Yoo minna ! Eh oui c'est encore moi ! Beh, pourquoi vous fuyez ? *regarde ce qu'elle a déjà écrit sur Saint Seiya*, oww…
Si je suis ici ce soir (tard ce soir, bon Dieu, minuit passée, alors que j'ai cours demain, pas bien de veiller, pas bien !), encore une fois dans le cadre de la nuit du FoF sur le thème « Colonne » (vous voyez la flagrance ? Hein ?). Je vous préviens tout de suite…Ca va être aussi délirant que le précédent, tenez-vous prêts !
Enjoy !
Disclaimer : Les Chevaliers, les Maisons (en ruine) ne sont pas à moi. Je plaide coupable pour l'allusion yaoi (si vous la voyez).
Fichu Sanctuaire, fichu architecte qui l'a fabriqué, fichus maçons qui savent rien foutre de leurs dix doigts, et fichu Milo !
Non mais sérieusement, ce mec n'allait pas bien, à tout défoncer sans raison ! Vous trouvez pas vous, que dézinguer une colonne en pierre d'un seul coup de poing juste pour une bonne blague d'Aiolia sur une fille qu'ils avaient croisé une fois en vacances (parce que les Chevaliers d'Or aussi ont des vacances, qu'est-ce que vous croyiez ?), alors qu'ils étaient pénards devant la Maison du Verseau, c'est un comportement parfaitement normal et acceptable ? Sans oublier qu'étant en cercle pour on ne sait quelle foutue raison, sa constitution était particulière, ou autrement dit : particulièrement fondé sur ces colonnes, JUSTEMENT ?
Et voilà que Camus se retrouvait avec une colonne, mais aussi une partie du toit et donc de la maison entière réduite en morceau, par une BLAGUE ?
« Calmes-toi, Camus » Tentait Shaka, sans grand effet malheureusement.
« Roh, ça va ! Tu vas pas faire un drame pour un peu de grabuge ! »
Tous les Chevaliers, réunis à l'occasion pour éviter une hécatombe, purent sentir l'air se… refroidir, quelque peu.
« Très malin Milo, vraiment… » Lança alors Mû, sarcastique.
« Comme si t'en avais pas déjà fait ! » Rajouta Alde, accusateur. Même lui, avec sa carrure, faisait bie attention. Ils savaient tous comment le Sanctuaire pouvait être fragile, un seul pas un peu trop fort pouvait faire s'écrouler tout un escalier (ils devaient vraiment rénover, ils en toucheraient d'ailleurs deux mots au Grand Pope). Milo n'avait vraiment pas fait preuve de fair-play, comme d'habitude.
« Tsuh, c'est bon pas la peine d'en faire tout un fromage, je vais te la refaire ta Maiison ! » Joignant le geste à la parole, le bleu s'éloigna du groupe et alla directement commencer à reconstruire la fameuse colonne. Non mais j'vous jure, tout ça pour une fichue colonne qui aurait bien cédé à un moment !
oOXxXOo
« Et voilà le travail ! »
Sortant de la cuisine (qui avait échappé à l'écroulement), Camus observa le résultat d'un œil…dubitatif. Le Chevalier du Scorpion, soufflant, fier de lui tout en s'époussetant, regarda le Français.
« Alors ? »
Sans prononcer un mot, Camus, s'essuyant les mains de l'eau de la vaisselle s'approcha. Le bleu avait à peine prit une demi-journée pour finir, il se demandait si ce n'était un peu…Bâclé. Tapotant le mur des phalanges, comme on frappe à une porte, doucement, il n'y eut rien. Eh ben c'était pas si mal, finalem…
Le "ent" se glissa sous le bruit des pierres chutant et de la poussière formant un épais brouillard.
« Oww » Milo regarda le Verseau, sans trop savoir quoi dire… « …Elle était vraiment bien la blague d'Aio… »
Couvert de poussière, Camus, silencieux, fit demi-tour.
« C'était sur la fille au gros boule de la dernière fois… » S'éloignant toujours, le bleu Lagoon lança, monocorde.
« Tu dors dehors ce soir. »
« …"Un vrai boule de Bowling !"… »
Aucune réponse.
« C'est drôle, non ? »
FIN !
Bon, j'avoue, c'est pas terrible terrrrrible, mais c'est tout ce qui m'est venu avec un thème pareil x'). Oserais-je demander des reviews ?
Nataku Makuraka, Hérissonne RedBullisée de Service.
