Bonjour !
Je suis assez fan de R&I, avec leur origine qui collait d'ailleurs avec le mouvement d'immigration de Boston, ça m'a donné cette idée. Les lieux choisi existe vraiment, donc si ça vous donne envie de faire un tour sur google et regarder faite le.
Je vous prierais d'être indulgent c'est la toute première histoire que je partage et je ne suis pas la reine de la grammaire (je ne suis pas non plus fâché avec) et le fait que je n'ai du temps pour écrire que le soir n'aide en rien, donc s'il vous plait ne soyez pas méchant.
Je vous souhaite une bonne lecture, et que vous avez aimé n'hésitez pas à me laisser un commentaire sa fait toujours plaisir et ça ne coûte rien.
Jane vit à Boston dans le quartier North End et est une tueuse à gage de la mafia Italienne, le parrain de cette mafia n'est autre que son père Franck Rizzoli, Franckie Jr fait lui aussi partit de la mafia, il est le chauffeur attitré de son père et s'occupe de déposer Jane prêt d'endroit stratégique pour abattre des personnes cibles.
Il y a aussi la mafia Irlandaise qui sévit dans ce même quartier de Boston, la mafia déteste partager, c'est pour cela qu'ils sont en conflits permanent, inutile de préciser que ça finit souvent en bain de sang, c'est d'ailleurs dans une de "ces guerres" de quartier que la famille Rizzoli a perdu Tommy, ils ne pardonneront jamais à qui que ce soit de la mafia irlandaise. La police n'ose même pas s'en mêler sachant que s'ils venaient à s'attaquer à eux, ils verraient les personnes qu'ils aiment se faire tuer les un après les autres, certains flics en ont déjà fait les frais. La mafia ne recrute aucune personne, elle n'accepte que les enfants de personnes déjà présente dans la mafia, c'est un système comme un autre pour éviter d'avoir des taupes ou des flics infiltrés à leur "bande".
Chacun d'eux ont été tout en bas de l'échelle, en ayant commencé dès leur plus jeune âge. Jane avait commencé à l'âge de six ans en faisant le "gaie" en avertissant les autres membres dès qu'il y avait un mouvement anormal. C'était facile pour elle, à cet âge, elle arrivait pas sa taille à se faufiler partout, c'est d'ailleurs pour ça que c'était les enfants qui faisait ce job.
Jane est quelqu'un de froid, distant, qui n'aime pas s'attacher aux autres, elle est très sportive et est assez forte en art martiaux. Cela fait maintenant quelques années qu'elle est tueuse à gage, elle est impitoyable dans le bon sens du terme à ce qu'elle fait, elle est souvent blessé mais jamais mortellement, il faut dire qu'elle se sert de ses atouts pour ensuite pouvoir tuer sa victime. Il ne faut pas se mettre en travers de son chemin ou vous pourrez très bien le regretter. Elle est surnommé Black Angel, l'ange noir si vous préférez, parce qu'elle à une tête d'ange et qu'il faut se méfier des apparence, elle sème plutôt le chaos autour d'elle que le bonheur.
Jane Rizzoli, était loin de se douter qu'aujourd'hui quelque chose allait changer sa vie à jamais.
Il était sept heures du matin, le jour commençait à se lever, Jane courait au parc Christopher Columbus, elle avait l'habitude de courir dans des endroits couverts ou elle ne s'exposer pas aux autres, pour éviter qu'on ne la remarque mais pour une fois elle avait dérogé à la règle, se disant qu'une fois ne ferais pas de mal. Elle avait une magnifique vue entre verdure et mer, elle se sentait zen une fois qu'elle était dans ce lieu, ça avait un effet positif inexplicable sur son humeur. Elle courait tranquillement, enfin ça c'était jusqu'à ce qu'elle se fasse renverser violemment par un vélo. Etant à présent consciente elle arrivait à entendre ce qu'il se passait aux alentours. L'arrière de son crâne avait cogné violemment au sol, et lui faisait horriblement mal. Elle avait réussi à entendre des petits bouts de conversation. Elle était resté inconsciente le temps d'une minute quand elle ouvrit d'abord les yeux, la lumière était tellement violente que celle-ci se dépêchait de fermer les yeux à nouveau.
" Qu'est-ce...Passé ?"
"Je... Appeler... Secours"
Non, il ne fallait pas, il ne fallait pas qu'ils appellent les secours peu importait si ces gens cherchaient à l'aider ils ne faillaient pas. Jane ouvrait de nouveau les yeux, malgré la douleur provoqué par la lumière lui brûlant les yeux elle ne les fermait pas, et tentait même de se redresser, enfin ça c'était avant que des petites mains ferme, lui en empêchaient en appuyant sur son thorax.
- Restez tranquille les secours sont en route !
Cette dame la priait de rester tranquille, mais elle ne pouvait pas, elle ne devait pas, elle devait à tout pris s'échapper, trouver un plan. Ce qui était assez compromis, vu qu'elle était le centre d'attention d'une dame ainsi que de passants, elle ne pouvait pas s'envoler comme ça ou peut-être que si ?
- Vous devriez les rappeler, je vais bien et je vais rentrer chez moi !
Non elle n'allait pas bien, elle mentait, elle se sentait au plus mal, avait l'impression d'être passé dans un rouleau compresseur, mais elle se devait de rentrer chez elle. Sa famille l'aiderait à se remettre sur pied, toute mafia qui se respecte à ses propres médecins.
- Vous ne devriez pas. Vos pupilles sont dilatés et avec la violence à laquelle je vous ai percuté il est fort probable que vous souffriez d'une commotion cérébrale, vous devriez sérieusement aller faire quelques radios.
Jane arquait un sourcil quand celle-ci lui annonçait qu'elle avait les pupilles dilatés, elle devait travailler dans le milieu médical, ou s'y connaissait juste simplement un peu. Maintenant elle savait pourquoi elle ne voulait pas la lâcher et voulait à tout pris qu'elle attende les secours. Chose qu'elle aurait faite si elle n'était pas dans la mafia, et il n'était qu'une question de temps avant que les forces de police ne trouve un photo d'elle en prenant les transports ou en entrant dans un magasin. Bien qu'elle prenait toujours soin de se mettre une cagoule et porter des gants lorsqu'elle tuait ses victimes, elle savait que tout les tueurs faisaient des erreurs tôt ou tard alors elle essayait de se perfectionner le plus possible pour éviter de faire toute erreur qui pourrait l'amener à devenir l'une des personnes les plus rechercher du pays.
Elle ne pouvait pas croire que la femme qui avait volé à son secours était également celle qui lui était rentré dedans, incroyable...
- Bon dieu, mais ou aviez vous la tête quand vous m'êtes rentré dedans ?! … Je ne vais pas aller faire des radios je vais bien!
Avait-elle dit en regardant droit dans les yeux la jeune femme en insistant bien sur le dernier mot, pour lui faire comprendre qu'elle ne voulait pas de son aide.
- Je suis désolé, un arbre vous cachez et ... Je n'ai pas eu le temps de vous voir. Vous ne devriez pas signer la décharge des ambulanciers croyez moi, vous devriez sérieusement monter avec eux.
Jane la prit par le bras, pour la rapprocher d'elle, et commençait à dire à voix basse.
-Écoute je suis recherché par les flics, donc non je ne vais n'y monter avec eux, ni signer une décharge est-ce que je me suis bien fait comprendre ?!
Lui disait-elle menaçante sans attendre de réponse en retour.
Jane se relevait d'un seul coup, elle pouvait entendre les sirènes au loin se rapprocher, c'est ainsi qu'elle se mettait à courir, et se remit à marcher presque instantanément, son mal de crane avait doublé, son cœur battait fort, sa vue commençait à devenir trouble. Elle s'arrêtait au niveau d'un arbre posant l'une de ses mains sur celui-ci pour se maintenir debout.
- Je suis désolé je ne voulais pas vous effrayer, venez à ma voiture je vais vous soigner ... Elle ne voyait aucune réaction de la part de son interlocutrice. Ecoutez, je ne vous ai pas dénoncé à la police alors que j'aurais pu le faire, faite moi confiance je veux seulement vous soigner.
Jane lui lançait un regard du style « Oui ce n'est pas faux ». Elle voyait son interlocutrice partir sans elle, seul hic son mal de crane lui brouillait la vue, elle lâchait un gros soupire, oui elle ne voulait pas l'admettre elle allait avoir besoin de l'aide de la blonde.
- Je voudrais bien un peu d'aide, si ce n'est pas trop vous demander ?
Elle pouvait voir la blonde qui s'arrêtait de marcher pour lui faire face avant de faire un sourire satisfait que Jane n'avait pas pu voir du à sa vu qui se brouillait de plus en plus, celle-ci se dirigeait vers elle d'un pas plus précipité, puis soudain le grand noir.
Fin ! Je sais je suis cruelle ! J'espère que ce n'était pas trop court pour vous ? Pour l'instant je n'ais pas encore écrit de suite, mais je pense en faire.
N'hésitez pas à me dire si ça vous à plus ?
Je vous souhaite une bonne journée et vacance si vous en avez ! (hâte d'être mi juin pour la saison 6 ! )
JessyJen
