Voyage; Haikyuu/Final Fantasy; Kenma/Kuroo (mention : Hinata, Daichi, Bokuto, Akaashi)
-Hé Kenma ! Tu viens en vacance avec moi ? Demanda Kuroo en entrant dans la chambre de son passeur sans même frapper à la porte.
Kenma, habitué depuis des années à ce que l'autre débarque comme bon lui semble chez lui, ne réagit pas continuant son jeu. Mais priant pour ne pas se faire éteindre sans préavis sa console, chose que le plus âgé avait coutume de faire avant de le traîner hors de chez lui, que ce soit pour s'entraîner au volley, aller à l'épicerie acheter des glaces, aller voir Bokuto (ce qui finissait quasiment systématiquement par jouer au volley), partir en vacance avec la famille de Testurô, ou n'importe quoi impliquant d'être hors de sa chambre. Sauf il n'avait pas particulièrement envie d'aller en voyage avec son capitaine, ni d'arrêter sa partie, sachant que la dernière fois le plus grand avait miraculeusement oublier de précisé que c'était du camping en forêt. Et Kozume n'aimait pas le camping. En partie parce qu'il n'y avait pas de quoi recharger ses consoles, et en partie parce que Kuroo avait était insupportable, sinon il aimait bien la forêt pour ce promener de temps en temps.
-Allez tu as besoin de sortir voir d'autre paysage. Argumenta le capitaine de Nekoma, qui semblait vouloir employer la manière conciliante pour une fois.
-C'est ce que je fais, déclara le passeur toujours sans quitter l'écran des yeux.
Il avait encore pas mal de ligne à faire pour donner tous les courriers aux sœurs et ainsi compléter la quête secondaire et le moins qu'on puisse dire c'était qu'Archadia ne ressemblait pas à Rabanastre, même le style vestimentaire était différent. Puis il devait aussi passez par les grottes histoire de récupérer un éon qu'il n'avait pas encore, ensuite il prévoyait d'aller faire un petit tour au grand cristal faire un peu de level up et qui sais tenter de récupérer une des deux chimères, il n'avait pas encore le niveau pour tenter la seconde, mais peut-être la première.
-C'est un jeu, que je ne connais pas d'ailleurs. Tu l'as acheté récemment ? Enfin bref, allez Kenma, vieeeens.
Kuroo savait que Kozume n'aimait pas quand il allongeait les mots, cela ne l'empêchait pas de le faire pour autant, histoire de le faire chier un peu, et céder.
-Final Fantasy douze, le dernier en date. Répondit le blond. Je ne veux pas.
-Même si je te dis qu'on va du côté de Karasuno ? Tenta le capitaine avec une note de malice dans la voix. Et que je me suis arrangé pour qu'on puisse jouer au volley avec la moitié des corbeaux et une autre équipe du secteur.
-Hinata ne m'en à pas parler.
-Moui, mais c'est parce que je lui est demander de rien dire, enfin à son capitaine de lui dire de ne pas t'en parler histoire de faire la surprise. Mais bon vu que tu veux pas venir…
Kozume éteignit sa Playstation 2, attrapa sa PSP, son téléphone et le sac de voyage qui bizarrement avait déjà été préparés. Sa mère ou Kuroo devait l'avoir fait la veille, peu lui importait, il était prêt à partir. Il ignora le regard vainqueur et moqueur du noiraud, qui secouait sa tête essayant de se donné un air dépité pour faire genre « qu'est-ce qu'il faut pas faire pour le faire sortir », totalement gâché par son sourire en coin.
-Tu viens ? Demanda le blond dans le couloir.
-Oui, oui, on y va, on y va. Ha ! Au fait Bokuto a réussi à convaincre Akaashi de venir.
Testurô eu peur un moment quand il vit le plus jeune rentrer de nouveau dans sa chambre, mais soupira de soulagement en constatant qu'il avait juste attraper sa DS. Kenma se dit que peut-être Akaashi aurait besoin de distraction pendant les vacances, autres que leurs capitaines idiots. Le voyage promettait.
Parce que pour moi Kenma à forcément joué au FF en plus de Monster Hunter. Vive Final Fantasy et les geek.
