Ce dont tu as besoin.
Résumé : Pour Remus, le pire ce n'était pas les transformations. Non. Le pire c'était ses chaleurs et les désirs indomptables, les envies bestiales qu'elles provoquaient. Le pire c'était le regard de Sirius dans ces moments-là.
Note : Je vous présente aujourd'hui ma première vraie fiction originale se déroulant dans l'univers d'Harry Potter. L'œuvre se passe à l'époque des Maraudeurs. De très nombreux chapitres sont déjà écris et je m'engage à finir cette histoire, quitte à se qu'elle soit moins longue que prévue si l'inspiration vient à manquer. J'espère que l'histoire vous plaira. Je suis ouverte aux critiques et aux conseils. Je n'ai pas de correcteur/trice, il y a peut-être des fautes de frappes.
Note Chapitre : Ce chapitre n'est pas le plus intéressant, il place simplement l'histoire. Je posterai la suite dans une semaine, afin de vraiment faire démarrer la fiction.
Avertissement : Les personnages appartiennent à J. , je n'en tire aucun bénéfice. Rating M à venir / scène érotique entre deux hommes. Ne lisez pas si ça ne vous plait pas.
Prologue : Lycanthropie, étude avancée
Novembre 1975
Lycanthropie, étude avancée, essaie théorique et pratique, par N. Scanmander (1)
« Ouais… murmura Remus, le regard posé sur la couverture du livre qu'il tenait dans les mains. »
En tout honnête, il ne s'était jamais vraiment renseigné de quelque manière que ce soit sur sa condition. Non pas par désintérêt, mais par peur. Aussi, il n'avait jamais jugé nécessaire de prendre du temps pour faire des recherches sur la lycanthropie. En fait, il estimait en perdre déjà assez lors des transformations.
Et puis, il avait les bases de ce qu'il fallait savoir : une fois par mois, lorsque la lune était pleine le loup s'éveillait et brisait son âme, avide de chair. Il devenait un prédateur, et l'envie de mordre le prenait aux tripes jusqu'à la folie. Alors, il était capable de se mordre jusqu'à l'os tant le loup aliénait son esprit. Plus tard, il avait aussi compris que cette folie meurtrière qui sommeillait en lui n'était dangereuse que pour les humains et que la présence de quelques animaux pouvait apaiser le loup. Mais même ça il ne l'avait pas appris seul ; encore preuve de son manque de curiosité.
Le jeune loup-garou s'assit à l'une des tables vides de la section de la bibliothèque qu'il venait d'explorer et posa le livre devant lui. Il fronça légèrement les sourcils et jugea le bouquin corné.
Il n'avait jamais eu besoin de se plonger dans des livres pour comprendre son état. Il avait pu se rendre compte de certaines choses lui-même. Par exemple, il avait compris que son humeur et son comportement changeaient selon les phases lunaires. Il avait pris conscience de cela au fil des années à Poudlard puisque plus le temps passait plus l'influence de lune grandissait. Ainsi, en aout dernier, quelques jours avant de rentrer en cinquième année, il avait trouvé un calendrier lunaire qui regroupait les différentes phases de la lune. Il avait alors pu comprendre son propre cycle. Après la pleine lune et jusqu'au premier quartile de lune il était relativement fatigué. Mais une fois le premier quartile passé il retrouvait un peu de calme et de sérénité et se sentait presque apaisé jusqu'à la nouvelle lune. Celle-ci avait tendance à lui donner beaucoup d'énergie et beaucoup de confiance en lui, c'était lors de cette période qu'il était le plus apte à étudier. Enfin passé le dernier quartile et jusqu'à la pleine lune (2) tous ses sens étaient exacerbés, chaque émotion vécue avec plus d'intensité. Plus il grandissait et plus ces phases étaient claires et à présent il pouvait les comprendre. Mais pas forcément les accepter.
Le livre était assez ancien et n'avait pas dû être consulté depuis plusieurs années. Il ouvrit les premières pages et les feuilletait sans vraiment les lire.
Il avait aussi lu quelques articles sur les wendigowak (3) ou sur la façon dont les moldus se représentaient les loups-garous mais rien de très concluant.
Il était près de seize heures et ses amis devaient être dehors, à profiter des derniers jours de beaux temps avant le froid de novembre. Il aurait sans doute dû faire la même chose, plutôt que faire ces stupides -et gênantes- recherches. Ou alors, quitte à travailler à l'intérieur, autant faire un devoir utile ou s'avancer.
Enfin… Ce qu'il faisait était utile. Dans un sens.
Il tourna les pages jusqu'à la fin du livre afin d'arriver à l'index et parcourut les noms des chapitres.
I- La lycanthropie, bases et préambules
II- Une malédiction ?
III- La transmission
IV- La meute
V- Alpha, Beta et Oméga
VI- Accouplement et vie sexuelle chez les loups-garous
VII- Les loups-garous chez les Moldus
VIII- Les phases lunaires
Remus esquissa un sourire ; il y avait un chapitre sur les phases lunaires et c'était tout ce dont il avait besoin. Il décida donc qu'il se contenterait de ce livre, il n'avait pas vraiment la motivation chercher d'en chercher un autre de toute façon.
Et puis, peut-être devait-il être plus honnête avec lui-même ; il avait vraiment besoin de ce que contenait ce livre. En réalité, il ne maîtrisait plus si bien que ça son cycle lunaire. En effet, même si la cinquième année s'était bien passé et qu'il avait pu anticiper ses comportements, depuis cette année, et surtout depuis la rentrée, une phase lui échappait. Celle qui survenait juste après le dernier quartile lui posait problème, du moins plus que d'habitude. En effet, d'ordinaire il avait plus de mal à gérer cette phase car il perdait plus ou moins le contrôle de ses émotions. Mais depuis cet été les choses étaient bien pires.
Le jeune homme se releva l'air sérieux et attrapa au hasard un livre sur les licornes pour ne pas paraître suspect et se dirigea vers la bibliothécaire afin de les emprunter.
Le soir même Remus se plongea dans son livre plus curieux qu'il ne voulait bien l'admettre. Il s'était assis dans l'un des fauteuils de la salle commune des Gryffondors, presque déserte à cette heure-ci et se rendit directement au chapitre qui concernait les phases lunaires. Les premiers pages ne lui apprirent rien qu'il ne savait déjà ou ne firent que renforcer ses hypothèses. Par exemple cela lui confirma que l'influence de la lune murissait lors de l'enfance pour atteindre son paroxysme lors de l'adolescence avant d'enfin se stabiliser lors de l'âge adulte. Cela expliquait pourquoi il n'avait jamais autant ressenti cette influence auparavant. Cela expliquait aussi pourquoi les phases évoluaient. Cela tendait à le rassurer car depuis quelque temps lors de la dernière phase, il se sentait différent.
Ses émotions étaient toujours aussi incontrôlables mais quelque chose d'autre lui semblait étranger. Il avait souvent chaud. Comme fiévreux. Et ses nuits étaient plus… agitées. Il devait souvent se lever en pleine nuit et s'enfermer dans la salle de bain pour tenter de calmer son excitation.
D'ailleurs, c'est ce qu'il s'était passé la nuit dernière. En plein milieu de la nuit il avait été réveillé par une érection douloureuse qu'il n'avait pas réussie à calmer. Il avait dû alors se lever silencieusement et rejoindre la salle de bain, les sens embrumés. Seul le mur frais des douches avait pu apaiser sa peau brulante. Et à défaut de sentir contre lui un autre corps comme le lui réclamait son esprit, il avait dû tenter de se satisfaire, retenant des gémissements plaintifs tant le manque était douloureux. Il était un jeune homme en relative forme et il était tout à fait normal que ce genre d'incident arrive. En revanche, ce n'était pas normal que cela arrive aussi souvent, et surtout de cette façon étrange. Ce manque qu'il ressentait était presque animal et il avait du mal à retenir des grognements de frustrations.
Et les journées étaient bien pires. Il était constamment entouré de jeunes de son âge, que son corps considérait tous comme de potentiel partenaire, et presque inconsciemment il devenait bien plus tactile, cherchant toujours un contact. Il avait plus de mal à se concentrer et se trouvait souvent à l'étroit dans ses vêtements. Puis, la lune passait et ses désirs revenaient plus normaux. Certaines filles avaient sans doute remarqué que parfois, l'inaccessible préfet des Gryffondors semblait plus ouvert aux rapprochements et se montrait bien plus attirant. Mais il détestait cela, il n'avait aucun contrôle sur la situation et ne voulait pas en arriver au point de non-retour. Il ne voulait pas charmer une de ses camarades pour assouvir ses désirs anormaux, il ne se le pardonnerait jamais. Il lui aurait été pourtant facile de se rapprocher de l'une d'entre elles ; elles rêvaient toutes de sortir avec l'un des Maraudeurs, il n'était pas idiot. Mais il ne voulait pas se laisser contrôler par ses pulsions, il pouvait les dominer, il n'était pas une bête.
Non il n'en était pas une, le loup ne devait pas prendre plus de place qu'il en prenait déjà. Il avait réussi à dompter avec plus ou moins de résultats ses autres phases. Il pouvait gérer la fatigue en se ménageant, il savait profiter de ses périodes de sérénité et il s'amusait des regains de confiance qui montait souvent en lui et qui enchantaient ses amis. Alors il arriverait à dompter ce manque. Et pour cela, il devait d'abord comprendre d'où celui-ci venait afin de pouvoir le maîtriser.
Il continuait de tourner les pages sur les phases lunaires quand une ligne attira son attention : « Pour comprendre le mécanisme de la monter des désirs en période pré-lunaires et perte de contrôle, Cf. accouplement et vie sexuelle. »
Ah. Oui.
Remus rougit de sa nativité. Evidement qu'il n'avait pas cherché au bon endroit.
« Hey Remus ! s'exclama alors une voix dernière lui avant qu'il se sente un poids s'affaler à côté de lui sur le fauteuil. »
Le jeune homme eut à peine le temps de refermer le livre avant que Sirius n'y jette un coup d'œil.
« Tu cherches à savoir si tu peux murmurer à l'oreille des loups ? S'amusa ce dernier qui avait lu le titre du livre avant de s'enfoncer dans le dossier.
— Qui sait, répondit doucement Remus alors qu'il essayait de rester imperturbable. »
Ce qui lui était impossible, la surprise d'avoir été interrompu alors qu'il était perdu dans ses pensées -clairement gênantes- avait agité ses sens et il n'arrivait pas à avoir l'air naturel. Mais heureusement pour lui, Sirius ne semblait pas s'en rendre compte et s'intéressait d'un peu trop près au livre de Rémus.
« T'essaie de rejoindre une meute ? Lança ce dernier un sourire idiot aux lèvres, essayant de détendre son ami qu'il savait assez mal à l'aise avec sa lycanthropie. C'est pour ce bouquin que tu nous as abandonné cette après-midi ? Je me sens trahie, continu a-t-il abordant une expression indignée. »
Rémus lui rendit son sourire et se détendit un peu. Mais pas totalement car son corps semblait réagir à leur proximité, comme à chaque fois qu'on s'approchait trop près de lui. Et il fallait avouer que l'odeur de son ami était appétissante. Appétissante ?
« Aller viens on va dormir, on a un match contre Poufsouffle demain, il faut que tu sois en forme !
— Tu as conscience que je ne joue pas dans l'équipe, hein ? Répondit le jeune loup-garou, dans un souffle alors que son corps recommençait à bruler.
— Si tu es fatigué, comment veux-tu scander mon nom ? Je ne peux rien faire sans tes cris, se flatta Sirius, la voix plus grave. »
Un frisson traversa l'échine de Remus… Mes cris. Une image traversa son esprit lui arrachant un léger soupir. Son corps prêt à tout pour obtenir ce qu'il voulait lui faisait voir des allusions sexuelles partout, beaucoup trop souvent.
Peut-être que finalement il devait VRAIMENT trouver une fille…
(1) : N. Scanmander n'a jamais publié un tel livre, MAIS il a réellement fait des recherches sur les loups-garous.
(2) : Cherchez sur Google un calendrier lunaire pour vous éclairer.
(3) : Les Wendigowak sont les équivalents des loups-garous chez les Amérindiens. Leur mythe est vraiment intéressant. Je vous conseille d'en apprendre plus sur eux.
Je vous invite à laisser une review, même une minuscule, c'est toujours agréable et gratifiant. Et puis, ça me ferait plaisir d'avoir vos retours, c'est grâce aux critiques qu'on s'améliore.
A dans une semaine.
XOXO Whara
