La Reine des Damnés
Création de Lex Lina
Résumé : Après un sommeil de 145 ans, Bella se réveille dans une salle remplie de vampires. Cela tombe bien, elle a faim... Mais va t elle tomber sur plus fort qu'elle ?
Playlist :
U2 – Vertigo
Kylie Minogue – Two Hearts
Beyoncé - Diva
O0O0O0O0O0O0O
Dans la fumée de sa cigarette, Edward vérifie, une dernière fois, l'adresse notée sur le post-it qu'Alice lui a donné dans l'après midi. Il relève la tête et observe l'obscure demeure qui se dresse devant lui.
Majestueux mais sinistre au possible, l'imposant manoir donne plus envie de s'enfuir en courant plutôt que d'y pénétrer.
Mais il n'a pas le choix. Si l'information est correcte, une réunion importante doit avoir lieu ce soir même. Le jeune homme regarde sa montre. Cela fait déjà quelques minutes qu'elle a dû débuté. La bande de vampires qui a élue domicile dans ce lieu est déjà responsable d'une dizaine de morts et une demi douzaine de disparitions. Cette mission vient directement des Volturis. Il ne pouvait pas se permettre de refuser.
Après avoir lancé son mégot dans une flaque d'eau, Edward remet la note dans sa poche et remonte le col de sa veste. Il retire une poussière invisible de son uniforme de lycéen puis saute avec habileté le grillage protégeant la propriété du monde extérieur et décroche la dague en platine et argent qu'il porte à la ceinture. Se défaisant aisément des différents gardes positionnés autour de la maison, il entre ensuite, sans trop de difficultés, à l'intérieur. Il traverse le grand hall ainsi que le séjour.
Le silence des lieux l'incite à ranger sa dague fétiche dans son étui, mais il reste sur ses gardes. Il allume une nouvelle cigarette quand le crépitement statique de son oreillette se fait entendre.
« Edward... Edward... Tu m'entends ? ».
Le jeune homme soupire. Point de vue discrétion, son équipe n'est vraiment pas douée. Enfin, certains membres de son équipe. « Qu'est ce qu'il y a Alice ? ».
« Soit prudent. Jasper et Emmett sont encore en mission et ne seront pas là avant un moment, pour t'aider. Tu n'aurais jamais dû y aller tout seul. ».
« Ne t'inquiètes pas. Je joue juste les éclaireurs. Je ne ferais rien de trop périlleux. ».
« D'accord, mais fais attention... J'ai du mal à... discerner... Allo ?... Ton avenir !... Edward ? … Tu m'entends ? ». Un nouveau crépitement lui signale la fin de communication.
Edward parcoure, sans encombre, le reste des pièces, sans déceler quoi que ce soit d'anormal. Il réfléchit. Pourquoi la maison serait elle gardé par de redoutables vampires si il ne s'y passe rien. Il se concentre et finit par entendre le bourdonnement des pensées d'un groupe d'individus puis une série de hurlements, étouffés par la distance mais assez fort pour qu'il puisse discerner leurs emplacements. Le jeune homme trouve l'accès à la cave et entame une descente sous terre. Au bout de quelques minutes, le chemin sinueux finit par s'ouvrir sur une gigantesque pièce où sont réunis une vingtaine de personnes.
Maintenant, Edward sait d'où provenaient les cris. Deux jeunes femmes viennent d'être sacrifiées sur un autel et leur sang coule à profusion des nombreuses incisions dont elles ont été victimes. Plusieurs personnes, enveloppées de capes et de capuches récupèrent le liquide dans de grands calices et les déposent devant une fresque à taille humaine, accrochée au mur.
Celle ci semble faite de pierre volcanique. Elle représente une jeune femme endormie, les bras croisés sur sa poitrine, les cheveux en halo et entourée de fleurs. La pièce est très détaillée et subtilement sculptée en relief. Edward a du mal à détacher son regard. Ses oreilles bourdonnent et il lui semble presque entendre son cœur,au rythme ralenti, battre la chamade dans sa poitrine. Il lui faut cette fresque.
Se sentant d'humeur vindicative et quitte à opter pour un choix, Edward prend celui de la surprise. Vu que, de toutes les façons, il est à un contre vingt, ses solutions sont assez limitées. Il jette sa clope, sort une autre dague de ses poches et commence son parcours meurtrier jusqu'à la fresque.
Les vampires tentent, coûte que coûte, de l'intercepter dans sa progression. Il parvient à en éliminer un bon nombre quand, dans l'affolement général, un des 'prêtres' fait tomber son calice directement sur la fresque.
Au bout de quelques secondes, un craquement se fait entendre, secouant la grotte dans ses fondations. Puis un sifflement, telle de la vapeur qui s'échapperait dû à une trop grande pression. Les vampires arrêtent de combattre et se tournent, comme un seul homme, vers la fresque. Edward ne s'appesantit pas sur cette diversion inespérée et en profite pour finir quelques gardes.
Mais contre toute attente, des renforts vampiriques arrivent. Edward ne les avait décelé ni à l'intérieur ni même dans les alentours. Le jeune homme se retrouve rapidement encerclé. Il scrute la salle du regard, comptant le nombre de personnes entre lui, la fresque et la sortie mais il constate aussi certains prêtres qui prient et psalmodient furieusement devant ce qui reste de la fresque brisée et recouverte de sang.
Edward passe sa langue paresseusement sur la lame de sa dague ensanglantée, savourant l'énergie nouvelle que le sang de vampire lui procure. Si un de ses frères, Superman ou même Bob l'Éponge n'arrivent pas pour faire diversion, il est cuit.
Le jeune homme sourit, narquois. « Vous êtes pile à l'heure. Je commençais justement à m'ennuyer sérieusement. ».
Certains vampires, confiants, se rapprochent de lui dangereusement quand un nouveau craquement, bien plus fort celui là, se fait ressentir. Si puissant qu'un mélange de débris et de plâtre tombe sur eux, créant un nuage de poussière providentiel. Le temps qu'Edward trouve un endroit où s'abriter et qu'il refasse un état des lieux, la situation a changé. Du tout au tout.
La plupart des vampires gisent à terre, certains morts, d'autres dans un piteux état. Les prêtres qui tentent encore de s'enfuir, tombent un à un, criant de douleur quand une ombre passe sur eux. Edward recule de quelques pas, il ne parvient pas à déterminer quel est ce nouvel ennemi. Il se poste au milieu de la grande salle, tout autour de lui n'est qu'amoncellement de cadavres vulgairement entaillés et de débris. L'ombre tel un brouillard noir, s'attaque aux derniers survivants avant de s'arrêter à quelques mètres de lui. Il se baisse, prenant une pose de combat, une dague dans chaque main, prêt à en découdre. Il n'entend rien. Aucune pensée, aucun son. De tous ses sens, seuls sa vue et son odorat repèrent le danger. Une odeur de fleurs. Jasmin ? Freezia ?
Edward réfléchit. Comment se battre contre quelque chose qui n'a pas de forme ? Il tourne sa tête brusquement. Un vampire tente encore de s'échapper, l'ombre qui semble avoir suivi le mouvement de tête d'Edward, fonce sur le prêtre. Elle l'entoure et le vide de sa source vitale. Le cadavre exsangue tombe au sol, lourdement.
Edward observe autour de lui et se rend compte qu'en effet, tous les corps sont secs et décharnés. Son attention retourne vers l'ombre. Il sourit et dit.
« Tu seras peut être mon dernier combat, mais je jure de trouver un moyen de t'emmener avec moi... en enfer... ». Il relie ses dagues ensemble pour qu'elles ne forment plus qu'une et s'enfuit de la salle des sacrifices, au sol imbibé de sang frais, pour tenter de trouver un terrain plus à découvert.
Edward extermine tous les vampires sur son chemin, un sourire presque dément déforme ses traits. Son esprit tourne à plein régime, tentant de trouver une solution avant que son adversaire lui tombe dessus, car il sait que l'ombre le poursuit, vidant de leur sang toutes personnes la séparant d'Edward. Aurait il enfin trouvé un adversaire à sa mesure ?
À deux mètres au dessus du sol, l'ombre semble se métamorphoser. Ce qui n'était qu'une évanescence paraît devenir de plus en plus solide. De plus en plus humaine. En moins d'une minute, une silhouette féminine s'approche de lui. Une fois à quelques mètres, elle s'arrête, se frotte la bouche avec sa manche et dit.
« C'était infect. Ils sont dégoutants... ».
Edward prend le temps de la considérer. Une jeune femme, pas plus d'une vingtaine d'années, se tient devant lui. Elle pose un pied léger sur le sol en marbre froid et sourit au contact. Elle n'a pour seul vêtement qu'une simple chemise qui peine à cacher un corps voluptueux et magnifique. De longs cheveux bruns aux reflets dorés forment un halo autour de sa tête. Edward se dit en souriant qu'elle est la plus belle femme qu'il n'aurait jamais vu mais, qu'elle le serait encore plus si son menton et sa chemise n'étaient pas dégoulinants du sang de ses victimes.
« ...Le pire est que je ne suis pas rassasiée... ». Elle fait encore un pas vers lui. Elle ouvre ses grands yeux dorés et tend son bras vers lui. Edward est assez près pour remarquer les symboles et runes qui sont tatoués en doré sur la peau de la jeune femme. L'odeur de fleurs l'enivre, lui faisant perdre un peu plus pied. Elle passe une main douce sur sa joue et effleure son cou, écartant au passage les mèches bronze qui barrent le passage jusqu'à la peau d'Edward. « Toi, grâce à qui mon sommeil a été interrompu… Donnes moi... ».
Edward, l'esprit embué, tombe à terre. D'un simple geste, la jeune femme le repousse vers un fauteuil à proximité. Une fois installé, elle s'approche de lui et se place à califourchon, sur ses genoux. Face à lui, elle inspire un grand coup, s'enivrant de la senteur masculine du jeune homme à sa merci. « … ton sang. ». Elle lape une première fois la peau tendre de son cou avant d'y plonger ses crocs. Sous la douleur, Edward reprend conscience.
« ...Vampire ! ». Edward ressasse tout ce qu'il a pu apprendre des vampires depuis qu'il les traque et qu'il vit avec certains. Il connait beaucoup de pouvoirs mais jamais il n'a vu un vampire se nourrir d'un autre de son espèce, ni même avec de tels capacités.
Plutôt que de chercher à se défendre, comme il l'aurait fait en temps normal, l'esprit d'Edward se laisse emporter par un déferlement de sensations. Le jeune homme n'a point connu de situations plus érotiques que celle ci. La jeune vampire semble prendre son temps et apprécier la proie qu'il est devenu. Délaissant les trous que ses crocs ont fait, elle le lèche, remontant jusqu'au lobe de son oreille qu'elle mord doucement, le long de sa mâchoire carré et finissant sur sa bouche, parcourant du bout de sa langue les lèvres fines d'Edward et accédant sans difficulté à l'intérieur de sa bouche. Les papilles du jeune homme sont émoustillées par le goût de sang de vampire, de miel et de son propre sang.
Elle passe une dernière fois sa langue sur les plaies qui se referment grâce à son venin, et se pourlèche le bout des doigts où il reste quelques gouttes du sang d'Edward.
Il relève un peu la tête, son regard caché par ses cheveux. « Moi, c'est Edward et toi ? Qui es tu ? ».
« Je suis Bella... ». La jeune femme se pose sur l'accoudoir, dos à lui, et face à une fenêtre, semblant observer un point dans l'horizon. « … Du clan des Swan... Ton intervention dans la salle des damnés, m'a réveillée... Les prêtres n'ont pas eu le temps de maudire le sang sacrificiel avant d'en baigner la fresque...Seul du sang pur pouvait me libérer... ». Elle se penche un peu plus vers lui, ses yeux dorés scintillants malgré l'obscurité ambiante. « Pour t'en remercier... je ne te tuerais pas. ». Elle ôte une mèche plus longue que les autres sur le front d'Edward et pose un regard presque bienveillant sur les yeux verts émeraudes de sa victime. « Ton sang est délicieux Edward, saches le... et tu m'attires beaucoup... c'est un vrai supplice de te laisser alors que je suis encore si faible. ».
Bella se redresse totalement et se tourne fébrilement pour le laisser là quand, la main du jeune homme lui saisit le poignet. Surprise, elle se retourne vers lui et il resserre son étreinte. Avant même qu'elle ne tente de se débattre, il lui dit.
« Tu comptes t'en aller ainsi, après avoir fait ce qu'il te chante ? ». Un sourire en coin narquois s'inscrit sur son visage. « Petite fille gâtée... Je vais t'apprendre les bonnes manières d'abord ! ».
Elle tente de se débattre. « Lâches moi humain ! ». Edward passe un objet autour de son poignet et fait de même sur celui de la vampire. Il dit rapidement une incantation et les deux bracelets s'illuminent, le clip de leurs fermetures disparaissant dans les maillons. En tirant à nouveau sur le bras gracile de Bella, le jeune homme l'attire contre lui et elle se retrouve assise sur lui, de nouveau à califourchon, sur le grand fauteuil. Elle tente à nouveau de se débattre, inquiète par le bijou à son bras et au fait qu'elle se soit fait berner par cet homme qu'elle pensait sans défense.
Il la retient prisonnière contre lui, elle sent dans son dos, le torse musclé de son geôlier. Une main large passe sur son ventre velouté alors que l'autre retient son poignet en arrière.
« Je ne sais pas depuis combien de temps tu dormais là dessous mais, dis toi que le monde a bien changé. Comment un vulgaire humain serait parvenu à rester en vie dans cet endroit remplit de vampires ? Je serais sorti de ce trou sans ton aide Bella et tu te permets de me prendre de haut ? ». Sa main continue son ascension jusqu'à la poitrine de la vampire, soupesant ses seins, ronds et lourds sous sa paume. « Leçon numéro un chérie. Quand tu prends... attends toi à recevoir. ».
Bella se rend compte qu'elle ne parvient pas à blesser son partenaire et qu'au contraire son bracelet lui envoie une décharge à chacun de ses mouvements agressifs envers lui. Celui ci lui attrape son autre main qui était encore libre et maintient les deux avec une seule des siennes. Il retire sa cravate en souriant. « tsk tsk tsk... vilaine fille que voilà. Tu ne devrais rien tenter contre moi car ton bracelet t'en punirai aussitôt... Belle invention que voilà n'est ce pas. ». Il noue les poignets de la jeune femme, derrière son dos. « Ma cravate est emplie de venin de loup... Tu sais ce que ça veut dire pas vrai ? ».
Edward repousse les longs cheveux de la jeune femme assise sur lui. Il lui tourne la tête sur le coté afin de pouvoir étudier son visage. L'air farouche et le feu de son regard l'attise encore plus, il lui saisit la nuque et la mordille fougueusement, à plusieurs reprises. Bella sursaute quand il lui mord ensuite la lèvre et qu'il récupère le sang qui en découle.
« En plus d'être une très belle femme, ton sang est un vrai nectar. ». Il se redresse et la repositionne doucement sur lui. Edward lui écarte les jambes, souriant sur le fait que leurs situations sont maintenant inversées. « Je vais faire en sorte que tu te rappelles ton retour à la vie... ». D'un geste, il lui arrache sa chemise. Bella tente de s'enfuir mais il la retient. « Je n'en ai pas encore finis avec toi... ». Il lui tourne la tête à nouveau. « Regardes moi... ». Le regard fier et doré affronte le sien. Il l'embrasse à nouveau. Edward explore sa bouche et la presse un peu plus contre lui. Bella soupire, elle ressent ses lèvres chaudes et ses mains partout sur son corps. Une de ses mains repose sur son sein et son pouce titille son téton. Il semble complétement absorbé par ce qu'il fait. À chaque action passée, il cambre ses hanches, frottant son érection contre elle. Bella essaie une nouvelle fois de détacher son lien mais le frottement provoque des brulures intenses sur ses poignets.
« Oh... Mon dieu... cette odeur. C'est si doux... Tu sens si bon... ». Edward l'observe. Elle se tient à sa merci, les yeux clos. Sa peau de plus en plus réactive semble s'éveiller à mesure que le temps passe. Il sourit. Elle est si facile et malléable. Le corps de Bella ondule sous les caresses qu'il lui prodigue. Elle secoue sa tête, ses cheveux faisant tournoyer un peu plus son odeur enivrante. Edward respire profondément, l'odeur florale emplissant ses poumons.
Bella semble perdre haleine, sa poitrine se levant et retombant au rythme qu'il conduit. Sa peau est parfaitement rosée, douce et tiède. Edward la glisse doucement sur le coté et commence à poser des baisers sur sa poitrine. Son nez redescendant le long de son sternum, respirant son odeur. Bella demande. « Qu'est ce que tu fais ? ».
Les lèvres toujours contre sa peau, Edward gronde. « Je vais te montrer qui je suis. ». Elle frissonne.
« Oh mon dieu... Je me vengerais Edward... Tu ne sais pas qui je suis...».
Il sourit, toujours contre la peau douce. « Je t'en prie. Ne te gêne pas pour moi. ». Sa main saisit un sein et il commence à en sucer le contour. Il tient parfaitement dans sa paume. Sa langue suit le chemin des runes et idéogrammes qui courent sur la peau de la vampire laissant une trainée brulante et humide.
Edward déteste le tissu qui les séparent. Il arrache sa propre chemise, avec une petite pensée pour son uniforme scolaire dont il aura à justifier la destruction auprès d'Alice. Il reprend ensuite son entreprise. Bella gémit. « Détaches moi, s'il te plait. ». D'un mouvement rapide, il détache le lien qui emprisonne la jeune femme mais rattache aussitôt un de ses poignets à l'accoudoir. Il lèche ensuite le poignet libre mais ensanglanté pour en refermer les plaies. Elle gémit à nouveau. Le son se réverbérant contre le torse d'Edward. Bella tente à nouveau de s'écarter de lui mais l'attache la maintien en place.
Edward gronde devant sa tentative. D'une main, il la repose sur lui. Ses doigts arrachent ce qu'il reste de la chemise de Bella et malaxe vigoureusement la chair nouvellement exposée. Sous son contact, elle est la lueur qui éclaire toute la noirceur de son âme. Il griffe son dos, de ses dents, mais sans pour autant en déchirer la peau translucide.
Mais ça ne lui suffit plus.
Edward passe sa main entre les cuisses de la jeune femme, qui émet une douce plainte quand il frotte délicatement son clitoris. Elle écarte un peu plus ses jambes et le jeune homme peut sentir l'excitation de sa partenaire.
« Je veux que tu saches que je ne suis jamais si brutal habituellement. ». Sans plus de préambule, Edward s'enfonce en elle. Doucement d'abord puis de plus en plus profondément. « Normalement, je ferais passer ton désir avant le mien... ».
Bella crie presque sous le choc de la pénétration. « Pourquoi ? … Pourquoi moi ? ». Ses seins se balancent sous chacun des coups de reins du mortel sur lequel elle est assise.
« Parce que tu es spéciale Bella...Je me devais de t'avoir... chacune de mes cellules te réclament. ». Elle frémit sous la douceur de sa voix. Lui continue à l'entrainer vers un plaisir qu'elle pensait perdu. Leur ébat rend l'air épais et intense. Quand cette tension parvient au nez de Bella, elle sent sa bouche s'emplir de venin et ses crocs sont plus que proéminents.
« Pourquoi suis je si spéciale à tes yeux ? Tu ne sais pas qui je suis. ».
Il lui lèche la joue. « Mon instinct me dicte toujours ma conduite. ». Edward accélère la vitesse et la brutalité de sa cadence, la tenant fermement par les hanches pour qu'elle soit obligée de ressentir intensément chacun de ses mouvements. Toujours de dos, Bella penche sa tête en arrière, et la repose sur l'épaule du jeune homme.
Edward se détourne un instant, sans pour autant arrêter son administration, et retire une de ses dagues de son étui. La lame scintille sous la lumière blafarde d'un rayon de lune. « Quitte à aller en Enfer... ». Il crée une entaille dans le cou de la jeune femme. « … Autant y aller avec classe. ». Il ressent une envie intense, presque douloureuse, de boire un peu du sang de Bella. De partager quelque chose de plus concret que le simple acte physique. Jamais auparavant, il n'a eu besoin ou désiré boire le sang d'un vampire pour autre chose que de combattre ou d'accroitre ses capacités. Alors qu'il lape goulument le mélange de sang et de venin qui s'échappe de la plaie, Bella gémit, halète et se cambre en proie à la douce torture que l'aspiration provoque.
« Edward... Oh mon dieu... Continues... ».
Elle tourne la tête vers lui et le scrute de ses yeux dorés. Bella sourit, tous crocs dehors. De ce sourire inquiétant et sûr de lui qui dit, souvent à Edward, que la personne sait quelque chose qu'il ignore et, que cela ne lui plaira pas.
Comme Alice qui utilise sa carte de paiement pour une de ses frénésies de shopping ou quand il risque de perdre de la vie quand il découvre la nouvelle folie que Rosalie a installé sur son Aston Martin... Ce genre de sourire là.
La dague effleure, à présent, un des seins de la vampire. Edward appuie légèrement et le sang goutte doucement de l'incision. Il s'abreuve ensuite de la liqueur avant que la plaie ne se referme. Bella crisse sous l'effet de sa bouche sur sa poitrine. Edward tend son avant bras et plante la pointe de sa dague dedans. Sans attendre la vampire y plonge ses crocs. Elle aspire quelques secondes avant de refermer la blessure et de lécher la lame.
Au même moment, l'un comme l'autre pensent qu'ils sont au paradis. Toujours prisonnière d'Edward et empalée sur son membre, Bella jouit violemment. Un frisson la parcoure, provoquant un milliard de décharges électriques sous sa peau. Elle murmure son prénom, encore et encore.
Edward est surpris de l'intensité de sa réaction. Lui même a énormément de mal à se retenir surtout que son sexe est pris dans un étau velouté. Il revient pourtant sur terre quand Bella lui demande.
« Edward... Détaches moi... ».
Le jeune homme fait mine de ne pas écouter. Il la mord tendrement à l'épaule avant d'y poser son front. Il passe ses bras autour de la taille de la vampire. « Je ne peux pas Bella... Je sais que tu me tueras si je le fais. ».
« Comptes tu me tuer quand on aura fini ? ».
De plus en plus fort. Edward accélère son rythme. De plus en plus vite. Son front perle sous l'effort qu'il produit.
« Non Bella. Je voulais uniquement te donner une leçon. ».
Bella se mord la lèvre, tentant de s'empêcher de gémir de plaisir à nouveau. Ses paupières sont closes. Elle dit d'une voix rauque. « Je devrais te tuer pour une telle humiliation... Mais pour le moment continues... Donnes moi tout ce que tu as... ».
S'en est trop pour Edward. « Tes désirs sont des ordres, princesse... ». Il la déplace pour qu'elle prenne appui sur l'accoudoir où elle est retenue, et passe une main langoureuse le long de son dos, ses doigts longeant les dessins obscurs qui parcourent son corps. Ensuite, son va et vient est agressif, son membre qui ne demande qu'à relâcher cette pression qui le maintien si dur, sort presque entièrement du corps de Bella avant d'y retourner viscéralement. Il la redresse un peu, changeant son angle d'entrée et amplifiant leurs plaisirs. Quand il passe sa main devant elle et qu'il pince doucement le clitoris engorgé de Bella, Edward parvient à les faire basculer dans une nouvelle extase. Sa semence chaude est projetée en elle presque au même moment où le corps de Bella se met à trembler sous l'intensité de sa jouissance.
Edward reste penché sur Bella durant plusieurs minutes, tentant de reprendre ses esprits et de trouver un bon moyen de s'en sortir en vie. Il finit par reculer, il regarde autour de lui et récupère sa veste. Fouillant dans sa poche, il retire son paquet de cigarettes et en dégage une. Il réajuste son jeans et se tourne vers la jeune femme. « Comment tu te sens ? ».
Bella, quant à elle, tente de récupérer un peu. Elle halète encore un peu et ses crocs sont encore sortis. Faut comprendre tout de même, elle vient de se réveiller d'un sommeil de 145 ans et elle est parvenue à trouver, en l'espace d'une soirée, l'homme qui partagera le reste de sa vie. Enfin, si elle ne le tue pas avant.
Elle s'assoit sur le fauteuil, les jambes croisées sur l'accoudoir opposé à sa main attachée. La vampire, à l'apparence si juvénile, a finit de jouer. Elle observe Edward qui cherche son briquet. Quand il remarque qu'elle s'est remise de ses émotions, sans un mot, il lui tend sa chemise. En remerciement, elle claque des doigts. La cigarette s'allume, surprenant Edward. Il se tourne vers Bella et lui lance un regard noir.
« Tu maitrises le feu ? ».
Bella sourit. « Tu ne sais vraiment pas qui je suis ? ». Le jeune homme hoche la tête. La vampire se redresse et avance vers lui. Edward fronce les sourcils. Elle ne devrait pas pouvoir se déplacer vu qu'elle est encore attachée. Bella remarque son regard et fait. « Oups... Tu n'as tout de même pas cru que tes jouets avaient une quelconque influence sur moi ? ». Elle soupire. « Mon dieu... Tu m'as pris tellement d'énergie que je vais devoir reprendre un repas entier. ».
Edward sourit. « Est ce que tu as faim ? ». Il attire Bella vers lui. Elle ne se rend pas compte de l'effet qu'elle lui fait, avec sa chemise à peine attachée, et ses grands yeux dorés qui respirent l'innocence. Elle se mord la lèvre et acquiesce. Il passe une main tranquille dans les longues boucles brunes et dit. « Je vais apaiser ta faim... ».
Edward prend sa dague et se coupe au niveau du cou. Bella écarquille ses yeux et se retire de son étreinte. « Tu es dingue ! ». Elle n'arrive pas pour autant à se détacher des gouttes de sang qui coulent sur son torse. Sa langue nettoie rapidement la trainée rouge et se délecte de la plaie. Le jeune homme passe sa main dans la chemise de la jeune femme et lui murmure à l'oreille.
« N'oublies pas que ton corps sert de paiement. ». Bella tente de reculer mais le bras autour de sa taille la maintient fermement en place. Il lui embrasse doucement la joue et ajoute, nettoyant la lame de sa dague avec sa langue.
« Le Maître n'est pas celui qui se nourrit... mais celui qui parvient à te nourrir. ». Edward passe ses doigts dans la nuque de la vampire et avec une légère pression, elle repose ses lèvres fraiches sur la plaie de son cou.
En moins d'une minute, Edward est déjà prêt à lui arracher la chemise qu'elle porte. Mais, Bella tourne sa tête vers la porte d'entrée et disparaît dans un brouillard noir.
« EDWARD ! ». Le jeune homme se tourne brutalement, reconnaissant la voix d'Alice.
La petite vampire lui tombe dans les bras, lui coupant le souffle. Rosalie entre, à son tour dans la pièce. « Mon dieu... Tu es censé être en pleine enquête, alors pourquoi ça sent le sexe à dix miles ? ».
Edward passe sa main dans ses cheveux et n'a pas le temps de répondre qu'Alice lui tend un sac. « Où est ce qu'elle est ? J'ai eu le droit à quelques images durant tout notre voyage... Je veux la rencontrer. Où est elle ? ».
Emmett rit à gorge déployée. « C'est la première fois que j'ai pu voir une vampire rougir Eddie ! Je ne sais pas ce que tu as fait mais j'ai cru que Jaz allait nous faire une combustion spontanée. ».
Edward tire une bouffée de sa cigarette, lève la tête et tente de chercher l'ombre qui trahirait la présence de Bella. Du bruit se fait entendre en haut. Ils lèvent tous la tête et écoutent la douche centenaire qui s'ébranle.
Jasper et Carlisle entrent ensuite dans la maison, ils traversent le hall et les rejoignent dans le séjour. Jasper tourne la tête en tous sens, avant d'attraper Edward par le col et de l'encastrer dans le mur le plus proche.
« OU EST CE QU'ELLE EST ? OU EST ELLE ? ».
Carlisle et Emmett parviennent à les séparer quand Edward remarque le brouillard qui vient d'entrer dans la salle. Il sourit et montre d'un hochement de tête la direction du nuage noir.
Jasper semble perdu. Il bégaie. « Est ce... Est ce bien vous ? Est ce que j'ai fini par vous retrouver ? Ma Reine...». Il pose un genou à terre, et penche sa tête en signe de soumission.
Tout le monde est choqué de son geste. Le nuage noir s'étend jusque lui. C'est la seconde fois qu'Edward a l'occasion d'observer la transformation solide de la vampire mais il est encore impressionné.
Le regard plein de compassion, Bella se pose devant Jasper. D'une voix mélodieuse, elle répond, touchant à peine la tête du vampire agenouillé. « Jasper, mon ami. Je suis de retour. ».
Carlisle resté en retrait, scrute le visage de Bella. La reconnaissance le frappe telle la foudre sur un arbre et il s'abaisse tout autant. « Excusez mon impolitesse, je ne vous avais point reconnu. ».
Bella sourit. « Vous êtes pardonné. Cela fait près de cent cinquante ans que nous nous étions revus... Je peux comprendre le doute... ». Elle tourne sa tête vers Edward qui se rallume nonchalamment une cigarette. « Certains n'attendent pas dix minutes avant d'exprimer leur mécontentement. ».
Celui ci hausse les épaules mais ne dit rien.
Bella s'écarte du groupe et dirige ses pas vers le fauteuil qui a servi à leurs ébats passionnés. Elle se penche, la chemise d'Edward recouvrant à peine son derrière pour ramasser un objet brillant au sol. Edward gronde violemment quand il remarque les yeux baladeurs des mâles de sa famille et qu'il entend leurs pensées. Une jalousie accompagnée d'un sentiment de propriété prennent dorénavant place quand Bella est concernée, depuis quand, il ne le sait pas mais le sentiment est assez fort pour qu'il ai des envies de meurtres envers sa famille.
Bella s'approche de lui, puis montre son poignet pour qu'il rattache le bracelet. Il s'exécute, sans un mot. Elle tourne ensuite, son cou gracile vers Jasper avant de se diriger vers lui. « Jasper, je suis encore très fatiguée, peux tu veiller à ma sécurité le temps que je récupère mes pouvoirs ? ».
Contre toute attente, elle pose un baiser sur la joue d'Edward. « Ravie de t'avoir rencontré. C'était... Intéressant. ».
Jasper fait de gros yeux. Son regard passe d'Edward à Bella avant de retourner vers Edward. « Bien entendu ? Hum... Oui... ma Reine. ». Il saisit la vampire et la porte telle une princesse vers l'extérieur.
Edward prend une bouffée de sa cigarette et demande. « J'ai bien entendu ? Jasper l'a appelé Ma Reine ? ».
Carlisle s'approche de lui et pose une main compatissante sur l'épaule de son fils préféré. « Edward, tu as eu le privilège d'assister au réveil de la dernière descendante du Premier des Vampires. ».
Edward soupire et passe sa main dans ses cheveux. « Elle a bien caché son jeu... ». Il finit sa cigarette et sourit. « J'ai encore une ou deux leçons à lui apprendre pourtant. ».
O0O0O0O0O0O0O
C'est mon premier OS.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez car c'est ainsi que je progresse.
Je suis désolée car toujours pas de publication de princes prévue... j'ai trop de choses dans la tête et je ne parviens pas à me concentrer sur cette fic.
Merci à toutes les personnes qui me laisseront un commentaire et à celles qui prendront tout de même le temps de passer par là.
À bientôt !
:3
