Nouvelle fic...je sais je devais essayer de me libérer de mon obsession Aizenesque mais le saligaud est très vigoureux...j'ai fait de petit OS sur Pandora Heart par exemple mais je sais pas s'ils valent la peine d'une publication.
Ah en fait... cette fic est inspiré de celle de Starkit 'Deadly Revenge'. Pour ceux qui peuvent lire en anglais aller donc la lire elle est pas mal ^^.
DISCLAIMER: Tout les personnages de Bleach appartiennent à Tite Kubo, sinon Aizen serait actuellement le maitre du monde MUHAHAHAHAHA.
Chapitre 1/ Le gamin et le vampire
La pleine lune éclairait les bois de cette lumière froide et clair qui la caractérise. Ichigo Kurosaki aimait ces nuits là, il aurait adoré apprécier le spectacle s'il n'était pas presque agonisant. Il avait été imprudent…s'il était resté sur ses gardes jamais ces vampires du clan rival n'aurait pu le mettre dans cet état…sans compter les chasseurs qui l'avaient pris en chasse par la suite. Ces espèces de charognes incapables ! Il n'avait pas pu les tuer pour reprendre des forces avec leur sang et en était réduit à se cacher dans cette foret reculé, en attendant soit un allié, soit de tomber en sommeil profond, où il serait à le merci de tout… Il savait que les chasseurs étaient toujours à sa poursuite, un prince de sang pur affaiblie, ça ne se lâchait pas comme ça. A moins que par miracle il trouve du sang pour reprendre des forces…il était foutu.
La nuit fut très longue à guetter le moindre bruit et à chercher désespérément du sang. Même du sang d'animal ferait l'affaire et pourtant la saveur n'était vraiment pas fameuse. Mais les animaux avait malheureusement un bon instinct qui leur disait de ne pas s'approcher…même les loups. Au lever du jour, il était épuisé et ses blessures commençait à avoir raison du peu d'énergie qui lui restait, déjà il ne pouvait plus bouger. Un léger bruit le fit tourner les yeux, pour rencontrer de grands yeux chocolat. Ces sens s'était-ils à ce point amenuisés pour qu'il ne les ait pas entendus approcher.
L'enfant à qui appartenaient ces yeux était à quelques centimètres de lui et il ne pouvait même pas lui arracher la gorge. C'était vraiment pathétique. Le petit portait des branches dans ces bras…il ne devait pas avoir plus de 5 ans. L'enfant continuait à le fixer intensément, et Ichigo n'arrivait presque pas à soutenir ce regard. Ses yeux avaient une profondeur presque insoutenable comme s'ils voyaient plus loin et mieux. En plus de ça, ils étaient emplis d'innocence et de gentillesse…et plein de curiosité. Des touffes de cheveux bruns bouclés retombaient sur son visage mince…Ses vêtement était ceux d'un banal enfant de la campagne. Trop grand pour qu'ils durent le plus possible, mais déjà attaqués par l'usure et sans réelle couleur.
Le gosse se leva soudain et partit en trottinant, ses branches toujours dans les bras, et toujours aussi silencieux. Ichigo soupira en voyant partir sa ration de survie. Les miracles n'arrivaient décidément pas. Et pourtant peu de temps après le gosse revenait avec une vieille mule…la dite mule ne semblait d'ailleurs pas vouloir l'approcher. Le petit s'approcha à nouveau de lui et ouvrit les pans de son riche yukata…maintenant ruiné. Il avait des morsures dans tous les coins, des lambeaux de chairs manquaient et il s'était fait entaillé par de l'argent. Le mioche fit la grimace et pris un petit tas d'herbe qu'il avait posé près de lui, il en porta à sa bouche et commença à mâcher avant de recracher la bouillie sur ses blessures. Ichigo l'aurait étranglé s'il avait pu…et si après un moment il n'avait pas senti la brulure de sa chair s'apaiser. Le gosse dû beaucoup mâcher et beaucoup cracher, mais il finit par couvrir toutes les blessures profondes de bouillie verte. Il déchira le reste des vêtements d'Ichigo et banda les plaies. Ichigo supposa qu'il valait mieux être à poil que mort. Bientôt Ichigo se retrouva chargé sur la mule, le petit avait du la faire se coucher pour le charger sur son dos à la force de ses maigres petits bras. Il se retrouva donc bringballer hors de la forêt vers un petit village situé près d'une rivière. Il avait eu la chance de ne voir aucun chasseur ou vampire…
Beaucoup de regard se tournèrent vers lui, et plus d'une femme semblait apprécier sa nudité. Mais étrangement personne ne s'approcha…la nature de vampire du jeune homme roux n'était pourtant pas visible avec ses forces au plus bas. Il ramassa quelque contusion supplémentaire quand le gosse le fit tomber de la mule et le tira dans la misérable maison qui devait lui servir de toit. Là il s'occupa à nouveau de ses blessures. Cela ne redonnait pas des forces à Ichigo mais au moins il n'en perdait plus…et même de l'eau dans sa gorge desséchée était la bienvenue.
- Vous avez besoin d'autre chose Monsieur ?
C'était la première fois que le gosse émettait un son, ça voix était douce, aucun coté strident comme la voix d'un enfant peut en avoir. Il secoua la tête, ne pouvant demander du sang, sans se faire démasqué. Il aurait pu demander au gosse de s'approcher pour pouvoir servir directement…mais ça le répugnait étrangement. Pourtant il ne s'embarrassait pas d'honneur et de gratitude d'habitude. C'est pour ça que malgré son apparence d'adolescent de 16 ans il allait quand même sur ses 500 ans.
- Dis gamin…pourquoi tu m'as pas laissée crevé là bas ?
C'est là que je vais chercher le bois à chaque fois…ça m'aurait embêté de voir votre cadavre et de sentir votre odeur tout les jours. J'ai le nez sensible.
Ichigo cligna des yeux…le gamin n'avait absolument pas perdu son air angélique en disant ça.
- Je m'attendais à ce que tu me sortes une excuse niaise sur la charité et l'humanité.
Mon père dit que je ne suis pas humain, alors je ne peux rien faire par humanité. Comme vous non ?
Ichigo cligna à nouveaux des yeux. Après ça le gamin se mit à courir dans tout les sens dans la maison, nettoyant le sol, lavant la vaisselle grossière, il passa même une bonne partie de l'après midi dans un petit potager. Ichigo le regardait n'ayant rien de mieux à faire, mais s'interrogeant sur cet enfant si étrange.
- Pourquoi tu fais tout ça ? Ce n'est pas à tes parents de s'en occuper ?
Le gamin avait enfin fait une pause pour boire un peu d'eau. Les yeux bruns et sans fond se fixèrent à nouveau sur lui avec une lueur de surprise et d'émerveillement.
- ….Je me suis trompé.
- Hein ?
- Quand je vous ai regardé la première fois, j'ai cru que vous étiez le genre refrogné à ne pas parler et à ne vous intéresser à rien. En plus du fait que vous n'étiez pas humain.
- … Comment tu sais ça ?
Comment ? Avant de se faire attaquer il avait eu l'élémentaire précaution de teindre ses cheveux d'habitude roux en bruns…comme un humain normal, et avec ses pouvoirs au plus bas ses yeux étaient juste marrons. Ichigo rassemblait ses forces, cherchant à rationaliser. A priori, le gamin n'était pas allé chercher les chasseurs. Il n'avait pas quitté les alentours de la maison et s'il l'avait fait avant de le ramener ils seraient déjà là à lui planter un pieu d'argent dans le cœur. Le gamin détourna brièvement les yeux.
- Sinon mon père est occupé dans les champs toute la journée. Et ma mère est morte en me mettant en monde. Alors pour qu'il puisse se reposer en rentrant je fais tout ici.
Intéressant, sa dernière question avait été évitée…comme si le petit avait honte de quelque chose. Le gosse restait près de lui à raccommoder des vêtements qui à ce stade aurait mieux fais d'aller aux ordures. Des cris d'enfants en train de jouer brisait parfois le silence, le gosse ne tournait pas la tête mais ses yeux avait pris une lueur d'envie.
- Tu sais que t'es pas obligé de rester là avec moi. Tu devrais aller jouer avec les autres, au lieu de faire la femme au foyer
- …Même si j'y allais ils ne joueraient pas avec moi. J'ai déjà du mal à faire les courses…
Ichigo voulait lui demander pourquoi mais au même moment, le gamin redressa la tête et un homme entra dans la maisonnette. En cherchant bien il pouvait voir chez lui des traits du gamin, comme la couleur des cheveux, le nez et la bouche. Pauvre gosse, s'il avait pris de son père, il serait vraiment laid en grandissant. Et pour un homme qui avait passé la journée dans les champs, il était très éméché avec les vêtements très mal ajustés.
- Okairi Outou-san ! Ce monsieur étais blessé dans la forêt, donc je l'ai…
SLAP !
La force de la gifle envoya l'enfant contre le mur et Ichigo senti immédiatement l'odeur acre du sang. Le petit resta contre le mur en tenant sa joue.
- Je t'ai déjà interdit de me parler et de m'appeler comme ça.
- …je te demande pardon. Je ne le ferais plus.
- Et je m'en fous de cet étranger que tu nous as ramené, ce n'est pas comme si on avait quoique ce soit à voler. Quoiqu'il parait qu'il fait fantasmer plus d'une de ces dames…on pourrait peut-être leur faire payer la visite ?
- …Celui là Ichigo ne le louperais pas. Personne ne le vendrait comme gigolo, s'il couchait c'était avec des femmes magnifiques et prête à baiser ses pieds pour un regard. Le petit releva la tête.
- Tu peux pas faire ça …
- Je vais me gêner ça veut dire que je pourrais passer plus de temps à imaginer comment aurait été ma vie si tu n'étais pas né. Sale monstre ! Ta mère serait encore là ! J'aurais un beau fils que tout le monde m'envierait, une fille magnifique qui n'aurait que l'embarras du choix pour se marier. Mais non, je t'ai toi ! Une crevette sur patte, bon à rien et démoniaque ! Je peux même pas te vendre à la maison close du coin. Tu ne sers à rien !
Ichigo était pour le moins choqué. Le gosse ? Démoniaque ? Monstrueux ? Il avait l'air parfaitement normal…à part son regard. Et le fait que malgré tout ça, il trouvait le moyen de sourire doucement comme si tout allais bien. C'est sans doute ça qui fit exploser le père … Il se jeta sur l'enfant en le traitant de monstre et se mit à le battre violement avec tout ce qui étais à sa portée. Cela dura un moment, et Ichigo ne pouvait que regarder impuissant son petit sauveur se faire battre à mort. Il avait le cœur serré…mais pas plus. Il était un vampire la mort était sa maitresse et il aimait la semer. Mais il avait encore du mal à regarder les gosses souffrir. Encore un siècle et ça irait mieux.
L'homme finit par sortir en titubant, les mains ensanglantées. Ichigo avait les yeux fixé sur la masse étendu sur le sol. Le gosse était sans doute mort. Il soupira en pensant que malgré tout le sang il était trop loin pour en profiter. Mais à ce moment là quelque chose d'étrange se passa, le corps qu'Ichigo fixait sembla voler d'un coup en éclat tandis que contre le mur un rideau de lumière s'écarta pour dévoiler le gamin. Le gamin avec juste la joue contusionnée. Ichigo écarquilla les yeux, il avait halluciné ? Le petit restait contre le mur et fixait l'endroit ou aurait du être son cadavre.
- ….C'est quoi ce bordel ?
Un petit sourire lui répondit, mais tellement vide. Vide comme les yeux du gamin.
- …..les gens voient des choses bizarres quand je suis près d'eux. Des choses qui n'existent pas. Qui sortent de ma tête. Quand je ne veux pas qu'on me voit…on ne me voit pas. Quand je regarde quelqu'un…je sais tout de suite quel caractère possède cette personne…et comment elle réagira s'il se passait ceci ou cela. Du coup, personne ne m'approche. C'est pire la nuit.
Et Ichigo comprit enfin le gosse en face de lui. Parmi les humains, il existait des personnes douées de dons spéciaux, et qui était capable de manipuler l'énergie du corps et de l'âme, pour jeter des sorts et lire l'avenir par exemple. Ils n'avaient pas vraiment de noms mais on les appelait les enfants de la Lune. L'astre de la magie et des mystères, et puis il paraissait que leurs dons étaient plus puissants à la lumière de la lune. Ces personnes étaient très recherché pas les chasseurs et les vampires car elles pouvaient être redoutables. Byakuya, l'un des vampires du clan Kuchiki par exemple pouvait créer des fleurs de cerisier…ce qui en soit était ridicule. Sauf qu'il pouvait ensuite leurs donner le tranchant d'une lame de rasoir et les manipuler. Rukia et Toshirou, eux pouvait utiliser l'humidité de l'air pour glacer n'importe quoi. L'un des chasseurs qui l'avait pris en chasse la veille pouvait changer d'apparence. Mais le don du gamin semblait vraiment puissant pour qu'il se manifeste si jeune. Toshirou avait 10 ans quand le sien s'était manifesté et il était considérer comme un prodige.
- Tu ne devrais pas avoir honte comme ça.
- Quoi ? Je devrais être fier d'être un monstre et d'être la plus grande honte de mon père ?
Ce gosse avait vraiment 5 ans ? A sa façon de parler on n'aurait pas dit…encore en rapport avec son don ? Et comment dire à un gosse que franchement son père semble être un beau connard qui n'a pas besoin de son fils pour perdre son honneur…autant se taire. Le gosse posa sa bouche sur son avant bras.
- Qu'est-ce que tu fais ?
- Je saigne…me suis blessé sur un clou qui dépassait
Trop tentant…
- Je peux ?
- Hmmm ?
- Je vais être franc…je me nourris de sang. Et ma salive est cicatrisante donc elle aura plus d'effet que la tienne.
- …vous êtes un vampire ?
- Ouais….alors crois moi…quand on te traite de monstre ça me fait bien rire. Promis je te ferais pas de mal.
Il essaierait en tout cas…vraiment il crevait de faim. Le petit le regarda un moment et mit son bras devant la bouche d'Ichigo, le sang coulant droit dans sa bouche. Ce sang était exquis. Tellement qu'il faillit en perdre les pédales, mais il su se contenir. Il avait serré le gamin contre lui sans s'en rendre compte. Et ce dernier le regardait comme si une troisième tête venait de lui pousser et semblait incroyablement mal à l'aise.
Ah….oui. Vu le père il n'avait pas du avoir beaucoup de câlin. Il relâcha le gosse qui resta un instant immobile avant de s'écarter.
- Merci, j'en avais vraiment besoin.
- … Oui vous avait repris un peu de couleur. Je verrais si j'arrive à attraper du petit gibier pour vous.
- Pas besoin de me vouvoyez…J'ai l'impression d'être un vieux chnoc.
- On dit que les vampires peuvent avoir 1000 sans avoir l'air. En plus vous semblez être important vu vos habits.
- Là je suis à poil…et tant que je n'ai pas l'apparence d'un vieux pas de vous.
L'enfant pouffa doucement.
- Très bien. Quel est votre nom en fait ?
- Ichigo
Il garda pour lui son nom de famille, dans le monde des vampires et des chasseurs il était surtout connu simplement par lui. L'enfant hocha la tête et fit mine de sortir pour un quelconque tâche.
- Hé gamin ! C'est quoi ton nom à toi ?
Le petit fit un pause sur le pas de la porte avant de se retourner vers son 'malade'.
- Sosuke.
Alors ? Jusqu'ici ça tient la route ?
Mauvais ou pas j'ai encore 2 chapitres en stock pour celle là et plus à venir.
Mais que ça ne vous empêche pas de me donner quelques reviews è_é.
J'aime les reviews ! Mais elles, elles ne m'aiment pas T-T.
