Leur histoire.

[Contes des royaumes] : Micro-fic sur les personnages de Lilith et Snow White et leur couple.

Pairing : Snow White/Lilith (Evil Queen)

Lilith.

1. Angst:

Le cœur de Snow White repose entre ses mains, et si la reine avait voulu une preuve de la mort de la princesse, c'est bien celle-là. Son cœur se gèle encore plus.

2. AU [Modern années 50] :

La jeune chanteuse aux yeux violets la fascine, et elle brûle face à elle, mais ce que sait Lilith c'est qu'elle n'aura pas le droit de l'approcher.

3. Crack!Fic:

- Snow, qu'est-ce que tu as fait ?

- Rien ! J'ai seulement fait ce que tu m'as dit de faire. J'ai récité la formule correctement.

Lilith ne savait pas si elle devait rire ou pleurer. Devant elle se trouvaient les nains, changés en lapins bleus. Jamais elle n'aurait dû choisir d'enseigner la magie à la jeune princesse.

4. Crossover [Once Upon A Time] (mention du SwanQueen)

La femme qui se trouve face à elle est son double, et dans ses yeux, la reine voit la même chose que dans les siens : un amour non partagé pour une princesse.

(Oh, comme elles se trompent…)
5. First Time:

Leur premier véritable baiser, c'est après le réveil de la princesse, quand elles sont toutes conscientes et éveillées. Et celui-là compte réellement.

6. Fluff:

Le sourire de Snow White est magnifique, et la reine sait qu'en le voyant encore, elle risque de tomber encore plus amoureuse de la princesse.

7. Humour:

« Attend une seconde, explose Lilith, tu l'as invité à notre mariage ? Lui ? Ce foutu prince ?

Snow hausse les épaules.

- Je veux lui montrer que je peux être heureuse sans lui. »

8. Hurt/Comfort:

Quand la jeune reine Lilith se sent mal, la princesse est toujours là pour la réconforter. Et puisque la haine n'a pas encore noirci son cœur, elle est touchée par son attention.

9. Smut :

La nudité de la princesse suffit pour la torturer, mais cette fois-ci, elle sait qu'elle peut faire plus que regarder.

10. UST :

Les rêves que fait Lilith au sujet de la princesse sont tout sauf chastes. Peu importe, ce sont eux qui l'empêche de perdre la raison.