Si une âme passait par ici par pur hasard ou pour une quelconque autre raison, voici ce qu'elle aurait à savoir :
C'est la première fiction que je poste sur fanfiction mais pas la première que j'ai écrite. Je n'ai aucune idée de l'endroit où va me mener cette aventure et je me suis lancée tête baissée dans l'écriture. Advienne que pourra.
Sachez également que je ne touche aucun salaire pour ce que j'écris, il ne s'agit là que de divertissement et cette histoire m'appartient mais en aucun cas les personnages ne sont de mon invention.
Bien entendu comme tout auteur qui se respecte j'attends des reviews si une personne venait à me lire mais comme je suis nouvelle sur ce site je ne m'attends pas à avoir un certain succès pour mes débuts..
Sinon, je suis Plume !
Bonne lecture ^^
Il y a des choses dans la vie qu'on ne peut prévoir. L'homme est à la recherche perpétuelle de l'avenir. Il programme le plus de choses possibles. La météo, le déroulement de la journée suivante, ses projets futurs. L'humain règle sa vie dans la mesure de possible. Mais je risque de décevoir certaines personnes lorsque je dis qu'il y a des variantes, des éléments qu'on ne prend en compte. Les catastrophes nucléaires ont-elles été annoncées ? Les fêtes surprises sont-elles prévisibles ?
Je suis humaine et je prévois ce que je peux prévoir mais il y a des événements, des détails de ma vie que je ne peux deviner comme je n'ai pas pu deviner ce qu'il allait se passer ce jour-là, le jour qui a détruit ma vie. Je suis censée accepter mon histoire et tenter de la continuer. On me demande de me concentrer sur mon avenir mais comment faire quand on ne peut réellement le deviner ? Je renonce à l'idée d'anticiper, ça ne me mènera qu'à de faux espoirs.
J'avais raison de ne rien vouloir prévoir parce que de toute manière je n'aurais pas pu savoir ce qui allait m'arriver et la façon dont ma vie allait prendre des directions dont je ne pouvais soupçonner.
