Et voila je me met à la fiction Monster Hunter! Ce jeu me manque trop et vu le peu de fiction que je trouve en français, j'ai décidé d'y ajouter la mienne! Et une fiction en plus en français! Nyaaah~~ Oui je sais, considéré que c'est le manque de mh4u qui me rend comme ça. L'internat ne me réussi absolument pas... quand j'ai trop envie de jouer!

J'ai décidé d'opter pour un autre style d'écriture! Après le narratif autobiographique et compagnie, mon histoire se passera par le biais d'un vieux sage (je ne dis pas son identité sinon ça va être nul!) qui va la raconter à un public. Il y aura donc des interruptions pour des questions (non pas celles du genre; "comment on fais des bébés?" Vous le savez tous mais si c'est au négatif, demandez le à vos parents, votre prof e SVT ou autre mais il est pas question que je fasse un cours! ). Je vais maintenant vous dire un truc tout neuf! Les questions que vous poserez ben... Les apprentis les poseront! (du moment que ce soit dans l'histoire) et cela m'aidera également à écrire des chapitres.

Maintenant passons au code:

Quand l'écriture sera normal, ni souligné ni en gras, l'histoire se passe au présent.

Quand elle sera en italique, elle est contée par le vieux sage et se passe dans le passé.

Pour vous aider, le passé et le présents seront séparés. Vous verrez plus tard.

Bref, assez causé, place à l'histoire!

Enjoy!


Prologue


Autour d'un feu de camps, un vieux sage se gratta le menton. Il se racla la gorge un moment. Se demanda par où il devait commencer. Il finit par pousser un soupir et sourit en regardant les jeunes adolescents devant lui, attendant impatiemment le début de son histoire.

" - L'histoire que je vais vous conter chers apprentis chasseurs, se passe il y a très longtemps. Il s'agit plus particulièrement de l'histoire d'un jeune homme abandonné dans la nature, bébé, possédant une amitié peu commune, et inconscient d'une grande destinée… "

Le vieil homme sourit et leva les yeux au ciel en se remémorant l'histoire dans sa tête.

" - Tout commença le jour de ses vingt ans. Dirk, jeune chasseur tout juste promu, était connu par le fait qu'il avait été abandonné très jeune dans une forêt avant d'être recueilli par des paysans, sa vive intelligence et ainsi que son amitié avec un wyvern peu commun et qu'on croirait impossible. Un magnifique zinogre stygien. Ce dernier possédait comme nom. Darko, une référence à son pelage sombre et à sa crinière blanche. Malgré le fait qu'il soit classé parmi les wyverns dangereux, l'ami de Dirk possédait l'âme d'un grand farceur. Dirk l'utilisait comme monture, plus rapide qu'un cheval et surtout très utile lors de quêtes collectes. Il faisait confiance à son flair pour l'aider à repérer les Champis Bleus, n'hésitait à faire appel aux yeux de son ami pour repérer des points de collectes de minerais voir même des objets quelconque!"

Le sage sourit et regarda son auditoire qui buvait ses paroles, attentif et silencieux. Il arrangea le feu de camps avant de reprendre son récit:

" - Dirk était très apprécié. Il n'hésitait pas à aider les autres, à les conseillers et devenir une oreille attentive pour ceux qui souhaitaient se confier. Mon histoire va vous raconter comment Dirk, ce jeune chasseur tout juste promu, a réussi à devenir une légende… "


Et voilà! C'est le prologue, normal qu'il soit court tout de même! Alors ne me jeter rien du tout et je vous dis à la prochaine! N'hésitez pas à poser des questions!

Good bye!