Il faisait chaud dans la pièce. Deux personnes se trouvaient là. Le plus âgé des deux fit tomber le second sur le lit et commença à défaire sa chemise. Le plus jeune voulut se redresser mais l'autre le maintint dans cette position en le chevauchant. Il commença alors à le déshabiller tout en lui donnant des baisers un peu partout, commençant par le cou, laissant quelques traces montrant sa priorité puis descendant sur le torse, touchant toute les zones érogènes du corps sous lui. Enfin, il arriva au niveau du nombril et y inséra sa langue, faisant pousser à l'autre des soupirs de bien être. Puis il remonta, mordilla le lobe de l'oreille et fit quelques baisers papillons sur la mâchoire, frôlant ses lèvres sans jamais les toucher. L'autre gémit de protestation, mais le plus âgé ne voulait toujours pas l'embrasser. « Ace, s'il te plaît... » Le supplia-t-il. Le dénommé Ace, qui n'attendait en fait que ça, se rapprocha alors du visage du plus jeune, qui ferma les yeux. Ce dernier sentit le souffle d'Ace sur son visage, s'approchant de plus en plus jusqu'à… Ce qu'il fut secoué.
« Luffy ! Réveille-toi ! On a finit les cours ! »
Hikaru tentait, en vain, de réveiller Luffy depuis cinq minutes au moins quand ce dernier se leva d'un coup, faisant sursauté ses amis autour de lui. Il cligna plusieurs fois des paupières avant de demander :
« On est où ?
- A l'école, crétin ! On a finit les cours ! lui répondit Zoro avec sa bonne humeur habituelle.
- Déjà ?
- Bah oui, tu as dormi pendant toute l'heure et j'ai eu un mal fou à te réveillé ! Renchérit Hikaru.
- Tu ne dors pas assez la nuit, ou quoi ? lui demanda Sanji.
- Si ne t'en fais pas, c'est juste qu'hier j'aie fait mes devoirs jusqu'à minuit.
- Ça t'apprendra à ne pas t'avancer.
- Mais euh ! C'est trop chiant de s'avancer !
- Oui, mais tu vois comment tu te retrouves si tu ne le fais pas. »
Tous se mirent à rire, se moquant gentiment de Luffy, tandis que ce dernier boudait, tout en repensant à son rêve. Cela faisait plusieurs fois, déjà, qu'il en faisait de ce genre. Au départ, il ne s'était pas poser trop de question, mais ce rêve avait recommencé et il était de plus en plus torride. Là il n'aurait pas été réveillé, il ne donnait pas chère de ses fesses. Il n'en avait parlé à personne à part sa meilleure amie Hikaru, ses rêves étant devenu de plus en plus dérangeant. D'une, parce qu'il le faisait avec un homme, pas qu'il était homophobe, mais il était hétéro, il était sûr d'aimer les filles. Et de deux, parce que ledit homme était son grand frère, Ace. En fait, c'était ça qui le gênait le plus. Luffy fut interrompu dans ses réflexions par son ami Ussop, qui s'exclama :
« Hé Luffy ! Ta petite amie est là ! »
A ces mots, le groupe d'amis se retourna vers l'entrée de la salle de classe. En effet, dans l'embrasure de la porte se trouvait Nami, la petite amie de Luffy. Ah ! Elle aussi était une autre des raisons qui faisait qu'il était gêné par son rêve, d'ailleurs. La jeune fille rousse n'était pas dans la même classe qu'eux, ils s'étaient connus grâce à Sanji, qui l'avait rencontré lorsqu'il travaillait au restaurant familial. Ils s'étaient tout de suite bien entendus et lorsque Zoro, Hikaru, Ussop et Luffy s'étaient retrouvés au Chapeau de Paille, le restaurant des parents de Sanji, ce dernier les avait présentés. Luffy et sa jovialité naturelle avait tout de suite plu à Nami, et au bout de quelques mois ils avaient décidé de sortir ensemble. Depuis ils filaient le parfait amour, en omettant les rêves étranges que faisait Luffy, bien sûr. En parlant de ce dernier, il se leva rejoindre Nami et l'embrassa en guise de salut. Aujourd'hui, ils devaient aller goûter les gâteaux d'une nouvelle pâtisserie qui venait d'ouvrir. Au départ ils devaient y aller tous ensemble, mais Hikaru et Zoro avaient leur club de Kendo, Sanji devait travailler au restaurant et Ussop qui n'avait pas l'intention de tenir la chandelle, avait inventé un empêchement. Ils avaient donc décidés d'y aller tout les deux et si les pâtisseries étaient bonnes, ils retourneraient tous ensemble. Généralement, Luffy aurait été très content de sortir avec sa petite amie, d'autant plus si c'était pour aller manger. Mais là, il aurait d'abord voulu pouvoir parler avec Hikaru de son rêve. Bah tant pis, il l'appellerait ce soir. Pour le moment, il avait des gâteaux à aller manger. Ils saluèrent donc leurs amis et partirent. Hikaru les regarda s'en aller tout en sachant qu'elle aurait sûrement des nouvelles de Luffy le soir même. Elle était à peu près sûre qu'il avait encore rêvé de lui et son frère. Elle se demandait bien comment il avait évolué. Mais bon, elle le saurait bien assez tôt, il fallait juste qu'elle patiente un peu. Elle prit donc ses affaires et, en compagnie de Zoro, se dirigea vers leur club.
