Je tient à préciser que les persinnage appartienne a Hidekaz Himaruya
voilà ma première fanfiction donc voila bonne lecture --
15 Décembre 2016.
Le petit italien, Feliciano Vargas, était assis en réunions comme d'habitude près de son couo de coeur qu'il n'ose avouer, Ludwig Beilshmist. Cet homme si fort et si intelligent faisais office de fantasme à l'italien qui bander même en réunions parfois, et son frere lui faisais bien remarquer en le taquinant.
-À la fin du meeting-
Feliciano: Ludwig~
Ludwig: Ho Feliciano, bonjour.
Feliciano: Je t'ai déjà dit de m'appeller Feli! Bref, tu fais quelque chose a noël?
Ludwig: Non, pourquoi cette question?
Feliciano: Je t'invite à le passer chez moi alors~ mon frère le passe avec Antonio donc je quis tout seul. Dit oui!~
L'allemand réfléchissa puis ocha la tête pour lui dire oui, avec un légers sourire au lèvre.
L'italien était fous de joie, seuk, avec son fantasme pour noël, il ne pouvais rêver mieux!
24 Décembre:
Feliciano avais mis son plus beau costume de soirée et attendais son allemand avec impatience. Quand on sonna chez lui, il coura ouvrir et invita l'allemand à entrée.
Ludwig: C'est magnifique chez toi, mais à ton image, avec un peu de bazarre. Dit-il en riant.
Feliciano: Maiheu!
Ludwig: Ha ha! je rigole voyons c'est très bien chez toi.
Feliciano l'invita a dîner avec lui et la soirée se déroula tranquillement, puis vins le moment ou il fallu ouvrir les cadeaux. L'italien avais préparer un cadeau spécial à Ludwig. Il lui tandis, rouge de honte, et baissa la tête quand il ouvris, l'allemand découvra une médaille en argent marquer Ich Liebe Dich.
Ludwig: Ho Feliciano.
Ludwig s'approcha doucement de l'italien, souleva son menton délicatement et l'embrassa doucement. Feli était d'abord surpris mais se laissa emporter dans ses grands bras musclés.
/!\ Attention les nenfants c'est le moment ou vous devez aller voir les bisounours x) /!\
Ludwig passa sa main sur la hanche de Feliciano qui frémis au contact de sa main.
Ludwig: T'a peau est si douce c'est incroyable
Feliciano: J-Je sais~
L'allemand lui embrassa le cou et défie délicatement la chemise du brun et celui ci s'occuper de celle de son amant et caressa son torse musclé.
Ludwig commenca a donner des coupq de langue sur le torse et le ventre du brun pour ensuite sucoter ses tétons, les pincer et jouer avec pour l'entendre frémir de plaisir. Feliciano ne tenait plus en place, il était sensible des tétons, il décida de se venger en jouer à travers le pantalon du blond en appuyant sur son entre jambe déja très dure, se qui provoqua des petit crie adorable venant du blond.
L'allemand baissa donc son pantalon ainsi que celui de L'italien et le prépara en utilisant un peu de lubrifiant utiliser plus tôt dans la soirée par Feli qui fantasmer déjà. Il inséra ses doigts et l'habitua assez vite pour pouvoir entrer en lui, ce qu'il fis, d'abord qu'a moitié, puis tout entier et attendiq avant de bouger délicatement ses hanches piur donner du plaisir au brun.
Ils jouissèrent plus d'une fois et tacha le tapis noir offert par Romano qui, en le découvrant, voulu assassiner la patate qui était trop chaude avec son frère d'après lui.
voila voila (v ) ma premiere petite histoire, j'en ai des plus longue et plus passionnante ne vous inquietez pas :3 bonne soiree et laisser moi suelque avis deja :)
