Host Club!

Rio Kirasaki était un élève de seize ans tout ce qu'il y a de plus normal. Il avait de beaux cheveux noir parsemés de mèches rouges descendant jusqu'à sa nuque. Il avait une bonne corpulence pour son âge et semblait en parfaite santé. Enfaite, cela faisait à peine cinq jours que Rio était arrivé au lycée d'Ouran. Ce lycée si luxueux, en même temps, pour les enfants de bonnes familles. Le bâtiment était grand et partageait avec une école primaire et un collège, mais les étudiants ne se côtoyaient pas entre eux. Dans le lycée circulaient des rumeurs comme quoi un cercle d'hôtes avait était créé dans la troisième salle de musique. Manquant de distractions, le jeune brun avait décidé d'aller voir ce qu'était ce cercle dont toutes les filles raffolaient. Il arriva devant la salle mais hésita à saisir les poignets de la porte. Qu'aller t il découvrir derrière celle-ci ?

Il avança son bras et était enfin prêt à ouvrir quand soudain, la porte s'ouvrit elle-même et une petite tête châtain passa dans l'ouverture. Surprit de voir quelqu'un derrière cette porte, l'inconnu qui venait de sortir dévisagea l'autre.

-Tien ? Mais qui es-tu ? Je ne te connais pas.

Rio fut surprit. Cette personne était habillée en garçon, mais pourtant, cela ne faisait pas un doute, c'était bien une fille. Cheveux châtain coupés à la garçon, de profond yeux de la même couleurs et une petite tailles.

-On ne peut pas connaitre tout le monde ! Je m'appelle Rio.

-Rio ? Moi c'est Haruhi. Ha…tu es le nouveau ?

-Oui. J'aimerai voir ce qu'est ce « cercle d'hôtes ».

-Alors il te suffit de rentrer. Je t'accompagne ?

-Non, ça ira.

La fille continua tranquillement son chemin à travers les couloirs tandis que l'autre passa la porte et la referma derrière lui.

Des pétales de roses d'un rouge instance s'envolèrent tout autours de lui, formant un tourbillon. Dans la pièce résonnaient des cries d'admiration, des bavardages, des railleries aussi. La première chose que remarqua le jeune homme était ce grand blond, dans un coin, d'où s'émanait une impression morbide et qui avait deux champignons sur la tête. Mais à cote de cela, plusieurs tables rondes entouraient de chaises et de canapés, semblant presque royale, étaient disposés dans toute la pièce. Il devait y avoir une trentaine de personnes, dont seulement cinq garçons, plus celui au coin, un total de six. Le plus frappant était le petit garçon adorable avec une chevelure ocre et ses grands yeux frétillant. Un vrai gamin. Toujours prés de lui ce trouvait un grand brun aux allures sauvages…Mais peut être pas. Il y avait aussi deux personnes identiques. Roux, aux mêmes caractères semblait il. Et puis le dernier, un grand brun aussi, avec des lunettes et en train de faire des calculs tout en prenant des photos…Discrètement ?

Soudain, Rio eu un frisson en sentant une main ce poser sur son épaule. Il tourna la tête vers la personne en question.

-Tien ! Le garçon aux champignons !

-Q-Quoi ?! Un nouveau arrivant qui me traite de… ! Mais…Je ne savais pas que l'ont attirait aussi des garçons…

-Humhum ! Je ne suis pas « attiré » par vous, mais je voudrais faire parti de votre cercle.

Le blond commença à le regarder plus précisément, comme si il allait sortir son verdict. Il le fixa droit dans les yeux, le fit se retourner plusieurs fois, examina la moindre parcelle de son visage. Puis, avec des yeux sévères, il dit :

-Tu-es-trop….MIGNON ! Vraiment ! Comment tu t'appelle ?!

Le blond avait des cœurs dans ses yeux et semblait ravit d'avoir rencontré ce jeune homme.

-R-Rio.

-Rio ?! C'est tellement simple, ça te correspond tellement ! Tu es pris tout de suite !

Bien qu'il n'avait rien comprit, le brun sourit légèrement avant de s'apercevoir qu'il était encerclé par les autres garçons et aussi membres du cercle. Il se senti comme une bête de foire, espionné … Il regarda tout le monde tour à tour, jusqu'à s'apercevoir que la fille de tout à l'heure était revenue. Il la pointa du doigt et demanda :

-Et cette fille aussi fait parti du cercle ?

Haruhi rigola devant la perspicacité de Rio, quand aux autres ils se refermèrent un peu plus autour de lui, l'air totalement sidéré, mais surtout en tentant de protéger un…secret ? Ils parlèrent entre eux en chuchotant puis le king, semblait – il être le grand blond, se retourna vers lui.

-Comment tu le sais ?

-ça se voit.

-Tant que ça ?!

-Oui. Bon, je peux ou pas, être membre de votre cercle ?

Après une discutions qui dura bien une demi-heure, mais qui en faite partait dans tout les sens, partant d'abord sur la personnalité de Rio, puis sur le charme du petit garçon, ensuite Haruhi qui ne cachait pas assez sa poitrine - comme si elle en avait- et sa finit sur le fait que les deux rouquins et la fille étaient dans la classe de Rio.

-Mais pourquoi c'est toujours vous deux qui avaient les meilleurs personnes ?! Pleura le blond. D'abord Haruhi et ensuite Rio ! Bande de tricheur ! Ce n'est pas juste !

-Par ce que tu es gay , toi, maintenant ? demandèrent en cœur les deux rouquins.

Pendant que l'autre extrapolait en répliquant aux attaques des deux clones, Haruhi présenta tout le monde. Ainsi, Rio connaissait leurs noms : Kyoya, Tamaki, Hikaru, Kaoru, Mitsukuni, Takashi et puis forcement, Haruhi. Et il y avait les surnoms : Honey pour Mitsukuni et Mori pour Takashi.

-Quoi ?! s'écria le nouvel arrivant. Honey est le membre le plus vieux ?! Mais il a l'apparence d'un primaire !

Tout le monde s'arrêta, regardant Rio et Honey tour à tour. Ce dernier avait baissé la tête et commencer à s'approcher dangereusement du nouveau qui ne bougea pas d'un pouce. Mais soudain, il eu un énorme bruit de moteur et une colonne sortie du sol avec à son sommet une jeune fille qui poussait un cri ou un rire plus qu'étrange. Le brun resta tout à fait neutre face à cette apparition, pourtant, les autres semblaient soudainement déprimés et Honey s'était calmé radicalement pour partir se cacher derrière son protecteur attitré : Mori.

La jeune fille était vêtu d'une jolie robe jaune, l'habit des filles du lycée, sauf Haruhi. Elle pointa Rio du doigt et fit une grimace négative :

-Hors de question d'engager un gars pareil ! ça ne vas pas du tout ! Son personnage ne colle pas avec les autres !

-Pourquoi est ce qu'elle débarque comme ça celle-là ? demanda les jumeaux à l'unisson.

Mais de toute manière, qu'elle soit là où non, tout le monde reparti à leurs occupations, seul Tamaki resta pour écouter ses propos.

-Donc, comme je le disais, ce gars est NULL ! Il n'a rien de qualifiant pour faire parti du cercle !

-Renge, Renge, Renge… Tu ne vois donc pas comme il est mignon ?! Regard moi cette tête ! il est trop… !

Hikaru se rapprocha du Sire :

-Plus que Haruhi ?