rating: M pour être sûr (pg-13 / pg-15) pour le langage essentiellement.

pairing : 01x02 et 03x04

nda: salut à tous c'est le grand retour de maxwellsama enfin

je vous propose encore une fic sur gundam wing encore un AU...

cette fois c'est un univers où les dieux existent. je ne vous dit rien d'autre à ce sujet sinon ce serait des spoilers. je vous laisse découvrir le prologue.



Combat divin

Prologue :

Pour la première fois depuis huit millénaires le monde céleste est proche de l'apocalypse. En effet, aujourd'hui se tient le procès du seul Dieu capable d'équilibrer les forces du Bien et du Ma : Shinigami. Le Dieu de la Mort est donc sur le point de recevoir le jugement des autres Dieux. La sentence du conseil supérieur des Dieux décidera de l'avenir du monde céleste et aussi de celui de la Terre. Effectivement, si Shinigami est reconnu coupable la guerre entre le Bien et le Mal reprendra l'ampleur, qu'elle avait à la création de cet univers.

Les hommes, les démons, les anges et les Dieux seront tous déchirés par ce conflit. Personne n'y échappera. La destruction sera totale.

Sur le banc des accusés Shinigami contemple calmement la folie de ses pères, comprenant que son sort a déjà été décidé avant le début de ce procès. A ses côtés sont assis ses seuls amis, qu'il entraîne avec lui dans sa chute, ce qui est peut-être son seul regret. Jusqu'au bout ils l'auront soutenu, même au prix de leurs vies.

Le président de la cour se lève pour réclamer l'attention de l'assistance afin de délivrer le verdict.

« Shinigami pour les chefs d'accusations énumérés précédemment, je vous condamne à l'exil. Vous, et les autres accusés, serez incarnés et mourez comme des humains. Vos pouvoirs et souvenirs vous seront retirés et leur récupération vous sera douloureuse. »

Des exclamations s'élevèrent de la salle, certaines de joie, mais quelques spectateurs manifestèrent leur désaccord en huées. Avant que les gardes ne viennent lui demander de les suivre, Shinigami se lève, la tête haute, ses ailes noires ouvertes derrière lui, un sourire sur le visage. Ses compagnons, à son exemple, gardent la tête haute alors qu'on les dirigent vers la salle d'incantations, où leur sentence sera exécutée.

La guerre engendrée par la décision des Dieux ne toucherait pas que les divinités, les hommes aussi seraient touchés par cette fatalité, et à travers eux la Terre et l'Espace serait aussi des champs de bataille. Déjà le climat politique des humains n'était pas très stable depuis la mort du pacifiste Heero Yui et l'assassinant de la famille Peacecraft.


le prochain chapitre arrivera vite.

please review.