Disclaimer : Le monde merveilleux et magique d'Harry Potter appartient à la magnifique, la puissante, JK Rowling. Le monde très vampirique de Twilight appartient à Stéphanie Meyer. Grand bien lui fasse, j'aurai déjà tué Bella un nombre incalculable de fois sinon! Par contre, l'histoire m'appartient car elle est toute droit sortie de mon cafarnaüm imaginaire.

Note(s) : Je sais que j'ai déjà deux autres fics sur les bras mais à force de lire des crossover de HP et Twilight, l'envie m'est venue d'en faire un aussi! J'espere que vous aimerez! Pour mon autres bébé soit le choix d'Harry Potter, je vais sans doute le réécrire car ça stagne et ça ne me plait pas. Pour mon autre petit chou, le lemon est bouclé. (Je vous vois d'ici sauter, crier et toutes les faire) Il ne me reste plus qu'à l'écrire et à corriger quelques petites choses. Esperons que cette histoire-ci vous plaise. J'attendrai vos avis, positifs ou négatifs, avec impatience et un peu de crainte sans doute. (A peur de se prendre pleins d'oeufs et de tomates pourries dans la figure) Rated M pour le langage fleuri que vous lirez parfois.

Résumé : Harry a tout perdu, Harry voudrait mourir, mais ceux qui tiennent à lui ne supportent plus de le voir se détruire. Ils décident de l'aider, même si c'est contre son gré. Une lumière dans les ténêbres qui obscurcissent son coeur. (My god! T.T Quel résumé pourri! u_u Mais ça résume bien l'état d'esprit dans lequel sera Harry. Libre à vous de rebrousser chemin tant que vous n'avez pas encore gouté au fruit pourri. J'exagère bien sûr! *l'auteur a vraiment peu d'estime d'elle-même!*)

Allez, haut les coeurs! Et place au prologue!


Prologue

Ils petit-déjeunaient tranquillement à une terrasse du chemin-de-traverse.

Il faisait beau, cela donnait un sentiment de sécurité.

Ils se sourirent par-dessus leurs tasses de café, heureux d'être là, ensemble.

Soudain, l'atmosphère changea du tout au tout. Le ciel se couvrit, devint noir, on entendit des cris. Des sortilèges fusèrent en tout sens, touchèrent n'importe qui; des passants, des familles qui se promenaient, des amis, des couples, sans distinction aucune.

Harry se leva précipitamment en prenant la main de sa compagne quand soudain, tout sembla se figer.

Un éclair vert fusa vers elle et elle ne put qu'écarquiller les yeux. Son corps tomba sans qu'un cri ne franchisse ses lèvres.

Harry sentit son souffle se couper, il la rattrappa avant qu'elle ne touche le sol et ne put que constater l'horrible vérité qui s'imposait à lui.

Son cri de souffrance déchira les tympans et brisa le coeur des personnes encore vivantes.

- Hermiooooooone!!!

Un cri rempli de douleur que seul un homme qui venait de tout perdre pouvait produire.

La vague de magie qui s'échappa de son corps fut si puissante qu'elle dévasta tout.

Elle tua toutes les personnes encore debout, mangemorts comme sorciers.

Il ne resta bientôt plus que lui, au milieu d'un champ de ruines, pleurant à gros sanglots sur le corps de sa, désormais, défunte fiancée.


Bon, c'est pas joyeux joyeux je sais. Qu'en avez-vous pensé? Devrais-je la continuer? L'abandonner? A vous de décider, vous avez toutes les cartes en main. Si vous voyez des fautes d'orthographes faites m'en part d'accord? Allez gros poutou qui dégouline!