Les Larmes Noires.

Disclamers : Tout est à JKR !

Auteur : Moi !

C'est ma grande première ! Alors indulgence s'il vous plait ! Et pour les fautes d'orthographes, j'ai beau lire, relire et faire lire, il y en aura toujours. Pour mon plus grand malheur ! A la prochaine ! c'est à dire dans une semaine pour les 3 chapitres suivants. Et le reste de l'histoire sera donné tous les mois par 3 chapitres; enfin je changerais peut être d'avis d'ici là. BIZ !

Chapitre 1 : Combat final.

Les nuages bas et lourd pesaient sur Poudlard, menaçant de faire éclater un orage violent. Mais en ce lieu habituellement calme, les grondements et les éclairs se mêlaient aux combats, passant inaperçues. La pluie semblait pourtant ne pas vouloir tomber. Les êtres vivants de la forêt interdite avaient fuit et seul les Hommes restaient pour s'entretuer. L'odeur du sang et de la magie emplissaient l'air, l'atmosphère était ainsi suffocante et même pesante comme une brume trop dense. Les âmes s'emmêlaient dans un corps à corps brutal et nombres de dépouilles reposaient sur une douce herbes autrefois verte. La guerre n'épargnait personne, aucune pitié, aucun sens moral pour l'ennemi. A cette heure avant que la nuit n'engloutisse le jour seul compté sa propre survie.

Parmi ce tumulte de la bataille, deux baguettes s'affrontaient. Plus rien autour ne compter pour leurs détenteur, seul les mots vaincre et anéantir l'autre se répercutaient dans leur esprit. La magie entourait ces deux êtres dans une démonstration de puissance, de violence et de maitrise. Les sorts et les ruses pleuvaient sans qu'aucun ne prenne l'avantage. Jamais un duel n'avait été aussi violent. Parfois un regard se posait sur eux et regardaient impuissant face à tant de pouvoir.

Lucius Malfoy avait perdu de vue son précieux héritier, et s'acharnait à le retrouver. Tuant tout à porter de baguette, méthodiquement, le regard froid, glacial même comme si ces vies qu'il écrasait n'avaient aucune importance. Finalement il retrouva sa chère tête blonde, et une bouffé de fierté le traversa. Il avait bien éduqué son fils, qui tuait sans sourciller comme un bon petit soldat. Sa femme l'avait pourtant supplié de lui épargner cette tache prétextant qu'il était encore trop jeune et fragile. Mais il avait refusé, à 17 ans il était à présent un homme. Quand à sa fragilité et bien elle ne pouvait que se tromper, devant lui son fils était comme une statue de glace et de froideur face à sa tache. S'approchant aussi vite qu'il le pouvait il regarda furtivement le combat titanesque que son maitre avait engagé avec Potter, juste derrière son fils. Malfoy constat avec stupeur que son Lord était aussi blessé que ce sal gosse. Un peu d'aide ne ferait pas de mal à son maitre. Difficilement il s'approcha au plus près de Potter, mais se qu'il vit lui retourna le sang et lui fit perdre son sourire. En effet son héritier se battait avec fougue et courage contre son propre camp. Il avait trahit son maitre, sa famille, son propre sang et par-dessus tout lui. Lui qui l'avait éduqué, lui qui lui avait tout donné, lui qui l'avait aimé. Son fils était un traitre comme ce chien de Rogue.

Une bouffé de rage lui fit perdre tout control, ses pas le menèrent face à cet espion un dégout profond plaqué sur son visage d'ordinaire si impassible, ses yeux brillaient et brulaient de folie. Draco Malfoy se tenait droit et fier face à son géniteur qui avait visiblement perdus son masque, pour la première fois devant lui.

Autour d'eux des regards surprit se posaient sur cette scène des plus étranges.

Malfoy fils et Malfoy père se battaient avec hargne, et dégout réciproque.

Même si Draco luttait de toute sa force son père prenait l'avantage, du sang coulait le long de son beau visage et ses jambes menaçaient de céder. Lucius avait encaissé quelques sorts mais ayant formé son fils il avait rapidement mis en déroute toutes ses attaques. Ainsi le voyant affaiblie, Lucius prit le partie d'aider le Lord qui semblait en difficulté sous les yeux surprit de sa chaire et de son sang. Il tourna sa baguette vers Potter et envoya un puissant sort de magie noir. Drago encore lucide réagit rapidement en s'interposant entre le rayon rouge et Harry. Dans un cri de pure douleur Drago s'effondra durement sur le sol, peut à peut recouvert de sang et la respiration sifflante. Quelques secondes plus tard, une immense déflagration et une lumière assez vive perturba les combattants. Potter venait de tuer le Lord Noir, Voldemort n'était plus. Littéralement pulvérisé. Le sang de Lucius se figea dans ses veines, son maitre était mort sous ses yeux, fuir et vite se répercuta dans son cerveau. Les yeux fendu et animal de Potter se posèrent sur lui avec une expression de pure colère, il leva la main mais rapidement Lucius transplana avec ce déchet qui lui servait de fils.

POV Harry

Je suis face au Lord Noir, je suis tout autant blessé que lui. Les minutes s'écoulent vite et je ne sais pas depuis combien de temps on se tient là face à face. Étrangement je suis totalement concentré sur Voldemort et en même temps je perçois tout se qui m'entoure, c'est presque irréel. Je combats face de serpent et pourtant je remarque une tête blonde tenir à l'écart tous les imprudents qui veulent m'approcher. Mon cœur se serre quand je me rends compte que c'est Malfoy fils. Jamais je n'aurais imaginé qu'il combattrait son propre camp, à croire qu'il cachait très bien son jeu. Les sorts deviennent de plus en plus puissants et je vois bien que l'autre monstre ne tient plus aussi bien la cadence. A ma gauche je sens plus que je ne voie un drôle de spectacle, Lucius se bat contre son fils et ce n'a pas l'air d'être de la rigolade. Malfoy se défend bien et moi doucement je prends l'avantage sur Voldy. Malfoy père prend lui aussi l'avantage sur son fils et je le voie chanceler. Inconsciemment je pris pour qu'il s'en sorte. Lucius prononce quelques mots dans ma direction, mais je suis incapable de l'éviter, Voldemort profitant de cette occasion pour attaquer. J'évite le sort mortel et voie avec stupeur que Drago s'est interposé entre moi et le rayon rouge. Un crie de pure douleur percute mes oreilles, mon sang se met à bouillir, ma tête se vide, je sens ma magie se déchainer, je voie le Lord tenter de s'enfuir mais je le clou littéralement sur place et laisse ma magie accomplir la prophétie. En une fraction de seconde j'envoi une décharge de mon crue sur le Lord. Le bruit et assourdissant et la lumière aveuglante. Je tourne la tête et voie Drago baigner dans son sang, Malfoy est livide il vient de perdre malgré, tout il se précipite sur son fils quand il perçoit mes iris fendus. Je lève la main pour le tuer mais il transplane. Un crie de rage sort de ma gorge, ma magie tourbillonne encore. Des yeux surprit et inquiet se posent sur moi ma colère se décuple quand je voie que les hostilités continues. Ma transe s'accentue encore, beaucoup de Mangemorts transplanent mais en voyant ainsi continuer les autres je ne peux pas empêcher une onde de magie sortir de mon corps. Ce grondement sinistre les projette tous au sol. Tout se calme doucement en moi. Les aurors se relèvent et emprisonnent les Mangemorts. Je voie mes amies approcher, je sens mes forces se vider et la douleur m'étreindre. Mon regard se bouille de noir et bientôt je sens le sol dur qui me réceptionne sans ménagement.

L'annonce de la victoire s'était répandue comme une trainée de poudre. Les mots paix et victoire étaient sur toutes les bouches. Bien sur il y avait encore des Mangemorts en liberté mais beaucoup furent vite rattrapés et jugé. Les restes du Lord Noir furent enterré et une stèle fut inauguré à l'endroit même où il était tombé. La guerre était enfin terminée mais une seule ombre au tableau empêchée une joie totale. En tout cas pour les plus proches d'Harry.


ALORS ?