Salut à tous, voici ma nouvelle fiction qui est assez intéressante et unique. Time travel, DARK Harry, Pro Gobelins Harry etc.

Possible slash, je sais pas encore pour l'pairing, possigle Grindelwald/Harry.

Info: 1G = 20£


26/11/1997

Des murmures pouvaient être entendus dans l'hémicycle du Magengamot tandis que les Lords prenaient place afin de juger l'un des plus grands criminels du Monde Sorcier. Tous les membres du Magengamot étaient présents, le tout divisé en trois partis: Le parti Lumineux dirigé par Albus Dumbledore et comportant les familles Potter (James Potter), Black (Sirius Black), Londubat (Frank Londubat) et bien d'autres. Ce parti promouvait les droits des moldus, nés-moldus et condamnait les créatures magiques.

Le Parti Neutre dirigé par William Greengrass, comportant les familles Bones, Abbott, Zabini et bien d'autres. Ce parti promouvait l'équité entre tous et représentait un sanctuaire pour les familles en conflit avec les autres partis.

Enfin, il y avait le Parti Sombre, dirigé par Lucius Malefoy. C'était le parti ayant le plus de familles de Sangs-pur, avec les familles Crabbe, Goyle, Parkinson, Smith, Nott, Rosier, Flint etc. Ce parti promouvait avant tout le droit des Sangs-pur et de certaines créatures magiques telles que les Loups-Garous et les Vélannes. Ils étaient évidemment contre les hybrides, comme les centaures ou gobelins.

"La session extraordinaire du Magengamot va commencer. Veuillez prendre place!", déclara alors Dumbledore d'une voix forte.

Les membres du Magengamot s'assirent alors en silence, attendant avec impatience la suite des évènements.

"Aujourd'hui a lieu le procès du Mage Noir, Hadrian James Potter. Faites entrer l'accusé!", ordonna alors Dumbledore.

Une fois l'ordre donné, une cage s'éleva au centre de la pièce. Dans cette cage se trouvait un jeune homme aux cheveux noir de jais et la tête baissée. Le jeune homme était émacié, fatigué et pourtant, son aura magique était tellement forte qu'il éclipsait celles de tous les membres du Magengamot. C'était assez effrayant.

Quand Harry releva alors la tête, plusieurs sorciers reculèrent, effrayés par son regard démoniaque. L'un de ses yeux était d'un vert lumineux hypnotisant comme l'Avada Kedavra tandis que l'autre était d'un rouge carmin, brillant tel le sortilège de l'Endoloris. Enfin, l'homme se mit à sourire. Ce sourire n'avait rien de sympathique ou d'amical, non, ce sourire était cruel, vicieux et malsain.

"Hadrian James Potter, vous êtes accusés d'avoir comploté avec Tom Elvis Jédusor aussi connu sous le nom de Lord Voldemort. Vous êtes accusé d'avoir rejoint l'Organisation des Mangemorts et de l'avoir dirigé. Vous êtes accusé d'être le bras-droit de Lord Voldemort. Vous êtes accusés de meurtre et torture sur des moldus et sorciers au nom de Lord Voldemort. Enfin, vous êtes accusés d'avoir organisé la révolte Gobeline qui a entrainé une guerre totale dans le Monde Magique ainsi que la chute économique du Monde Magique. Que plaidez-vous?", demanda alors Dumbledore en regardant Harry droit dans les yeux.

Harry ricana de façon démoniaque tandis qu'un rictus étira ses lèvres.

"Coupable, mais n'hésitez pas à m'administrer le Veritaserum, j'ai tant de choses à dévoiler.", chantonna alors Harry tout en continuant de ricaner.

Les membres du Magengamot écarquillèrent des yeux tandis que les Mangemorts blanchirent. Dumbledore hocha de la tête, faisant signe aux Aurors de lui administrer le sérum de vérité.

"Quel est votre nom?", demanda alors Dumbledore.

"Hadrian Charlus Potter.", répondit Harry d'une voix neutre.

"Quand êtes-vous né?", demanda une fois de plus Dumbledore.

"Le trente-et-un Juillet mil-neuf-cinquante-trois.", répondit Harry d'une voix neutre.

"Veuillez nommer vos parents.", demanda alors Dumbledore pour s'assurer de la prise du sérum.

"Charlus Linfred Potter et Dorea Bellatrix Potter née Black.", répondit Harry.

Certains membres du Magengamot écarquillèrent des yeux. La plupart ne savaient pas d'où était sorti Hadrian James Potter, et maintenant, ils le savaient. Il fut longtemps cru que le fils de Charlus et Dorea mourut d'une maladie, et pourtant, ce n'était pas le cas. De son côté, James Potter blanchit légèrement.

Il savait parfaitement que Charlus Potter était le fils du frère aîné d'Henry Potter. De ce fait, Fleamont Potter, son père, n'aurait pas dû devenir Lord Potter à la mort de Charlus Potter. Le titre de Lord Potter aurait dû revenir à Harry, mais bizarrement, ce dernier ne l'avait jamais contesté. Ainsi, Hadrian Charlus Potter était son cousin.

"Avez-vous rejoint les rangs de Lord Voldemort?", demanda alors Dumbledore.

"Non. Je n'ai pas rejoint ses rangs.", annonça Harry avec un grand sourire.

"Veuillez préciser.", demanda Dumbledore en fronçant des sourcils.

"Je n'ai pas rejoint les rangs de Tom car je n'étais pas l'un de ses sous-fifres. J'étais l'un de ses plus proches alliés, de ce fait, je n'étais pas un membre des Mangemorts ou des Chevaliers de Walpurgis.", expliqua alors Harry.

Dumbledore hocha de la tête. Cela paraissait compréhensif.

"Avez-vous torturé des moldus?", demanda alors Dumbledore.

"Non.", répondit une fois de plus Harry, choquant au passage les sorciers.

"Veuillez préciser.", fit une fois de plus Dumbledore.

"Je n'ai pas torturé des moldus. J'ai torturé des sous-merdes, des cafards et des vauriens. J'ai torturé des êtres faibles, leur arrachant tous leurs secrets, leur promettant la délivrance avant de les torturer à nouveau, profitant de leurs cris et de leurs larmes pour mon plus grand plaisir. J'ai éviscéré, découpé et massacrés ces insectes à n'en plus finir.", expliqua Harry toujours avec son sourire dérangé.

Plusieurs membres du Magengamot devinrent verts en entendant la description d'Harry. C'était vraiment dégoûtant, et plusieurs se retirent de rendre leur repas. Dumbledore reprit son souffle avant de continuer.

"Avez-vous violé des moldus ou sorciers?", demanda-t-il alors.

"Non. Jamais je ne m'abaisserai à toucher intimement des insectes.", fit Harry avec un air de dégoût.

Il était évident que le veritaserum ne faisait presque plus effet. Les aurors lui redonnèrent trois gouttes. L'un des membres du Magengamot, Amos Diggory, ricana avant de demander en rigolant si Harry était vierge.

"Oui.", répondit Harry, choquant au passage tous les sorciers.

C'était surement la première fois qu'ils voyaient un Mage Noir de Renom être complètement innocent sexuellement. Comme quoi, les miracles existaient.

"Avez-vous organisé la révolution Gobeline de mil-neuf-cent-quatre-vint-quinze?", demanda alors Dumbledore.

Tous les sorciers retinrent leur souffle en attendant la réponse. Ce fut surement le pinacle de la Guerre Sorcière. Après tout, il y avait à l'origine deux camps: Les Mangemorts et le Ministère de la Magie. Mais en 1995, un troisième parti entra en jeu: Le Royaume Gobelin, dirigé conjointement par Hadrian Charlus Potter et le Roi Ragnok XII. Ce fut un véritable massacre, et les sorciers furent rapidement décimés. Heureusement, la CISS décida d'intervenir pour aider les sorciers et les gobelins furent vaincus, complètement éradiqués tandis que la Banque de Gringotts fut prise par les sorciers.

Malheureusement, la plupart des coffres étaient complètement vides, et de ce fait, la plus Grande Crise Economique commença.

"Oui.", répondit Harry avec un ricanement malsain qui donna des frissons aux spectateurs.

"Pourquoi?", demanda alors Lucius Malefoy, intrigué.

Les Mangemorts et Voldemort ne s'étaient pas attendus à ce qu'Hadrian ne retourne sa baguette contre eux. A cause de lui, des centaines de sorciers étaient morts et toutes les grandes familles avaient perdu leur fortune.

"Les Gobelins sont de fidèles alliés et ils méritent d'être mieux traités. Ce sont des combattants hors-pair, capables de détruire et de guérir comme personne. Sans oublier qu'ils représentaient l'Economie du Monde Magique tout entier. Désormais, vous n'êtes plus rien, et vous ne pourrez JAMAIS récupérer votre argent. Vous êtes finis.", répondit Harry avec un rire fou.

"Où est l'argent?!", cria alors l'un des membres du Magengamot.

"C'est un secret.", fit Harry en ricanant.

Dumbledore écarquilla des yeux. L'argent devait surement être sous un puissant Fidélitas, ce qui expliquait pourquoi Harry n'avait pas révélé la position de l'or. Et étant le seul survivant, il devait surement être le gardien du secret. Une fois mort, le Fidélitas se dissipera et ils pourront récupérer leur argent.

"Dans ce cas, en tant que Grand Sorcier et Manitou Suprême de la Confédération Internationale des Sorciers et Sorcières, je vous déclare, Hadrian Charlus Potter, à la peine de Mort.", fit Dumbledore tandis que tous les membres du Magengamot crièrent 'Haye' en même temps.

"Je souhaite pouvoir choisir la façon dont je vais mourir.", fit alors Harry en regardant Dumbledore droit dans les yeux.

"Ah? Et comment souhaitez-vous mourir?", demanda alors James Potter, intrigué.

"Je veux être expédié à travers le Voile de la Mort afin que mon corps disparaisse à jamais. Je refuse qu'il reste en cette souillée!", déclara alors Harry avec un sourire vindicatif.

Plusieurs sorciers le prirent mal avant de s'écrier 'Bon débarras!'. Albus Dumbledore regarda autour de lui, et voyant l'accord des membres du Magengamot, se prononça.

"Très bien. Hadrian Charlus Potter, vous êtes condamné à la peine de Mort par le Voile. Votre exécution aura lieu dans une heure.", déclara Dumbledore avant de taper avec un martelet.

Immédiatement après, Harry fut emmené dans une cellule pour attendre. Pendant ce temps-là, il décida de se remémorer son passé.

Né de l'Union entre Charlus Linfred Potter et Dorea Bellatrix Potter, il né le 31/07/1953 au Manoir de Stinchcombe en Roumanie. Il fut élevé non pas en Angleterre mais en Roumanie, devenant ainsi plus tard un fier membre de l'Académie Militaire de Durmstrang. Il montra alors une aptitude hors du commun pour la Magie Noire et les sortilèges les plus vils et les plus dangereux qui existent.

Il devint le meilleur élève de Durmstrang, créant ainsi sa propre organisation, La Croisade Sorcière. Une organisation ayant pour but d'assurer la domination des sorciers sur les moldus. En 1970, il termina ses études et décida de retourner en Angleterre, en profitant pour faire un test d'héritage. Il apprit alors être l'héritier de la famille Pendragon, l'Ancienne famille Royale du Monde Sorcier Britannique.

Malheureusement, il savait qu'il ne pourrait jamais récupérer le trône attendu qu'il devait avoir la majorité du Magengamot de son côté et que ces derniers n'accepteraient jamais de renoncer à leurs pouvoirs. Il découvrit par la même occasion qu'il était l'héritier des familles Peverell et Serpentard ainsi que l'héritier secondaire des familles Potter et Gryffondor.

En effet, son existence ayant été cachée au reste de la famille Potter, Henry Potter fut nommé Lord Potter et Lord Gryffondor à la mort de Charlus Potter en 1969. Harry ne put rien y faire, ayant été bloqué par le Ministère de la Magie. C'est la raison pour laquelle il proposa en 1971 une alliance à Voldemort, créant ainsi la panique dans le Monde Sorcier.

Harry tenta bien de trouver l'amour, mais malheureusement, personne ne lui correspondait. Voldemort était trop fou, Bellatrix l'était tout autant, Narcissa Malefoy était trop snobe, tout comme son mari. Les seuls qui furent potentiellement intéressant furent Rabastan Lestrange, mais il était tellement soumis à son frère qu'Harry trouvait ça ridicule, et Andromeda Black, mais celle-ci préféra se marier avec un né-moldu. En fin de compte, il décida de rester seul.

Lorsque Voldemort fut vaincu en 1981 par le bébé Daniel James Potter, Harry décida de se cacher en attendant le retour de son ami. Il savait parfaitement que Voldemort avait fait des horcruxes. De ce fait, il prit le contrôle des Mangemorts et s'organisa pour leur éviter la prison. Il dévoila alors au reste du Monde qu'il était le Seigneur Peverell et Serpentard, cachant son héritage Pendragon.

Pendant plusieurs années, il prépara le retour des Mangemorts. Cependant, il en profita aussi pour créer une alliance avec les Gobelins, une alliance ne concernant par les Mangemorts. Les gobelins qui furent au début sceptiques acceptèrent rapidement sa proposition lorsque celui-ci leur expliqua qu'il comptait faire des gobelins de véritables citoyens du Monde Sorcier.

En 1995, Voldemort revint à la vie, et Harry se fit un plaisir de l'aider. Ce fut le début de la Grande Guerre Sorcière. Cependant, Harry dévoila son véritable objectif à tous: Le contrôle du Monde Sorcier pour lui seul. Il décida alors d'attaquer Voldemort, les Mangemorts et le Ministère de la Magie avec l'aide des gobelins.

Ce fut un véritable succès et Harry se fit un plaisir de détruire les Horcruxes de l'idiot, mais malheureusement, Dumbledore fit appel à la CISS qui leur vint en aide, mettant rapidement un terme à la révolution gobeline. Harry se remémora alors le jour juste avant sa capture.

26/09/1997

Gringotts,

Harry observait les portes de Gringotts depuis l'intérieur. Ces magnifiques portes enchantées tremblaient sous la force des sortilèges des sorciers tentant de pénétrer dans la Banque Gobeline. Autour de lui, des dizaines de gobelins armés jusqu'aux dents, prêts au combat. Harry tourna alors de la tête pour observer son vieil ami, Ragnok, Roi des Gobelins.

"Je suppose que c'est la fin.", annonça Harry d'un ton sombre.

Ragnok hocha lentement de la tête tout en regardant ce qu'il restait de ses soldats. Heureusement, il avait ordonné l'évacuation de son peuple au plus profond de la Terre, dans des zones inaccessibles pour les sorciers. Après tout, il ne pouvait pas risquer les femmes et les enfants.

"Oui mon vieil ami, c'est la fin. Demain, nous nous rendrons.", répondit Ragnok en relevant la tête pour regarder Harry.

Harry portait une magnifique armure enchantée spécialement fabriquée par les gobelins. L'armure était résistante à la majorité des sorts, en plus d'être rutilante et très légère. Mais ce n'était pas suffisant face à des hordes de sorciers déchaînés.

"J'ai peut-être une solution.", annonça alors Harry avec un sourire qui n'augurait rien de bon pour les sorciers.

Tous les gobelins se concentrèrent sur Harry en entendant ses paroles.

"Quelle est ta solution Harry?", demanda alors Ragnok en fronçant des sourcils.

Il ne pensait pas qu'il y ait la moindre solution pour les sortir de ce bourbier, mais vu où ils en étaient, ils n'avaient plus, rien à perdre.

"J'ai pu lire un livre très intéressant qui se trouvait dans le Coffre-fort des Pendragon. Un livre écrit par Merlin en personne, et ce que j'y ai découvert va peut-être nous sauver.", commença alors Harry.

Lorsqu'il remarqua qu'il avait l'attention de tous les gobelins, il décida de tout expliquer en détail.

"C'était en fait le journal personnel de Merlin. A l'intérieur, il a écrit vouloir construire un portail permettant d'accéder à des dimensions semblables, des mondes parallèles. J'ai compris pourquoi vers la fin seulement. Merlin était amoureux d'Arthur, mais ce dernier préférait une femme nommée Geneviève de Stinchcombe. Pour ceux qui ne savent pas, Geneviève de Stinchcombe était l'arrière-grand-mère d'Alfred de Stinchcombe dit le Pottier, mon ancêtre. Pottier devint plus tard Potter, et nous connaissons la suite.

En tout cas, Merlin souhaitait à tout prix avoir Arthur, et il se dit que s'il ne pouvait l'avoir dans ce monde, alors il l'aurait dans un autre. C'est la raison pour laquelle il construisit ce portail. Mais il plaça un mécanisme de sureté dans ce voile afin d'empêcher n'importe qui de le traverser. Pour traverser ce portail, il faut posséder sur soi du Sable du Temps. Du peu que j'ai compris, Merlin a en effet prévu le portail pour ramener les voyageurs entre quarante et cent ans en arrière dans une dimension parallèle afin d'éviter des collisions avec nos doubles.", continua alors Harry sous les regards émerveillés des gobelins.

Ragnok fit mine de réfléchir tout en grognant.

"Et ce portail, où est-il?", demanda alors Ragnok.

Harry le regarda avant de lui faire un très grand sourire.

"Ce portail n'est nul autre que le Voile dans la Chambre de la Mort.", répondit Harry.

Les gobelins ricanèrent en comprenant que les sorciers avaient exécutés d'autres sorciers en les envoyant à travers un portail interdimensionnel instable.

"Mais quel est ton plan?", demanda alors Gripsec, l'un des autres gobelins.

Le sourire d'Harry se fit alors carnassier, et les gobelins ne purent s'empêcher de sourire à leur tour.

"Je compte me faire exécuter à travers le Voile. Sur mon bras se trouve une rune de stockage dans laquelle j'ai placé un retourne-temps qui me permettra de revenir en arrière et de mettre en place notre révolte. Mais pour cela, il me faudra des fonds financiers conséquent.", répondit Harry en faisant un clin d'œil à Ragnok.

Comprenant où il voulait en venir, Ragnok explosa de rire sous les regards perplexes des autres gobelins.

"Et évidemment, vu qu'on n'a plus rien à perdre, on se fera un plaisir de te donner l'or stocké dans tous les coffres-forts de Gringotts! J'ai hâte de voir la tête de ces sorciers lorsqu'ils verront leurs coffres-forts complètement vides!", s'esclaffa Ragnok tandis que les autres gobelins éclatèrent de rire.

De l'autre côté de la Porte, les sorciers frissonnèrent en entendant les rires fous des gobelins. Ils décidèrent de redoubler d'effort pour faire tomber la porte.

"Dans ce cas, au travail! On n'a des sorciers à plumer!", rugit Ragnok tandis que les gobelins crièrent 'Hourra' et 'A bas les baguetteux!'.

"Prenez tout l'or et les bijoux. Je m'occupe personnellement d'embarquer les livres et autres parchemins utiles.", cria alors Harry tandis que les gobelins foncèrent en direction des coffres-forts.

La dernière chose qu'Harry plaça dans sa rune fut Caledfwlch. Il n'avait pas besoin des couronnes, il savait qu'elles seraient aussi présentes dans l'autre dimension. Mais il avait bien envie d'avoir deux 'Excalibur', et ça l'amusait beaucoup.

Peu de temps avant sa capture, Harry plaça un Fidélitas localisé sur sa rune, en devenant le gardien. Après tout, les autres sorciers ne devaient surtout par découvrir qu'Harry possédait sur son bras la richesse du Monde Sorcier Britannique.

Il ricana dans sa cellule, effrayant les Aurors qui le gardaient. Pourtant, les Aurors avaient raison d'être effrayés par Harry. Ce dernier était connu pour être le plus grand Mage Noir de tous les temps. Non pas pour avoir tué des milliers de moldus (chose qu'il fit quand même), non pas pour avoir instillé une guerre (chose qu'il fit aussi), mais pour avoir ruiné de façon définitive l'économie du Monde Sorcier tout entier. En ruinant les Sorciers du Monde Britannique, il déclencha un effet de chaîne qui entraîna l'effondrement planétaire de l'économie sorcière. Il avait réussi à mettre à genou le Monde Magique tout entier en les privant de leurs fonds financiers, et cela le faisait bien rire.

Il entendit alors des bruits de pas raisonner sur la pierre, et lorsqu'il tourna le regard pour observer l'arrivant, il ne vit nul autre que James Potter, suivi de près par Lily Potter, Daniel Potter, Sirius Black et Remus Lupin.

"Que vois-je? Mon cousin m'honore de sa présence peu de temps avant mon humble exécution? Que de parcimonies, j'en suis exalté.", railla Harry avec un sourire fou.

"Pourquoi?", se contenta de demander James.

Harry fronça légèrement des sourcils avant de sourire.

"Pourquoi? Pourquoi tant de mal? Pourquoi tant de racisme? Pourquoi suis-je si mauvais? Tant de questions et si peu de réponse, mais je suppose que je peux me permettre d'éclairer ta lanterne avant de faire le grand saut.

Hm… Savais-tu que le titre que tu portes avant tant de fierté me revient de droit? Malheureusement, j'ai été spolié par le Ministère de la Magie car le Grand Albus Dumbledore, fourre-nez et mêle-tout National a décrété tel quel. Mais la question que tu devrais te poser est: pourquoi?

Je vais te dire pourquoi, pour toi, ton fils et tes amis. Car Albus Dumbledore avait tout prévu. Il savait qui était Voldemort depuis le début, après tout, IL a créée Voldemort. Mais il avait besoin de familles pour le suivre et agir, et il jeta son dévolu sur la famille Potter. Dis-moi, connais-tu l'histoire de notre famille?", demanda alors Harry en regardant James Potter droit dans les yeux.

James secoua de la tête. Harry ricana.

"Alors Dumbledore a réussi son coup. Vois-tu, notre famille descend d'Arthur Pendragon en personne. Oui, tu m'as bien compris, nous sommes les héritiers de ce Royaume, et Dumbledore le sait parfaitement. Mais son intérêt est tout autre.

Ce qu'il faut savoir, c'est que Linfred de Stinchcombe, l'arrière-petit-fils de Geneviève Pendragon née de Stinchcombe, a eu plusieurs enfants dont Hardwin Potter qui s'est marié à nul autre qu'Iolanthe Peverell. Je te laisse rechercher les Peverell, mais si je peux te donner un petit conseil, intéresses toi à l'ancienne baguette d'Albus et à notre cape. Oops, j'avais oublié, tu n'as plus cette cape et Albus n'a plus cette baguette.", ricana alors Harry telle une Hyène.

Les Potter le regardèrent, choqués, tandis que Remus et Sirius commencèrent à comprendre où voulait en venir Harry. Après tout, ils connaissaient parfaitement l'histoire des Peverell.

"Mais ce n'est pas terminé, mon cher cousin. Les Potter sont une longue lignée de sombres Sorciers, comme les Black. Et les Peverell sont des nécromanciens bénis de la Mort elle-même. Mais toi, oui, TOI!", fit Harry en montrant James du doigt l'air dégoûté, "Tu t'es rangé du côté de la lumière et marié à une vulgaire Sang-de-Bourbe! Tu as détruit notre lignée et changé notre magie en magie lumineuse! Tu es un sale Traître à ton Sang, tout ça à cause d'Albus Sale Con Dumblechiotte!"

Les visiteurs se reculèrent en entendant le venin dans les paroles d'Harry. Ils ne s'attendaient pas à ça et ne savaient pas quoi répondre.

"Maintenant, laissez-moi en paix! Je souhaite rendre hommage à mes défunts frères avant mon exécution.", fit Harry en s'agenouillant.

"Frères?", fit Daniel en penchant la tête sur le côté.

Il reçut un regard si acide d'Harry que s'il avait pu, il l'aurait surement fait fondre sur place.

"Les gobelins sont peut-être pour vous que de simples créatures, mais pour moi, ils étaient des membres de ma famille! Foutez le camp, traîtres à mon Sang!", cria Harry.

Les visiteurs s'enfuirent à toute jambe de la cellule sous le rire dérangé d'Harry.

Une heure plus tard, Chambre de la Mort, Département des Mystères,

Harry fut conduit au Département des Mystères par des Aurors afin de procéder à son exécution. Lorsqu'il entra dans la Chambre de la Mort, il remarqua immédiatement la présence du Magengamot au complet, de quelques journalistes et évidemment, des membres de sa famille.

Dumbledore s'avança d'un air solennel tandis qu'Harry fut mené droit devant le Voile.

"Des dernières paroles?", demanda alors le vieil homme en regardant Harry.

Harry regarda le Voile, gardant son sur visage son sourire sadique. Lorsqu'il se retourna, les sorciers comprirent qu'il y avait quelque chose de pas très net. Quand Harry ouvrit la bouche pour prononcer ses dernières volontés, ils comprirent très vite quel était le problème.

"Oui, je souhaitais simplement vous révéler l'emplacement de l'Or caché par mes amis gobelins. Après tout, vous avez accepté de me laisser choisir ma mort, je vous dois bien cela.", répondit Harry avec un regard victorieux.

Les sorciers s'avancèrent pour mieux l'entendre tandis que Dumbledore jubila intérieurement. Il allait enfin pouvoir récupérer son argent. Mais il perdit toute illusion lorsqu'Harry révéla l'emplacement de l'or.

"Les Richesses du Monde Sorcier Britannique se trouvent dans la Rune de Stockage sur mon avant-bras droit.", révéla Harry tandis qu'une rune fit son apparition devant tout le monde.

Il sauta alors dans le Voile, sous les regards choqués et désespérés des sorciers tandis que beaucoup se mirent à hurler de désespoir en voyant toutes leurs richesses disparaître. Ils se souviendraient à jamais du rire démoniaque du Plus Grand Mage Noir de Tous les Temps!

Zone de Transition, Portail Interdimensionnel de Merlin,

Harry continua de rigoler d'un rire démentiel tandis qu'il flottait dans le vide, amusé. Il observa autour de lui et ne vit strictement rien du tout. S'était-il raté? Il décida alors de sortir le retourne-temps de sa rune, et celui-ci se brisa.

C'est alors que le sable se mit à entourer Harry avant de briller, et ce dernier se plia sous l'incommensurable douleur qu'il ressentit. C'était pire qu'un millier d'Endoloris jetés en même temps, et il savait de quoi il parlait.

Il vit autour de lui les images se déformer, un tourbillon apparaître et l'engloutir et des bruits étranges. Il avait l'impression d'être en train d'utiliser une sorte de Portoloin surpuissant, ce qui était théoriquement le cas. Au bout de quelques minutes, il perdit connaissance.

Forêt de Brocéliande, Bretagne, France,

"C'va aller M'sieur?"

Harry ouvrit les yeux, les refermant aussitôt en étant aveuglé par la luminosité du Soleil.

"M'sieur? Vous allez bien?"

Il tourna alors de la tête pour regarder la personne qui lui parlait. Il plissa légèrement des yeux afin de s'habituer à la lumière, distinguant ainsi une jeune femme. Cette dernière était accompagnée d'un jeune homme, surement son frère vu la ressemblance, et le regardait avec une certaine inquiétude. Il reconnut immédiatement la langue utilisée, c'était du français, et surement pas le plus sophistiqué.

"Je vais bien, merci de vous préoccuper de moi. J'ai un peu de mal à me souvenir où je suis, pourriez-vous me rafraichir la mémoire?", répondit Harry tout en se levant.

Il vit alors la fille rougir tandis que le jeune homme ricana. Harry fronça des sourcils avant de baisser son regard, et il comprit alors pourquoi la jeune fille avait rougit. Il était nu comme un ver.

"Ah, désolé. J'ai dû trop boire et mes vêtements ont décidé de prendre de l'air.", blagua Harry pour expliquer sa nudité.

Le jeune homme explosa de rire en entendant l'excuse d'Harry tandis que la jeune fille se retourna rapidement. Le jeune homme ôta alors sa veste pour la donner à Harry afin qu'il se couvre, celui-ci le remerciant rapidement.

"J'm'appelle Jean Morvan et elle c'ma sœur, Lisette Morvan. On est dans la forêt de Paimpont à 30 kilomètres de Rennes j'crois vers l'Nord-Est. M'enfin, c'comme ça qu'les autres l'appellent, nous on préfère son vrai nom, Brocéliande.", expliqua alors Jean Morvan.

Harry hocha de la tête. Maintenant il comprenait pourquoi il se retrouvait ici. Après tout, Brocéliande était l'endroit où Merlin prenait sa retraite, ce qui expliquait que le portail mène directement ici. Il sourit en comprenant qu'il avait parfaitement réussi à voyager dans une autre dimension. Il fronça alors des sourcils en comprenant qu'il n'avait aucune idée de la date.

"Je sais que ça peut vous paraître bizarre, mais auriez-vous une idée de la date? Je suis légèrement perdu.", demanda Harry en regardant les deux français.

S'il devait estimer leur âge, il dirait que la jeune fille a quinze ans tandis que le garçon a seize ans. Et vu le panier qu'ils tenaient dans leurs mains, ils étaient vraisemblablement en train de cueillir des champignons. Il n'y connaissait pas grand-chose, mais il crut reconnaitre quelques cèpes et autres bolets en plus de quelques truffes. Par contre, leurs vêtements lui faisait largement comprendre qu'ils n'étaient pas sorciers, et encore moins riches.

Leurs vêtements étaient simples et rustiques. La fille portait une robe à fleurs qu'elle avait surement dû coudre elle-même avec des pantoufles tandis que le garçon portait une chemise à carreaux débraillée, des chaussures en cuir très usées et un pantacourt maintenu par deux boutons et une sorte de corde qui devait surement remplacer la ceinture. Sans oublier qu'il portait un béret vert.

Evidemment, Harry était nu si ce n'est la veste généreusement donnée qui lui permettait de dissimuler ses parties intimes. Il soupira, intriguant les deux jeunes.

"Ah, euh, on n'est l'vingt-six Mars m'sieur. Mil-neuf-cent-vingt-six au cas où vous avez aussi oublié l'année.", fit alors la jeune fille en souriant.

Harry écarquilla des yeux avant de leur faire un grand sourire. Il avait réussi, il était dans le passé d'un monde parallèle, et mieux encore, il était arrivé bien avant la révolte de Grindelwald! Oh, il allait enfin pouvoir s'en donner à cœur joie.

"Merci bien pour cette informations les jeunes. Vous méritez une récompense pour m'être venu en aide. Tenez!", fit Harry en faisant apparaître un lingot d'or (ayant appartenu à Lucius Malefoy dans le passé…futur?) pour finalement le jeter dans les bras d'un Jean estomaqué et sous le choc.

Harry décida alors de transplaner un peu plus loin, laissant derrière-lui deux français ne savant comment réagir.

"J'viens d'rêver ou l'm'sieur a disparu en nous laissant une brique d'or?", demanda alors Jean en regardant sa sœur.

La fille le regarda, les yeux écarquillés. Elle observa alors le lingot d'or sur lequel était inscrit '1 000G Fine Gold'.

"C'est…C'est du vrai?", demanda-t-elle excitée.

Le garçon regarda le lingot avant de la regarder.

"J'suis par bijoutier moi, qu'est-ce qu'j'en sais? En tout cas, ç'ma l'air bien vrai. On va enfin pouvoir payer les dettes de 'Pa!", fit le jeune homme en souriant, ravi.

Les deux jeunes décidèrent de ne pas trop se poser de questions et de quitter les lieux en direction de la ferme de leur père. Après tout, des choses bien étranges se déroulaient tout le temps à Brocéliande. Peut-être avaient-ils rencontré Merlin sans le savoir?

De son côté, Harry observa les deux moldus quitter les lieux. Il n'allait pas les tuer, ces moldus étaient encore innocents. Il décida alors de métamorphoser quelques brindilles en vêtements avant de les enfiler. Il ricana en remarquant que les Aurors n'avaient jamais pu prendre sa baguette, et ce pour une bonne raison. Grâce à un rituel très complexe, il avait réussi à implanter la baguette dans son radius droit, ce qui donnait l'illusion de Magie Manuelle. Sa baguette consistait en Sureau avec pour cœur un crin de Sombral et mesurait trente-huit centimètres. En somme, c'était la Légendaire Baguette de Sureau qu'il soutira à Dumbledore en le vainquant en Duel en 1996.

Une fois correctement vêtu, il transplana directement à la Rue Claudel située à Paris. C'était la version française de l'Allée de Traverse. Une fois arrivé, il se dirigea vers 'Le Sorcier Esthétique', une boutique de prêt-à-porter réservée à une clientèle exigeante. Lorsqu'il entra dans l'immense boutique, il fut immédiatement abordé par un homme très bien habillé et arborant un monocle avec une petite moustache, ce que Harry trouva assez amusant.

"Bonjour Monsieur, et bienvenu au Sorcier Esthétique. Je me nomme Sébastien Demarlin. Comment puis-je vous aider?", demanda alors le sorcier français.

Harry réfléchit rapidement à ce dont il avait besoin avant de répondre.

"J'ai besoin d'une garde-robe complète. Il me faut des robes de soirées, des robes d'évènements, des robes de tous les jours, des gants, chaussures, chaussettes, caleçons. J'ai aussi besoin de capes et autres accessoires. Tout doit être enchanté afin d'être autonettoyant et autoréparable. Si possible, je veux aussi des résistances aux sorts mineurs agressifs. J'ai des fonds illimités, alors donnez-moi ce que vous avez de mieux.", répondit Harry en regardant le sorcier dans les yeux.

Le sorcier écarquilla des yeux en entendant la commande d'Harry. Il imagina déjà tout l'or qu'il allait gagner aujourd'hui.

"Dans ce cas, nous utiliserons de la Soie d'Acromantula pour les robes avec de la fibre de Tisse-mage, des fils spécialement conçus pour des enchantements persistants. Pour les gants et les bottes, je recommande fortement du Cuir de Pansedefer Ukrainien. Attendu l'immense rareté de ces dragons, le cuir sera extrêmement couteux, cependant, il est bien plus résistant que tous les autres cuirs. Sinon, nous pouvons utiliser du cuir de Basilic, encore plus rare et couteux que celui de Pansedefer.

Personnellement, je vous recommande le cuir de Basilic, qui est presque insensible à la magie et aux attaques tranchantes des lames. Enfin, je vous recommande des capes en plumes d'Occamy. Les plumes d'Occamy sont très fines, ce qui donne l'apparence de Soie d'Acromantula, cependant, elles sont plus résistantes à la magie et aux intempéries, sans oublier que les enchantements sont bien plus durables.

Evidemment, vos sous-vêtements seront en coton égyptien pour maximiser votre confort.", expliqua alors le vendeur avec un sourire commercial.

Harry hocha de la tête, et voyant l'accord d'Harry, le vendeur lui fit signe de le suivre afin de prendre ses mesures. Une fois les mesures prises, il demanda à Harry de repasser dans l'heure suivante, et ce dernier lui expliqua qu'il devait se rendre à Gringotts.

Une fois sorti de la boutique, Harry se rendit directement à la branche parisienne de Gringotts. Lorsqu'il entra dans la Banque, il fut pris de nostalgie en voyant tant de gobelins travailler avec autant d'ardeur. Il s'approcha alors de l'un des comptoirs pour s'adresser à l'un des gobelins.

"Que l'Or coule à flots et vos ennemis se prosternent devant votre lame. Mon nom est Hadrian Charlus Pendragon et je souhaite ouvrir un compte à Gringotts ainsi qu'effectuer un test d'héritage. J'ai aussi un pli urgent à remettre à Ragnok XII.", dit alors Harry en langue gobeline.

Tous les gobelins de la Banque s'arrêtèrent en entendant pour la première fois de leur vie un sorcier parler dans leur langue. De leur côté, les sorciers regardèrent Harry comme s'il était totalement fou à parler dans cette langue de sauvages.

Le gobelin au comptoir se reprit avant de s'incliner rapidement devant Harry.

"Et que vous ne manquiez jamais d'Or et d'ennemis pour abreuver votre lame. Je suis Nalgrek, guichetier de la branche française de Gringotts. Je vais immédiatement contacter sa majesté afin qu'il puisse s'entretenir avec vous. Veuillez attendre ici je vous prie.", répondit alors Nalgrek avant de quitter rapidement les lieux tout en plaçant un écriteau sur lequel était inscrit "fermer" sur son comptoir.

Le gobelin quitta les lieux pour revenir cinq minutes plus tard avec un jeune Ragnok XII, ce qui amusa beaucoup Harry. Il avait oublié qu'en 1926, Ragnok était âgé de seulement quarante-deux ans, les gobelins vivant moyennement jusqu'à cent-vingt ans.

"Monsieur Pendragon, veuillez me suivre jusqu'à mon bureau je vous prie.", annonça alors Ragnok avec un sourire respectueux.

Harry hocha de la tête avant de suivre Ragnok jusqu'à son bureau situé dans un très long couloir de Gringotts. Une fois arrivés dans son bureau, les deux êtres s'assirent chacun dans un siège, se regardant droit dans les yeux.

"Il semblerait que vous me connaissiez ainsi que nos us et coutumes tandis que je ne vous connais pas. Pourriez-vous m'expliquer?", demanda alors Ragnok en regardant Harry, intrigué.

Harry hocha de la tête avant de faire apparaître une lettre qui était présente dans sa rune de stockage. La lettre fut écrite par Ragnok juste avant son exécution afin d'étayer et valider les propos d'Harry. Tandis que Ragnok se mit à lire la lettre qu'il avait écrite dans une dimension parallèle, Harry se mit alors à raconter tout ce qui s'était produit.

Une fois son histoire terminée et la lettre lue, Ragnok claqua des doigts, faisant apparaître deux verres avec du Whisky-Pur-Feu pour Harry et lui. Les deux trinquèrent ensemble avant d'avaler d'une traite le liquide alcoolisé, rotant des flammes bleues tout en ricanant.

"En somme, vous comptez recommencer la révolte gobeline en profitant de la future guerre qui aura lieu en empêchant Dumbledore de vaincre Grindelwald, c'est bien ça?", demanda alors Ragnok en souriant.

Harry hocha de la tête avec un sourire en coin.

"C'est bien ça. Par contre, on peut se tutoyer, après tout, ce sera plus facile pour nous deux.", répondit Harry tandis que le Roi Gobelin hocha de la tête.

"Très bien. Dans ce cas, une fois de plus, Gringotts te soutiendra. Je vais cependant accéder à la demande de mon double.", annonça alors Ragnok en se levant.

Harry fronça des sourcils, curieux. Par respect, il n'avait pas lu la lettre, et de ce fait, n'avait aucune idée de ce qu'elle contenait. Il allait enfin savoir ce dont quoi parlait Ragnok.

Ragnok appuya sur un bouton situé sous son bureau pour faire entrer plusieurs gardes. Il s'approcha alors d'Harry avec une épée gobeline.

"Hadrian Charlus Pendragon, en tant que Roi des Gobelins, Moi, Ragnok XII, vous déclare officiellement et devant témoins, Ami et Champion des Gobelins. Puissiez-vous à jamais être notre ami, allié et confident.", déclara alors Ragnok en apposant l'épée sur les épaules d'Harry.

Harry fut choqué tandis que ses yeux s'humidifièrent légèrement. Il accepta alors l'épée que Ragnok lui tendit.

"Je jure que je protégerai à jamais les intérêts de la Nation Gobeline que je considère comme ma propre famille. Merci, Ragnok.", répondit Harry avec un sourire heureux.

Ragnok hocha de la tête avant d'ordonner aux gardes de faire passer le message dans toutes les banques gobelines. Il se dirigea ensuite vers son bureau pour en sortir un parchemin d'héritage qu'il tendit à Harry.

Celui-ci ne perdit pas de temps pour le prendre et le signer avec une plume-de-sang tendue par Ragnok. Très vite, des lignes apparurent sur le parchemin.

Nom:

Hadrian Charlus Pendragon

Titre:

Prince d'Avalon; Duc Peverell,

Familles:

-Seigneur de la Plus Ancestrale et Plus Royale Maison de Pendragon (Chef: Prince Hadrian Pendragon)

-Seigneur de la Plus Ancienne et la Plus Révérée Maison de Peverell (Chef: Prince Hadrian Pendragon)

-Membre de la Plus Ancienne et la Plus Révérée Maison de Black (Chef: Duc Sirius Black II)

-Seigneur de la Plus Ancienne et la Plus Révérée Maison de Serpentard (Chef: Prince Hadrian Pendragon)

-Membre de la Plus Ancienne et la Plus Révérée Maison de Gryffondor (Chef: Comte Brian Potter)

-Membre de la Plus Ancienne et la Plus Noble Maison de Potter (Chef: Comte Brian Potter)

-Membre de l'Ancienne et Plus Noble Maison de Fleamont (Chef: Baronne Irène Potter)

Membres familiaux:

Père: Mort

Mère: Mort

Parrain: Aucun

Marraine: Aucun

-Pendragon: Brian Potter (Père de Charlus), Charlus Potter, Marcus Potter (Père d'Henry), Henry Potter (Père de Fleamont), Fleamont Potter.

Peverell: Brian Potter (Père de Charlus), Charlus Potter, Marcus Potter (Père d'Henry), Henry Potter (Père de Fleamont), Fleamont Potter.

Black: Elladora Black, Sirius Black II, Phinéas Black, Cygnus Black, Belvina Black, Arcturus Black II, Arcturus Black III, Lycoris Black, Regulus Black, Pollux Black, Cassiopeia Black, Marius Black, Dorea Black, Callidora Black, Cedrella Black, Charis Black, Lucretia Black, Walburga Black.

Serpentard: Marvolo Gaunt, Morfin Gaunt, Mérope Gaunt, Brian Potter (Père de Charlus), Charlus Potter, Marcus Potter (Père d'Henry), Henry Potter (Père de Fleamont), Fleamont Potter.

Gryffondor: Brian Potter (Père de Charlus), Charlus Potter, Marcus Potter (Père d'Henry), Henry Potter (Père de Fleamont), Fleamont Potter.

Potter: Brian Potter (Père de Charlus), Victoria Potter (Mère de Charlus), Charlus Potter, Marcus Potter (Père d'Henry), Irène Potter (Mère d'Henry Potter), Henry Potter (Père de Fleamont), Melinda Potter (Mère de Fleamont), Fleamont Potter.

Fleamont: Irène Potter, Henry Potter, Fleamont Potter

Harry observa le parchemin avec un certain intérêt avant de sourire. Il pourrait empêcher la quasi-extinction de sa famille dans ce Monde. Il remarqua aussi que la Magie avait fait son travail, cachant les noms de ses parents et éliminant toute trace de son origine. Aux yeux de tous, il serait simplement le Prince Hadrian Charlus Pendragon.

Lorsqu'il tendit le parchemin à Ragnok, ce dernier hocha de la tête avant d'appuyer sur un bouton pour communiquer avec l'un des gobelins.

"Apportez-moi les coffrets Pendragon, Peverell et Serpentard!", déclara alors le gobelin.

Une minute après seulement, un gobelin entra avec trois coffrets. Le premier coffret présenté à Harry fut celui de la famille Pendragon avec un dragon représenté sur la boite. Lorsqu'il l'ouvrit, il en sortir une splendide bague en or avec un diamant rouge en forme de dragon sur le dessus. La bague fusionna immédiatement avec celle qu'il portait déjà.

Il enchaina directement avec la bague Peverell. Il remarqua bien-évidemment le manque de Pierre de Résurrection, chose qui s'arrangea rapidement avec une invocation de Gringotts. Enfin, il plaça la Bague de Serpentard sur son doigt, Bague qui avait disparu à son époque.

"Mes félicitations votre grâce, vous êtes officiellement le Prince Hadrian Charlus Pendragon d'Avalon.", le félicita alors Ragnok avec un sourire carnassier que lui rendit Harry.

"Il me faudrait un compte-rendu de mes finances et de mes possessions. Qui plus est, je souhaite faire un dépôt conséquent.", fit Harry en montrant sa rune de stockage.

Ragnok hocha de la tête avant de sortir de demander à l'un des gobelins d'apporter les Livres de Compte des familles Pendragon, Peverell et Serpentard. Harry décida de lire les trois livres afin de vérifier les fortunes à sa disposition.

Livre de Compte: Pendragon

Coffres-forts (Gringotts, Londres):

N°4: 35 587 569 VG, 256 589 M, 265 458 N

N°5: Armures, armes, livres, bijoux et objets divers. Charte de Poudlard (original).

Historique des transactions: Aucun transfert dans les cent dernières années.

Possessions: Camelot (Renommé Poudlard en vertu de la Charte entre Tomlin Pendragon, Godric Gryffondor, Salazar Serpentard, Helga Poufsouffle et Rowena Serdaigle), Village de Camelot (Renommé Pré-au-Lard en vertu de la Charte de Poudlard), Grande-Bretagne (Dirigé par le Ministère de la Magie Britannique), Bretagne (Dirigé par le Ministère de la Magie Français), Irlande (Dirigé par le Ministère de la Magie Irlandais).

Livre de Compte: Peverell

Coffres-forts (Gringotts, Londres):

N°11: 2 658 995 G, 256 654 M, 256 N

N°12: Livres, vêtements, meubles et objets divers. Cape d'Invisibilité de la Mort (Possesseur actuel: Marcus Potter/ Hadrian James Pendragon). Baguette de Sureau de la Mort (Possesseurs actuels: Gellert Grindelwald/ Hadrian James Pendragon). Pierre de Résurrection de la Mort (Possesseur actuel: Hadrian James Pendragon).

Historique: Revenu annuel de 500 G. (loyers)

Possessions: Manoir Peverell (Wales, Grande-Bretagne), 5% de l'Allée de Traverse, 5% de l'Allée des Embrumes, 5% de l'Allée de l'Horizont.

Livre de Compte: Serpentard

Coffres-forts (Gringotts, Londres):

N°26: 0 G, 0 M, 0 N

N°27: Livres et objets divers. Baguette de Salazar Serpentard. Amulette de Serpentard (Possesseur actuel: Mérope Gaunt).

Historique:

1835: Vente du Manoir Serpentard par Carthin Gaunt à Nicolas Malefoy (Renommé Manoir Malefoy). Gain: 500 000 G (sous-évalué)

Transfert: 500 000 G vers Coffre-Fort Gaunt.

1864: Vente des parts de l'Allée de Traverse, de l'Allée des Embrumes et de l'Allée de l'Horizont par Carthin Gaunt à Nicolas Malefoy. Gain: 20 000 G

Transfert: 20 000 G vers Coffre-Fort Gaunt.

Possessions: ¼ Poudlard (Direction seulement).

Harry soupira en voyant les comptes de la famille Serpentard. Comme quoi, les Gaunt avaient réussi à tout dilapider avant même le début du siècle, et maintenant, il savait ENFIN à qui tout avait été vendu. En somme, le soi-disant Manoir Malefoy était en fait le Manoir Serpentard, et si ce que lisait Harry était exact, ce dernier avait racheté au rabais le Manoir Serpentard.

"Comment cette bande d'abrutis ont bien pu dilapider un demi-million de Gallions en moins d'un siècle?!", s'écria de rage Harry sous le regard choqué mais amusé de Ragnok.

"C'est une excellente question. Je me pose moi-même cette question, surtout lorsque l'on sait que le salaire moyen d'un sorcier est de 150 Gallions.", répondit Ragnok en ricanant.

Harry soupira avant de sourire. Il allait devenir le Sorcier le plus Riche dans quelques minutes. C'est alors qu'il remarqua quelque chose qu'il n'avait pas remarqué auparavant.

"Ragnok, que signifie VG ?", demanda Harry en regardant les comptes des Pendragon.

Les yeux de Ragnok s'écarquillèrent de stupeur tandis qu'il se précipita vers Harry pour lire le Livre de Compte. Il faillit d'évanouir en voyant le montant, ce qui étonna Harry.

"Ragnok?", demanda Harry, légèrement inquiet.

Le gobelin prit alors un grand verre de Whisky-Pur-Feu avant de l'engloutir d'une traite. Lorsqu'il reprit place sur son siège, il décida de tout expliquer à Harry.

"VG signifie Vieux Gallion. Un Vieux Gallion vaut 6 677 Gallions d'aujourd'hui. Si mes calculs sont corrects, la valeur en Gallions du Coffre-Fort N°4 est de 237 618 198 213 Gallions actuels, ce qui fait de toi le Sorcier le plus Riche de tous les temps. Et ce sans prendre en compte ton dépôt. Ne me dis pas que tu as des Vieux Gallions à déposer par pitié.", fit alors Ragnok encore sous le choc.

Les yeux d'Harry s'écarquillèrent à la mention de sa fortune et il finit par rougir en remarquant qu'en effet, il avait à peu près la même somme à déposer en provenance du Coffre-Fort Pendragon de son monde. Les fortunes étaient restées les mêmes. Il hocha doucement de la tête, faisant blanchir le gobelin.

"Tu te rends comptes que nous n'avons pas suffisamment d'or pour convertir tes Vieux Gallions en Gallions récents? Sans compter qu'une telle fortune va forcément faire chuter toute l'économie. Le seul moyen est de cacher ta fortune pour éviter une dépréciation de l'Or. Heureusement qu'à part nous, personne n'a accès à tes comptes.", expliqua Ragnok en reprenant légèrement des couleurs.

"Et combien peut-être changé en Gallions actuels?", demanda Harry.

"Nous pouvons actuellement fournir un maximum de 100 000 000 de Gallions, pas plus. A part ça, dans quel coffre souhaites-tu faire ton dépôt?", demanda Ragnok.

"Je pense que le mieux serait de déposer l'argent dans un nouveau Coffre-Fort Pendragon, loin des yeux de tous.", fit Harry.

"Dans ce cas, je propose de faire le dépôt à la Banque Gringotts d'Irlande. C'est surement l'endroit le plus sûr que nous possédons attendu qu'elle est protégée conjointement par les Leprechauns et nous. Qu'en penses-tu?", demanda Ragnok en regardant Harry droit dans les yeux.

Harry se contenta d'hocher de la tête, et Ragnok fit apparaître quelques papiers pour l'ouverture d'un nouveau coffre. Attendu la fortune stockée, il décida de donner à Harry le coffre avec la plus grande protection disponible, protégé par des charmes millénaires ainsi que plusieurs dragon. Une fois le contrat signé, plusieurs gobelins vinrent dans le Bureau pour récupérer le dépôt d'Harry préparé au préalable dans des Malles Sans-Fonds. En très peu de temps, le dépôt fut effectué, et le Livre des Comptes d'Harry fut mis à jour. Un autre coffre fut créé pour les Gallions récents dans les deux Banques.

Livre de Compte: Pendragon

Coffres-forts (Gringotts, Londres):

N°4: 35 572 569 VG, 256 589 M, 265 458 N

N°4 ½: 100 000 000 G

N°5: Armures, armes, livres, bijoux et objets divers. Charte de Poudlard (original).

Historique des transactions:

15 000 AG (Coffre-fort N°4) 100 000 000 G (Coffre-fort N°4 ½)

Coffres-forts (Gringotts, Dublin):

N°6: 28 058 595 AG

N°6 ½: 589 584 987 G, 56 874 256 M, 265 484 785 N

N°7: Objets divers, livres, armures, etc.

Historique des Transactions:

Ouverture des Coffres-forts 6, 6 ½, 7.

Possessions: Camelot (Renommé Poudlard en vertu de la Charte entre Tomlin Pendragon, Godric Gryffondor, Salazar Serpentard, Helga Poufsouffle et Rowena Serdaigle), Village de Camelot (Renommé Pré-au-Lard en vertu de la Charte de Poudlard), Grande-Bretagne (Dirigé par le Ministère de la Magie Britannique), Bretagne (Dirigé par le Ministère de la Magie Français), Irlande (Dirigé par le Ministère de la Magie Irlandais).

Harry sourit en voyant l'état de ses comptes. Il reçut alors une bourse sans-fond reliée directement aux coffres N°4 ½ et N°6 ½. Enfin, il quitta la Banque avec un grand sourire et des projets plein la tête en direction du 'Sorcier Esthétique'. Il dût débourser la somme totale de 964 Gallions pour sa garde-robe, une véritable fortune. C'était équivalent à 20 000£ tout de même.

Enfin, il décida d'aller en Angleterre en utilisant un portoloin international généreusement fourni par Gringotts avant de se rendre directement au Manoir Peverell.