Bonjour/Bonsoir !

Pourquoi je commence une nouvelle fic ? Excellente question ! C'est juste que j'aime tellement ce couple et que ça m'énerve un peu de ne trouver quasiment rien sur eux. Donc je m'y colle !

Pour le contexte, l'histoire se déroule dans le monde normal (notre monde apparemment...). Et c'est pourquoi j'ai légèrement modifié l'apparence d'Hawkins. J'ai remplacé ses tatouages sur le front par des piercings, j'espère que ce n'est pas dérangeant :)

Résumé : Drake est photographe. Hawkins est le modeste serveur d'un café. Leur vie n'est que routine, continuellement. Mais lui, il aime ce qu'il a derrière l'objectif de son appareil. HxD . AU

Disclaimer : Le monde de One Piece ne m'appartient pas évidemment.

Bonne lecture !


My sweet model

Une averse s'abattait encore aujourd'hui sur les immeubles. C'était un temps parfait pour déprimer. Il trouvait donc dommage que ses jambes l'aient conduit devant ce café à l'air si convivial et chaleureux. Le Dreamer. Il leva les yeux au ciel et une goutte vint tremper sa joue. Une boisson chaude lui ferait du bien…

Drake pénétra dans le petit café et retira son manteau avant de s'installer à une table. Dès lors, un jeune homme vêtu d'une chemise blanche sous un tablier brun vint le voir. Il était d'une beauté intrigante, car totalement inexpressif. Ses cheveux, des longs fils d'or et ondulés, coulaient sur ses épaules et embellissaient son visage. Néanmoins, trois petits piercings noirs au-dessus de ses sourcils et yeux mauve, ainsi qu'un tatouage en croix dans son cou, lui donnaient un air bien plus effrayant que ce que son joli minois laissait paraître. Il semblait aussi plus jeune que lui, de plusieurs années peut-être. Le serveur se contenta de déposer une carte devant ses mains.

-Merci, marmonna le rouquin en jetant un regard discret sur le jeune homme.

Celui-ci ne disait toujours pas mot. La situation avait même l'air de l'ennuyer. Enfin, à mieux y réfléchir, des mots comme "merci" ou "bonjour" devaient être d'une forte banalité pour lui.

-Un cappuccino s'il vous plaît.

-Bien.

Le blond lui laissa la carte et repartit aussitôt derrière le comptoir, rejoindre sa collègue. Cette dernière partit dans un fou rire à en faire trembler les murs.

-Hawkins ! Mais tu t'es encore trompé ! hurla-t-elle.

-… Jewelry, limite le volume.

La femme aux cheveux roses se fit à peine plus silencieuse.

-Pouah ha ha ha ! C'était la carte des desserts ! Ha ha ha !

-Il a choisi, c'est le principal. Et si tu ne les mélangeais pas toutes, je n'aurais que peu de chance de les inverser.

Le jeune homme, bien décidé à faire son travail correctement pour pardonner sa faute, mit beaucoup de cœur à l'ouvrage et présenta correctement cette petite tasse de cappuccino -avec un dessin de chocolat en poudre sur la mousse-. Mais c'était sans compter sur sa gloutonne de collègue pour tenter de voler une part de cake dans son dos. Hawkins saisit son poignet et le retourna brusquement, la faisant grimacer.

-Tu te serviras dans les gâteaux plus tard.

-Gnagnagna… T'façon moi j'vais me commander une pizza ce soir ! Et je t'inviterai pas !

-Je ne réclame pas tes invitations.

Le blond repartit aussi sec vers le client et déposa devant lui la petite tasse de breuvage chaud, accompagné de sachets de sucre et d'une petite cuillère. Encore une fois, le rouquin le remercia d'une voix aimable et l'employé s'inclina légèrement.

-Veuillez m'excuser pour la carte, je m'étais trompé.

-Oh ce n'est rien… Hawkins ?

Le concerné eut un hoquet de surprise et porta instinctivement la main au badge doré sur sa chemise. Le roux eut un air amusé en buvant une gorgée de sa boisson.

-Vous travaillez ici depuis longtemps ? (Drake se reprit vite.) Pardon, c'est peut-être un peu déplacé de ma part de vous poser des questions.

-Deux semaines.

-Je vois… Merci pour le cappuccino en tout cas, il est délicieux.

Bien qu'il se sentit très flatté de la remarque, le serveur préféra le laisser seul, de peur de l'importuner plus qu'autre chose. Mais surtout parce qu'il avait du mal à soutenir son regard vert.

Lorsque le client quitta le café, après avoir payé la note, Hawkins le regarda d'un œil curieux se fondre parmi les passants… c'était un bel homme. Il avait particulièrement aimé ses cheveux peignés en arrière et ce charisme qu'il dégageait. Bonney lui asséna une grande tape sur l'épaule.

-Hé ? Il y a quoi à regarder ?

-Rien de mangeable.

-Oh… (La rose fit la moue.) Dis, tu veux venir au karaoké avec moi et Kidd ?

-Sûrement pas.

-Allez, ça va être génial !

-… ça va encore se finir en bagarre avec lui. Il est incapable de tenir en place.

Jewelry haussa les épaules en signe d'abandon.

-J'ai compris ! Tu peux rester tout seul si ça te fait plaisir.

Le serveur acquiesça. Mieux valait pour lui se pendre plutôt que d'accompagner ces deux-là.

La nuit avait déjà englobé toute la ville. Les rues étaient éclairées de lampadaires, mais les panneaux publicitaires et enseignes des magasins en faisaient tout autant. Hawkins marchait les mains dans les poches, tête basse. Il s'engagea dans un petite ruelle, un raccourci jusqu'à chez lui. Puis une voix grave, étrangement familière, l'appela. Il se retourna pour trouver Eustass Kidd, complètement soûl, et cette pauvre Bonney en train d'essayer de le retenir.

-Oï ! Hawkins ! Ramène-toi s'pèce de connard !

-Tu as bu.

-Je vais te faire voir c'est qui qu'a bu… !

Il s'échappa de l'emprise de la rose et asséna au blond un coup de poing au ventre. Le serveur s'érafla la joue en tombant sur le bitume.

-Kidd, ça suffit ! hurla Jewelry en le poussant contre le mur. Il ne t'a rien fait !

-Allez tous vous faire voir !

Le rouquin repartit aussitôt dans une rage excessive. Le serveur avait beau être à terre, il continuait encore et encore de le frapper. Et la rose ne pouvait que limiter les coups, pas les empêcher.

Voilà pourquoi il n'était pas venu… Mais ça le rattrapait toujours. Il n'y échappait jamais vraiment.


Merci d'avoir lu !

Les reviews c'est juste en bas !

Bien ? Mauvais ? Donnez-moi votre avis sur ce début s'il vous plaît, même si je sais que ce couple est un peu inhabituel ^^