L'été était passé paisiblement comme chaque année pour Hermione et c'était le jour de la rentrée à Poudlard, l'école de sorcellerie. Ce matin là elle se réveilla avec, dans les oreilles, des chansons de techno, c'était son réveil qui l'avait réveillé de si bonne heure. Donc, malgré qu'elle était confortablement couché et enroulé dans ses draps, elle se leva. Elle se réjouissait de la rentrée même si c'était sa dernière année la-bas. 7 années avaient passé, elle avait 17 ans et elle avait beaucoup changé, surtout au cours de cette été. Elle était devenue une belle jeune femme.
Elle passa devant sa valise avec toutes ses affaires préparées et où Patenrond dormait dans un sommeil profond. Elle pris ses vêtements, pris une douche et s'habilla. Ce jour là elle était vêtue d'une mini jupe verte clair qui découvrais ses jambes, qui était à tomber par terre, jusqu'au milieu des cuisses avec un débardeur à sorti avec un col en bateau qui moulait à la perfection et qui laissait voir un soutien à gorge en dentelle, elle avait remarqué que ce qu'elle aimait avait changé, beaucoup de ses vêtements allait sur le vers le blanc et l'argent et elle s'était mise à lire des livres de magie noir, en cachette bien sur, elle ne savait pas pourquoi il y avait eu ce changement et n'essayait pas de trouvé une raison. Elle se maquilla, comme elle avait pris l'habitude depuis le début des vacances, assez simple mais qui lui allait parfaitement. Puis elle descendit pour prendre son petit déjeuner avec ses parents qui revenait d'un voyage en Egypte.
-Bonjour ! dit Hermione d'un ton joyeux. Vous vous êtes bien amusés ?
-Bonjour ma chérie... fut la seule réponse de ses parents qu'elle obtenu par sa mère.
-Hé bien quoi ? Ca c'est pas bien passé ? demanda-t-elle sur une voix qui suppliait presque une réponse, bonne ou mauvaise.
-Ta mère et moi avons pris une décision, dit son père.
-Laquelle ?demanda Hermione déjà excité.
-Nous devons t'avouer que ... nous ... nous ne sommes pas tes vrai parents...
-PARDON ? J'ai du mal comprendre, dit-elle d'une voix qui tremblait
-Non, tu as très bien compris, nous t'avons adopté quand tu avais à peine 1 mois.
-Mais alors, qui sont mes vrais parents ?
-Nous ignorons qui est ta vrai mère mais nous savons qui est ton vrai père.
-Et c'est ? demanda Hermione impatiente de savoir.
-Un certain Tom Jédusor, dit-il sur un ton égal (il est moldu donc il est pas très au courant sur Vous-savez-qui même si les Weasley les mettent un peu au courant).
-Ce n'est pas possible, j'ai lus des trucs sur lui et il est beaucoup trop vieux dit-elle en espérant qu'ils n'étaient pas sur car c'était absolument possible.
-Si, c'est bien lui, j'en suis sûr et certain car il restait une lettre de lui que je devais te remettre dès que tu saurais la vérité.
Son père lui tendit l'enveloppe écrit avec de l'encre noir. Elle lui pris des mains et courut vers sa chambre. Elle déchira l'enveloppe et lut la lette
Ma chère petite Hermione,
Je suis désolé de t'avoir laissé sous cet hideux toit de moldu et je suis désolé que tu aies passé plusieurs années à Poudlard étant prise pour une sang-de-bourbe mais tu dois sûrement savoir les causes de pourquoi je t'ai abandonner et pourquoi je ne pouvais pas te dire mon identité avant. Peut-être que je ne suis plus là, qui sait, mais ça m'étonnerait ! Un de mes amis va venir, il est prévenu quand tu ouvres l'enveloppe, dans ou- 2minutes chez toi, c'est Lucius Malfoy, à mon avis il est toujours vivant. Il est au courant de tout et je te rassure tu peux lui faire confiance et il est au courant de tout les liens qui nous unis, il t'emmènera au Poudlard-Express à l'heure ! J'aimerais tant te voir après tant d'année, tu me manques énormément !
A la prochaine ma petite Hermione !
Ton Papa qui t'aime
Tom Jédusor
Hermione était en larme quand elle eut fini la lettre ! C'était donc vrai, elle était la fille de Voldemort, la fille du pire ennemi de Harry Potter, son meilleur ami. Comment allait-il réagire ?
