Hey ! Pour commencer, merci beaucoup d'avoir cliqué sur ma fanfiction ! ^^ Alors, je vais faire cours : ceci est une suite à ma précédente fanfiction "L'Amour, la pire des maladies." Pour le prologue, vous n'êtes pas vraiment obligé de l'avoir lue, mais pour les chapitres suivant, c'est plutôt conseillé. Je vous le signalerai quand il faudra ABSOLUMENT avoir lu. Alors que l'ancienne fanfic se basait sur Karma, celle-ci sera plus centrée sur Gakushuu. Attention, elle ne sera pas écrite à la première personne mais à la troisième. La raison ? Je voulais tester mes limites et savoir si j'étais capable d'écrire à la première personne et j'ai trouvé le résultat catastrophique xD Bon cette fois-ci vous pouvez lire ! Bonne lecture ! ^^
Prologue :
Penché sur le pont au dessus des rails, le jeune Asano contemplait les trains passer à vive allure. Il se demandait si, à cette vitesse, il sentirait le moindre choc une fois totalement aplatit sur le wagon, ou même si quelqu'un remarquerait son corps.
Un léger coup de vent en ce début de soirée fit virevolter rapidement ses cheveux et lui caressa doucement la peau remplie de bleus, ecchymoses, et de cicatrices. Son regard n'exprimait rien. Aucune émotion. Quelques tâches de sang se trouvaient sur son uniforme, au niveau de ses bras. S'était-il battu ? Non. Loin de là. Il s'était fait battre. Le jeune Asano voulait s'enfuir. Loin, très loin. Là où il ne le trouverait pas. Mais aucun endroit sur Terre ne lui convenait. Donc, il n'avait plus qu'une seule solution : la mort.
Ne réfléchissant plus, Gakushuu déposa son sac à terre et se pencha au bord du pont. S'il sautait, il irait dans un monde meilleur. Alors, le jeune Asano s'élança. Mais il fut soudainement retenu et ramené les pieds au sol.
- T'allais tout de même pas faire quelque chose d'aussi stupide ?!
Gakushuu regardait droit des les yeux celui qui venait de lui sauver la vie. Karma.
