Titre ?
Chapitre 1.
En ce jour de fin d'été une jeune fille flannait dans les rues de la ville de Paris tout en observant son environnement. Cette jeune fille pensait que Paris devait être d'une beauté irréel avant... Avant la révolution de l'an 2026, car oui a cette époque la ville qu'était Paris était certe rongée par le polution, mais avec ces batices et immeubles aussi bien anciens que moderne cela devait être un coquetail extraordinaire !
Aujourd'hui en l'an 2042 la ville avait totalement changé, ayant était rasée après la révolution -comme grand nombre d'autre villes- avait été reconstruite. Paris n'était plus la capital de la France -oui ce pays se tennait encore fiérement debout- mais était tout de même l'une de ses plus grande ville.
La tête de la jeune fille était pleine de ses pensées, elle était plutôt petite et ne s'en plaigné pas. Elle était brune aux cheveux bouclés lui arrivant en dessous de la poitrine. La petite brunette marchait donc dans ces rues mais perdue dans ses réflexions elle n'entendis pas tout de suite le bruit qui l'entourée.
En écoutant un peu plus attentivement elle se rendit compte que ce bruit n'était autre que la voix criante d'un inconnu. Elle se précipita donc vers la source de ce bruit. Tournant dans une petite ruelle elle découvrit un corps d'homme au sol, et se précipita vers le corps de l'inconnu. Elle s'agenouilla près de lui.
-Monsieur ?
Aucune réponse ne lui parvint. Elle se pencha donc en avant pour entendre son coeur qui battait a son grand soulagement. Il n'était qu'évanoui, il devait être cardiaque un animal lui ayant fait peur il avait crié puis s'était évanoui. Il avait de la chance sa tête n'avait pas tapé contre le sol.
C'est a ce moment précis que la jeune fille se rendit compte de la sordidité de l'endroit où elle se trouvait. Cette jeune fille n'était pas abituée à ce genre d'endroit, cette ville, ces rues tout lui était étrangé. Elle se nomait Ambre. Dans cette atmosphère étoufante elle commenceait à angoisser.
Elle pris son sac et fouilla dedans cherchant son téléphone portable, elle le vit et s'en saisit aussitôt. Elle s'aprettait à appeler une ambulance, lorsqu'un bruit la fit sursauter. Elle fit volte-face et se retouna lorsqu'elle sentit qu'une éguille se plantait dans son épaule. Elle aperçu un homme et sa vu se brouilla. Ensuite tout ne fût que du noir...
Cet homme lui fut surpris dès l'instant où il vit son visage un nez fin, droit des lévres pleines mais ce qui la rendait si belle étaient ses yeux. Deux grands yeux verts ornait de longs cils.
Se stopant dans sa contemplation, il rangea le sering dans un étuis qu'il rangea lui même dans sa poche. Saisit la jeune femme et la pris dans ses bras. Il partit d'un pas tranquille, laissant l'homme évanouis seul derrière lui.
