Hello !

Me revoici pour un nouveau drabble pour mon défi. Donc c'est un nouveau fandom pour moi, je n'ai pas encore fini de regarder l'anime, mais j'y travaille. Donc j'ai écris cette histoire après avoir vu l'épisode où Alois donne son bal, un épisode que j'ai vraiment adoré.

Voilà, j'espère que ça vous plaira !

Cette robe était tellement belle, pas sur Hannah, mais sur lui. Quand il l'avait vu au bal déguisé, avec cette robe, son cerveau avait eut un arrêt. Il avait d'abord pensé qu'il s'agissait d'un fille, sans doute une nouvelle fille qui rejoignait le monde mondain. Après tout, Ciel ne pouvait connaitre tout le monde. Puis, il avait vu que c'était lui, Alois. D'abord la colère l'avait rongé, puis une douce chaleur. Oui, il adorait cette robe bleue. Plus tard quand le blond était revenu avec d'autres vêtements il avait été déçu. Son rival, sa Némésis était d'une beauté à couper le souffle dans ces vêtements.

-CIIIEEL!

Le jeune comte se tourna vers le paravent derrière lequel était le blond.

-Quoi Alois ?

-Je ne veux pas mettre cette robe...

Oui, Ciel était chez Alois. Il était venu pour passer du temps avec lui, les deux garçons s'entendaient merveilleusement bien maintenant. Ils avaient des hauts et des bas qui se finissait souvent dans le lit. Une bonne raison pour se disputer le plus souvent possible.

-On était pourtant d'accord, je reste dans ton manoir cette nuit, mais alors tu passe ta soirée dans ta robe.

-Tu es crueeeeeel Ciel !

Pourtant le blond sortit de derrière le paravent, les joues légèrement rosées. Ciel lui fit un sourire pervers avant de se jeter sur ses lèvres.

Oh oui, Ciel adorait cette robe et Alois sentait qu'il allait l'aimer aussi.

Une review ?

Alagnia.