.
Edward suça la peau de la nuque de Jasper qui laisserait une marque bien visible.
Jasper, lui, caressait le corps parfait de son amant. Impatient, il se redressa pour attraper du lubrifiant et un préservatif dans sa commode et tendit le tout à Edward.
Ce dernier voulut demander à son amant s'il était le premier mais il se retint de peur de briser cette atmosphère si parfaite.
« T'es sûr ? » lui demanda-t-il tout de même.
Jasper acquiesça d'un mouvement de tête. Et tout commença.
Jasper aida Edward à le préparer comme il le put. Edward entra doucement un puis deux doigts pour ne pas le brusquer. Il avait déjà expérimenté ce côté du sexe avec Bella et ça s'était plutôt bien passé. Mais là, c'était différent, c'était Jasper.
Il lui redressa les jambes de chaque côté et les positionna à sa convenance. Ils n'en pouvaient plus d'attendre. Edward se pencha au-dessus de lui, l'embrassa avec fougue, ce qui augmenta la passion de l'instant. Il fit glisser une de ses mains entre eux et se mit à le masturber. Les yeux du blond se fermèrent sous la sensation du toucher du bel apollon. Edward arrêta sa torture et un râle de mécontentement s'échappa du côté de son amant. Il prit le préservatif et le mit sur son membre en érection. Il regarda jasper dans les yeux tout en se repositionnant au-dessus de lui. Il plaça son sexe à son entrée et poussa doucement en lui. Jasper eut un peu mal, le sexe d'Edward était plus gros que ceux de ses anciens partenaires. Il le lui fit savoir et Edward se contrôla.
Ce dernier se recula lentement pour revenir le plus doucement possible en lui, recommençant à plusieurs reprises. C'était tellement bon qu'il avait du mal à se retenir et pousser ses coups à l'extrême. Alors, quand jasper lui dit d'aller plus vite il ne se fit pas prier. Il toucha sa prostate, ce qui créa une vague intense de plaisir chez Jasper. Ils bougèrent ensemble et Edward réussit à entrer son sexe jusqu'à la garde. Essoufflé, sans arrêter ses coups de reins, il demanda à Jasper « ça va ? » tout en repoussant ses boucles blondes de son visage.
Jasper murmura un son étouffé tant le plaisir était intense. Edward prit ses jambes pour les positionner sur ses épaules et leur plaisir augmenta.
« Jasper je vais jouir ! »
« Moi aussi ! »
Jasper prit sa bite entre ses mains pour se masturber et finit par jouir sur son ventre. Cela fit venir Edward tout de suite, il jouit en embrassant son amant.
Il se retira doucement de Jasper. Ils restèrent un moment comme ça, serré l'un contre l'autre, profitant de la vague orgasmique qui les avait submergés. Après quelques minutes, Edward enleva le préservatif et alla le jeter dans la poubelle de la salle de bain. Il revint aussitôt avec une serviette pour essuyer le torse de son amoureux, puis se plaça près de lui. Jasper ne perdit pas de temps et se colla contre Edward, qui lui caressait les cheveux.
Il était tellement heureux à cet instant précis qu'il aurait sauté de joie comme une fille. Il était dans les bras de l'homme qu'il aime le plus sur cette terre.
Il entendit Edward soupirer et se releva pour le regarder dans les yeux. Edward ne les détourna pas, son expression était neutre, indéchiffrable. Jasper prit peur et pensa que tout était sur le point de s'écrouler.
« Est-ce que tu regrettes ? » lui demanda-t-il.
Edward souleva son bras pour que leurs visages se touchent et l'embrassa amoureusement.
« Je ne regrette rien. » finit-il par répondre.
« Alors qu'est-ce qui te tracasse ? » insista Jasper.
« Comment va-t-on gérer ça ? » demanda-t-il d'un coup.
Jasper détourna le regard, sachant déjà ce qu'Edward avait en tête.
« On parlera de ça plus tard, rien ne presse ! Ok ? »
« Ok ! »
Ils s'embrassèrent longuement, puis Jasper se plaça de façon à ce que sa tête soit posée sur le cœur d'Edward. Ce dernier avait le nez sur les cheveux de Jasper, et en profitait pour respirer sa bonne odeur.
Il ne voulait pas que jasper croit qu'il allait le laisser tomber.
« Toi et moi contre le monde entier Jazz ! »
Jasper sourit et laissa une larme couler contre le torse nu d'Edward.
« Toi et moi contre le monde entier ! » répéta Jasper.
Quand Jasper sentit le rythme cardiaque d'Edward se réguler, il sut qu'il dormait. Il essaya de s'extirper de ses bras qui le retenaient fermement contre lui. Quand il y arriva, il mit un boxer, rangea ses vêtements et ceux d'Edward qui trainaient sur le sol de la chambre. Il sortit de la pièce et alla à la cuisine préparer deux tasses de chocolat chaud : un avec de l'édulcorant et l'autre avec du sucre de canne. Il prit les deux tasses et se dirigea vers la pergola près de la piscine. Les lumières étaient éteintes, sauf celle de la piscine qui faisait apparaître une silhouette assise sur les magnifiques canapés d'extérieur de la maison. Jasper se dirigea vers elle et tendit la tasse de chocolat avec de l'édulcorant à la blonde qui la prit avec plaisir.
« Je pensais que mon instinct m'avait trompé et que tu ne viendrais pas ce soir. » dit-elle doucement.
« Jamais ton instinct ne te trompera Rose ! » lui confirma Jasper.
Il s'assit à côté d'elle, et ils restèrent dans le silence quelques minutes. Les soirs où ils avaient besoin l'un de l'autre, ils se retrouvaient toujours à cet endroit. Cela faisait partie de leur habitude.
« Edward dort ? » demanda Rosalie à son jumeau.
« Emmett dort ? » lui demanda à son tour Jasper.
Entre Jasper et Rosalie, il y avait un lien étrange. Ils savaient toujours ce que l'autre ressentait ou était en train de vivre.
« Tu as couché avec lui. » affirma Rosalie.
« Et tu as couché avec Emmett. » dit Jasper.
Ils se retournèrent face à face et ils se sourirent l'un à l'autre.
« Ça s'est passé tellement vite ! » dit Rosalie.
« Quand il m'a dit qu'il m'aimait j'ai failli avoir une crise cardiaque. » dit Jasper.
« Il me l'a dit après qu'Edward l'ait dénoncé sur la plage. » poursuivit Rose.
« C'était tellement bon Rose ! »
« J'aurais jamais pensé que ça arriverait un jour. »
« Il m'aime ! »
« Les frère Cullen ! Tu te rends compte ! »
Leur joie était palpable. Mais petit à petit leurs sourires s'effacèrent, et la réalité les rattrapa. La peur apparut pour une fois sur leurs magnifiques visages d'anges.
« Tu vas lui dire qui nous sommes ? » lui demanda Rose.
« Jamais ! Jamais Rose, tu m'entends ? Ils ne devront pas savoir qui nous sommes! »
Coucou !
J'espère que ce premier chapitre vous a plu.
Je remercie Slakware et Maru-Chan8 de m'avoir corrigée.
