Note de l'auteur : J'ai écrit cette histoire suite à un ''rêve'' que j'ai fait, en restant éveillée. J'ai eu cette idée après avoir lu ''I spy a Wich J'ai espionné une sorcière'' de Valharry. Je tiens à dire que moi aussi je déteste Cho Chang, ce sera elle la ''méchante'' dans l'histoire. Même si je ne suis pas fan de Cedric Diggory, il a une place assez importante dans cette histoire (ou peut-être que je deviens fan au fil de l'histoire?). Parce que si on dit Cho Chang, il y a souvent un Cedric Diggory qui suit.
Disclamer : Cho Chang, Cedric Diggory et tous les autre ne m'appartiennent pas, ils sont à J.K. Rowlling. Il n'y a que Valéry Hubert, la Serdaigle, et Gabriel Mocas qui sont à moi.
Cho Chang, fiche-moi la paix!
-Prologue-
Pourquoi tu es parti? Tu étais mon meilleur ami. Je le sais, peut-être que je ne devrais pas avoir de peine, juste me dire que c'est bien fait pour toi. Toi le salaud. Toi qui a fait semblant d'être mon ami. Juste pour me faire encore plus de peine.
Oh! Oui! Je me souviens que tu m'avait dis que tu sortais avec Cho juste pour savoir pourquoi elle me maltraitait. Je te croyais. Mais il a fallut qu'elle t'envoûte, toi aussi. Je croyais que tu étais immunisé contre elle. Tu étais devenu son joujou. C'est pour ça que je te hais.
Mais quand je t'ai revu, comme ça, dans ton cercueil, j'ai pleuré. Je n'ai pas pu m'en empêcher. Mais ce qui m'a fait le plus mal, c'est que Cho n'était pas là. Cho, ta belle, ta merveilleuse et mielleuse petite amie.
Maintenant tu me crois? Tu me crois qu'elle ne t'aimait pas? Qu'elle t'utilisait contre moi? Que sous son masque de gentille jeune femme innocente, c'était un démon qui se cachait?
Lorsque tu es entré dans ma vie, je croyais que tous mes malheurs étaient terminés. J'ai eu tord, je le reconnais.
À partir de maintenant, je jure de toujours rester seule. Pas juste en amour, mais aussi en amitié.
Tu m'as fait de la peine, et c'est ce qui me pousse à dire...
Cedric Diggory, je te hais.
