Bonjour à tous ! Je commence ici une nouvelle histoire sur Prince of Tennis. Je suis nouvelle sur la série mais aussi sur le site. Alors si vous avez des commentaires à faire pour m'aider à m'améliorer, n'hésitez pas. Je suis ouverte à toute réflexiondu mpment qu'elle soit constructive.

Note : l'histoire se déroule pendant le lycée. Personnellement je trouve que les personnages n'ont pas trop l'allure de collègiens. Je classe cette fiction dans la catègorie M puisqu'il y aura plus tard présence de viol et de relations consenties. Mais ce n'est pas pour tout de suite. Le "couple" principal sera composé de trois personnes dont une de ma création (les deux autres forment un couple rare). Donc si cela ne vous convient pas, autant ne pas lire cette fic. Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. Bonne lecture.


La vie, un long fleuve tranquille ?

Chapitre 1 : Premier jour, un nouvel environnement

Jamais il n'aurait pensé cru avoir autant peur de faire son entrée dans une nouvelle école. Transféré au milieu de l'année ce n'est pas quelque chose de facile à gérer. D'autant plus lorsque c'est son premier jour dans le pays aussi. Hikaru allait être à partir d'aujourd'hui un nouvel étudiant au lycée Seigaku.

Fébrilement, le jeune homme posa un pied sur le sol de la cour qui allait l'accueillir pour trois ans. Tout aurait été plus simple pour lui s'il n'avait pas à commencer en milieu d'année. Tous les regards seraient immanquablement braqués sur lui et quand on est quelqu'un de timide et plutôt renfermé, c'est un supplice de devoir se présenter à une trentaine de paires d'yeux inquisiteurs.

- Très bien. Je sais que c'est plutôt inhabituel, mais nous accueillons aujourd'hui une nouvel élève, dit le professeur principal de la classe de première année.

Les regards se braquèrent de suite sur le nouvel arrivant qui rougit subitement.

- Je… je m'appel Tenjo Hikaru. Ravi de vous rencontrer, dit-il en faisant un salut maladroit.

Comme à chaque événement qui sort de l'ordinaire, des exclamations retentirent d'un peu partout dans la salle, rendant encore plus mal à l'aise Hikaru.

- Bon jeune homme, ta place sera là bas au fond, à côté d'Echizen.

Ravi de pouvoir passer inaperçu au fond de la salle, le jeune homme se dépêcha de rejoindre sa nouvelle place. Passer inaperçu, il l'espérerait, mais le pouvait-il vraiment ? Avec des cheveux aussi blonds que les blés et des yeux émeraude comment peut-on ne pas attirer l'attention, surtout au milieu de toutes ses têtes brunes ?

Son regard se baissa immédiatement sur la table qu'il trouvait, pour le moment, beaucoup plus intéressante que ses nouveaux camarades de classe. Ce ne fut que lorsque le cours commença qu'il releva ses deux prunelles pour fixer un peu son nouvel environnement. Rien de bien particulier au niveau de la salle de classe, elle était tout ce qu'il y a de plus normal. Son regard fut bientôt happé par une chevelure ébène aux reflets verts. Le garçon assis à côté de lui et qui devait s'appeler Echizen regardait au dehors à travers l'une des fenêtres. Il ne faisait aucune espèce d'importance au cours.

La pause déjeuné marqua le début d'une avalanche de questions. Autant les filles que les garçons vinrent encercler le nouveau pour le harceler. Vraiment gêné par ce sursaut d'attention sur sa personne Hikaru en resta plus mué qu'il pouvait l'être. Heureusement, le troupeau finit par se disperser au bout de longues minutes permettant au jeune homme de sortir un peu avant la reprise des cours. Puisqu'il était nouveau il voulait faire quelques repérages afin d'avoir un minimum de bases. L'école était vraiment gigantesque, si bien qu'il se demandait s'il pourrait se retrouver un jour dans ce labyrinthe de bâtiments. Il croyait d'ailleurs s'être perdu quant il entendit le son d'une balle que l'on envoie contre un mur. Suivant le bruit, il déboucha sur l'arrière d'un bâtiment où un jeune homme affublé d'un bandana s'évertuait à frapper dans une balle de plus en plus vite et de plus en plus fort contre la paroi. Il avait vraiment l'air concentré sur sa tache. Mais d'un coup son regard menaçant se planta dans le sien, si bien qu'il en eut des tremblements. C'était un regard noir de part la couleur des yeux mais surtout de part les sensations qui en découlaient. Ils auraient littéralement fusillés quiconque s'ils avaient été armés de mitraillettes.

- Qu'est-ce que tu me veux… ffu…

- Euh… je… je ne voulais pas te déranger. Excuse- moi ! Hikaru prit les jambes à son cou suite à cette très brève entrevue.

Ses pas finirent par le mener dans un endroit qu'il aimait particulièrement : les cours de tennis. Attiré par le bruit d'échanges de balle, il s'approcha pour découvrir plusieurs personnes en train de jouer. Six personnes en tout étaient sur les cours. Un match de double et un de simple. Plus loin, une autre personne semblait prendre des notes. Suivant un peu les matchs, Hikaru se surpris à contempler les joueurs. Une des paires de double était vraiment douée. On aurait dit que chacun savait ce que pensait l'autre et agissait en conséquence. L'autre, n'était pas trop mal, mais il manquait quelque chose pour que ce soit parfait.

Fixant son regard sur le match de simple, Hikaru eu la surprise de retrouver son camarade de classe qui jouait d'égal à égal avec un grand gaillard qui le dépassait au moins d'une tête et demi. C'est là qu'il remarqua que le jeune homme n'était vraiment pas grand. Cela lui rappela par la même occasion que lui aussi était petit pour ses 16 ans. On s'était toujours moqué de sa taille au collège, mais que voulez-vous, on ne change pas les gènes.

- Tu as besoin de quelque chose ? Questionna une voix derrière lui, le faisant sursauter d'un bon mètre.

- Excuse-moi, je ne voulais pas te faire peur.

- Ce n'est pas grave, dit Hikaru en se retournant.

Son vis-à-vis sembla surpris quelques instants avant de se reprendre.

- Tu n'es pas d'ici non ?

- En fait, je viens d'être transféré. Comme je passais par là, je me suis arrêté pour regarder. Je n'ai pas le droit ? S'enquit précipitamment Hikaru. Parce que je sais que dans certains clubs, les spectateurs sont interdits. C'est peut-être le cas ici…

-Calme toi, dit le jeune homme dans un petit rire, mode grosse goutte d'eau sur le front.

Il venait de parler à toute vitesse à cause du stress ce qui le fit devenir encore une fois écrevisse. Il baissa la tête de honte. Il était certain que ce jeune homme devait le prendre pour un imbécile.

- C'est plutôt rare que quelqu'un assiste à l'entraînement du midi, reprit simplement son interlocuteur. Mais tu as tout à fait le droit de regarder.

Hikaru rendit le sourire que lui dédiait le jeune homme et le détailla de pus prêt. Il était plus grand que lui, ce qui n'était pas bien difficile. Il avait les cheveux coupés très courts, style coupe à la brosse avec deux mèches revenant sur son front. Son sourire et son regard étaient très doux. Il contrastait beaucoup avec le premier regard noir qu'il avant rencontré avant. Sous ce regard doux, il se surprit à rosir de gêne.

- Oh, tu veux peut-être rejoindre le club ? C'est un peu tard mais cela ne devrait pas poser trop de problèmes. Et nous acceptons les débutants. Je suis Oishi en troisième année. Je suis le vice capitaine de l'équipe de tennis.

- Ça serait possible ! Cria presque Hikaru. Il n'espérait pas pouvoir s'inscrire dans un club en cours d'année.

- Bien sûr. Mais aujourd'hui le capitaine et l'entraîneur son absents. Reviens demain avec ton équipement.

- Merci senpai, dit-il en s'inclinant.

Hikaru ramena son regard sur le match en simple encore en cour il y a quelques instant pour constater qu'il était terminé. Il prit congé de son senpai en s'excusant et reprit son chemin vers le bâtiment des classes.

- Oï Oishi ! Qui c'était ? Demanda un jeune homme à la chevelure marron-rouge qui approchait.

- Nouvelle recrue.

- Nani ! Mais il est aussi petit qu'Ochibi !

- Eiji, tu devrais savoir que la taille n'a pas d'importance. Echizen en est l'exemple parfait.

- Ochibi est une exception Oishi.

Le dit Ochibi approchait justement en compagnie de Momoshiro qui avait été son adversaire.

- Ochibi ! S'écria Kikumaru en se jetant sur Echizen, tu sais quoi ? On va avoir un deuxième Ochibi !

Echizen écarquilla les yeux. Il ne comprenait rien à ce que lui racontait son senpai.


Voilà pour le premier chapitre. La suite ne devrait pas trop tarder vu que ce sont les vaccances et que j'ai un petit peu plus de temps. Autant en profiter !

A la prochaine !