D'abord j'aimerai préciser que je ne connais strictement rien au domain médicale, alors désolée si ce que j'écris est incorrect.
Clarke entra dans la pièce, et pris un moment pour regarder Bellamy dormir. Son torse et ses bras étaient d'un côté du lit, laissant de la place pour qu'elle puisse aussi se coucher, mais ses jambes étaient écartées. Clarke leva les yeux au ciel en soupirant, Bellamy ne changerait jamais, et elle ne l'aurai pas voulu d'une autre façon.
Elle se changea vite et sans bruit, puis se glissa tant bien que mal dans le lit. Ainsi, alors que son torse ne touchait pas celui de Bellamy, ses pieds n'avaient d'autre choix que de se poser sur ceux de Bellamy. Celui lâcha un petit grognement et dit :
- Si je dois subir les points négatifs d'avoir ma petite amie qui dort dans mon lit, est-ce que je peux au moins avoir un point positif ?
-Hmm, je réponds, et quelle sorte de point positif ?
Au lieu de répondre, il écarte les bras, et je me blottis contre lui. Il a déjà refermé les yeux tellement il est fatigué.
Ces derniers jours au camp ont été plus que durs : plusieurs enfants étaient tombés rapidement malades, et ils avaient été pris de fort vertige et de nausée. Ces symptômes ne permettaient pas à Clarke de déclarer directement quel type de maux touchait les délinquants et quel en était la source. L'état d'esprit général s'était vite dégradé, et globalement tout le monde s'inquiétait (et Bellamy plus que n'importe qui d'autre même si Octavia n'était pas tombée malade et il s'angoissait aussi que Clarke soit touchée en restant le plus clair de son temps à leur chevet pour les soigner). Plus le camp se tracassait, moins tous ces habitants étaient concentrés, et alors Clarke devait gérer des blessures dues à l'inattention des jeunes pendant la chasse en plus des malades. Entre deux prises de température et des demandes de comment les malades se sentaient, elle se retrouvaient à s'occuper d'une entorse à la cheville ou d'une coupure un peu trop profonde. Finalement, elle avait trouvé le temps de se concentrer sa la cause de la maladie inconnue et conclu que l'état symptomatique était dû à l'alimentation, et que le système immunitaire de tous les délinquants n'avaient pas la même résistance à cet aliment.
Depuis hier, les symptômes de tous ses patients s'estompaient peu à peu et disparaissaient. Le plus gros de la crise était enfin passé, et Clarke en était plus que soulagée, elle allait finalement pouvoir retrouver son lit et son petit-ami.
Clarke huma l'odeur de Bellamy, une odeur qu'elle ne saurait trop décrire une sorte de mélange entre les arbres de la forêt et de soleil, elle se disait qu'elle devrait décider de poser officiellement cette odeur comme "L'odeur de Bellamy". Il était vraiment temps qu'elle arrête de lutter contre le sommeil. Elle posa sa tête contre l'épaule et laissa ses yeux se fermer alors qu'elle profitait de sa chaleur corporelle, et s'endormit paisiblement.
FIN
Merci d'avoir lu ce (très) court OS. Ce se serait super d'avoir quelques retours, pour savoir ce que vous en avez pensé !
