La septième Princesse de cœur
PARTIE 1
Auteur : Angelscythe
Genre : Romance, mystère, shonen-ai,
Couple : Y aura du vaniven ^-^
Disclaimers : Tous les personnages appartiennent à Square enix et/ou Disney mais je suis sûre qu'ils voudraient que je les touche pas.
Note : Comme d'habitude, Mikukearu relis et aide dans les idées. Je me suis inspiré des premières informations sur KH3 pour écrire cette histoire.
Chapitre 1 : Chamboulement dans les forces.
Yen Sid était assis dans son siège et il était en conversation avec son ancien élève : Mickey. Dingo et Donald ayant reçu ordre de rester dehors par leur roi, ils pouvaient parler sans être obligé de faire des messes-basses en particulier quand les trois fées avaient été envoyées à Jardin Radieux avec Lea.
L'ancien Maître avait exigé que le roux n'use plus des ténèbres et c'était elles qui avaient dû le mener jusqu'à l'endroit où on avait actuellement besoin de lui. Mais il n'en avait pas dit plus que ça.
Le vieillard eut un léger sourire en voyant Riku entrer dans la pièce où il recevait toujours tout le monde. Mickey se tourna et sourit en posant ses yeux sur son ami.
- Riku ! Tu es de retour !
- Oui. Maître Yen Sid j'ai emmenée « l'invité » que vous vouliez mais… vous ne m'avez toujours pas dit pourquoi. Remarqua l'argenté avant de se pousser de devant la porte.
Son amie d'enfance en profita pour s'avancer, surprenant Mickey de sa présence. La souris géante se tourna vers son ancien Maître. Celui-ci avait l'air tranquille.
- J'ai appris que, toi aussi, tu pouvais manier une Keyblade. Je suis heureux que tu sois venue.
Kairi sourit et elle s'avança un peu avant de se pencher respectueusement. Riku détourna immédiatement le regard puisque ce geste dévoilait la culotte de l'auburn et qu'il ne tenait pas à voir cela.
Le plus âgé offrit un faible sourire à l'auburn mais il se figea tout à coup. Il se tourna vers Mickey qui souriait à l'auburn.
- Ne m'avais-tu pas dit que cette demoiselle était une Princesse de cœur ?
- J'en suis une. Répondit Kairi, surprise.
- Je peux l'affirmer. Souligna Riku sans en être particulièrement fier.
Yen Sid fit signe à la jeune femme de s'approcher. Celle-ci s'exécuta. L'ancien Maître la fixa, sans sourciller, pendant bien dix minutes. Tant que Kairi se sentait gênée et qu'elle avait du mal à ne pas se mettre à ne pas triturer ses mains.
Elle essaya de relever le coin de ses lèvres pour dédramatiser la situation mais elle avait peur que c'était pire encore.
- Je décèle en elle des ténèbres.
- Maître Yen Sid ?! S'étonna Mickey en regardant la demoiselle.
Il tourna ensuite la tête vers Riku. Ce dernier, flirtant toujours avec les ténèbres ne fus qu'un peu, était apte à trouver plus facilement des ténèbres chez l'un et l'autre. Logiquement, il ne pensait pas à « vérifier » chez Kairi, sachant ce qu'elle était. Tout comme, à son sens, il aurait été inutile de regarder chez Lea qui était bien plus entre deux que lui.
L'argenté eut une expression surprise qui suffit à Mickey pour croire d'autant plus son Maître. Pas qu'il pense qu'il puisse lui mentir mais ça lui semblait tellement aberrant. Mais puisqu'ils étaient deux à penser pareil.
Riku regardait sa meilleure amie sans savoir quoi penser. Il y avait bel et bien des ténèbres en elles. Bien plus insignifiant que ceux de Sora eux-mêmes mais il y en avait. Et l'argenté se demandait bien comment c'était possible.
Yen Sid commença à lisser sa barbe avec sa main, réfléchissant visiblement. Kairi rougit, sentant les regards sur elle.
- Quoi qu'il en soit, mademoiselle… je tiens à vous offrir un enseignement à la Keyblade.
- Même si je ne suis « plus » une Princesse de cœur ? Demanda Kairi.
- Bien sûr. Ca n'entre pas en ligne de compte. Lui dit le vieil homme.
L'auburn hocha la tête avant de sourire. Elle avait hâte. Elle allait pouvoir faire comme ses deux meilleurs amis : suivre un entraînement. Mieux, elle pourrait se battre à leur côté, c'était assez excitant.
Ne connaissant même pas ses « fonctions » de princesse de cœur, elle ne savait pas ce que ça faisait d'avoir perdu ce statut. Néanmoins, du peu qu'elle en savait, ça ne lui avait posé que des problèmes. Elle était peut-être bien mieux sans ce « fardeau ».
- Pour le bien de l'entraînement, je vais te demander de rester ici. Une salle sera mise à ta disposition, bien sûr.
Kairi regarda vers Riku qui hocha légèrement la tête. L'auburn sourit alors à l'adresse de Yen Sid.
- Ce sera avec plaisir. J'ai hâte que vous m'entraîniez.
- Je ne suis plus Maître. Ce sera Mickey qui s'occupera de toi.
- Oh ? D'accord.
Kairi se tourna vers la souris et elle lui sourit.
- Par contre, je t'invite à aller t'entraîner avec Riku. Nous viendrons évaluer ton niveau quand tu te seras échauffée.
- D'accord. Je te suis. Sourit l'auburn à son ami d'enfance.
Ce dernier hocha la tête avant de la mené dans la salle qui servait de lui d'entraînement. Yen Sid, se caressant la barbe, attendit qu'ils soient tout deux partis avant de se tourner vers Mickey.
La souris regarda la porte mais un simple toussotement volontaire de la part de son ancien Maître le fit se tourner vers lui.
- Maître Yen Sid ?
- Sans elle, il n'y a plus que six princesses de cœur, les ténèbres vont pouvoir gagner en puissance. Fit le vieil homme, regardant un point imaginaire. L'avantage est que si Xehanort capture les sept Princesses, il ne réussira pas à faire ce qu'il en veut puisque… elles ne sont plus sept.
- Nous devons quand même les rassembler pour les mettre en sûreté. Supposa le Roi.
- Evidemment. Mais nous devons aussi trouver quelqu'un capable de pallier à la septième manquante.
- Il n'existe personne en ce monde de ce genre, Maître. Il n'existe que sept Princesses de cœur. Et pas une de plus.
- Je sais… cependant… en l'état, nous sommes en position de faiblesse par rapport à Xehanort. Et nous ne pouvons le permettre. La lumière ne peut se permettre de perdre face aux ténèbres.
La souris hocha la tête mais il ne semblait pas comprendre ce que voulait dire son Maître. Il avait toujours appris, auprès de lui, qu'il n'y avait que sept puissances de ce genre. Ou plutôt des générations car, avant, il y avait eu d'autre princesses de cœur mais personne ne savait comment ça fonctionnait exactement. Est-ce qu'il faudrait que Kairi meure pour que la relève soit faite.
Yen Sid n'oserait pas faire un acte aussi impardonnable, digne de Xehanort, sans même être sûr que ce soit possible, au moins.
µµµ
Kairi était revenue dans le bureau de Yen Sid, elle était près de Riku qui était lui-même à côté de Sora. Lea était appuyé contre le mur dans sa désinvolture habituelle. Dingo et Donald étaient derrière le Roi, lui-même derrière le siège de son ancien Maître.
Celui-ci se caressait la barbe, les yeux fermés, comme s'il eut été seul.
- J'ai trois missions… heureusement, vous êtes trois.
- Nous sommes quatre ! Sourit Kairi.
- Toi, tu restes ici. Lui rappela Riku.
- Ah oui… Bon ben, vous êtes trois alors.
- Riku, je vais te demander de chercher après de potentiel guerrier de la lumière.
- Bien.
- Propose à toute personne au cœur lumineux, désireux de servir la lumière, de se dresseur contre les ténèbres. S'ils sont assez intéressés tu me les enverras.
- Ce sera fait comme vous le désirer. Répondit l'argenté.
- Pendant ton périple, assure-toi que l'ordre des mondes est conservé.
Riku hocha la tête. Yen Sid ouvrit les yeux et il fixa Sora. Celui-ci se mit au garde à vous en essayant d'avoir un air des plus sérieux.
- Toi, j'aimerais que tu ailles me retrouver « Aqua » et « Ventus ». La première est une magicienne et Maître de la Keyblade.
Le brun se retint de lui dire qu'il savait à quoi elle ressemblait à cause des rêves qu'il avait fait à Illusiopolis. A l'instant où elle avait pris la place de Kairi quand il était dans son « double-sommeil ». Ou encore quand ces mêmes rêves l'avaient poussé à se souvenir de moment qui lui échappait encore aujourd'hui. Il avait entendu parler d'autre personne de la sorte. Il pouvait se souvenir en particulier de cette femme car elle était très belle. Et qu'elle semblait douce.
- Et Ventus… il ressemble à s'y méprendre… à Roxas.
Riku lança un regard à son meilleur ami en entendant ça. Sora fronça les sourcils mais hocha la tête. Il n'avait pas vraiment pu voir ce Ventus et ça lui faisait du bien de mettre un visage sur ce nom.
- Bien ce sera fait ! Vous avez des indications ?
- Ventus est « dans un endroit sûr » et je n'ai plus de nouvelle d'Aqua depuis maintenant onze ans.
- Très bien.
Yen Sid regarda vers Lea qui observait Sora, d'un air interrogateur. Le vieillard caressa encore sa barbe.
- Quant à toi, Lea, tu vas rassembler les Princesses de cœur.
- Moi ?
- Oui, toi, Lea. Tu n'as même pas à rechercher.
- Bon, j'en ai déjà une. Fit le roux en haussant les épaules.
Le vieillard ne le reprit pas sur ce fait alors que Kairi souriait doucement à son adresse.
- Bien sûr, tu iras avec les trois fées. Ca te facilitera la tâche pour une des Princesses de cœur. Tu pourras, par ailleurs nommé Sora pour celles qui seraient réticentes. Bien que n'oublie pas de les prévenir que c'est pour leur protection que nous faisons cela.
- Bien, chef.
- A présent, vous pouvez partir dès que vous serez prêt mais tâchez de partir au plus tôt.
- Donald et Dingo viennent avec moi ?
- Bien sûr. Sourit Yen Sid. En plus, ils connaissent Aqua et Ventus eux aussi.
- On va t'aider ! Sourit Dingo.
- J'espère bien. Rit Sora.
Mickey regarda son Maître, il continuait d'agir comme s'il existait toujours sept Princesses de cœur et comme si, par ailleurs, ils étaient en une quelconque position de force. Ce qui, honnêtement, n'était pas du tout le cas.
