C'était le 1er septembre et tous les étudiants de Poudlard se pressaient sur le quai 9/¾ où les attendait le Poudlard Express. Parmi eux se trouvait un quatuor de Gryffondor, septième année ainsi qu'un Serpentard accompagné de trois autres personnes, tous les quatre étant également des dernières années. Le rouquin du quatuor remarqua le Serpentard et se tourna vers ses amis.
Ron: Eh regardez! Malefoy s'est fait de nouveaux amis! Pas mal la brune d'ailleurs!
Harry: Ouais, je préfère la blonde!
Casey: Perso j'aime bien les deux!
Hermione: Ron! Harry! Casey! Non mais vous avez fini oui! Je vous signale que vous êtes en train de baver devant des amies de Malefoy!
Ron: Peut-être, mais elles sont quand même pas mal!
Harry: Je sais pas pourquoi mais la blonde me rappelle quelqu'un!
Hermione: Oh! Tu te l'ai peut-être tapé durant l'été!
Harry (faussement choqué): Mione!
Hermione (innocemment): Quoi?
Casey: Un point pour elle!
Harry regarda sa meilleure amie, qu'il considérait comme sa petite sœur, avec une expression faussement peinée et réprobatrice. Dans un sens, la jeune fille n'avait pas tout à fait tort de lui faire cette remarque. Depuis le début de leur sixième année, Harry accumulait les conquêtes d'un soir ou plus. Il était devenu un beau jeune homme, musclé grâce au quidditch et très convoité par les représentantes du sexe opposé. Son parrain lui avait d'ailleurs fait remarquer qu'il ressemblait beaucoup à son père et à lui au même âge, tout comme Casey, brun aux yeux bleus lui aussi musclé grâce au sport et très convoité. Il est le fils de Sirius et Lisa Sully, (une amie de Lily) qu'ils avaient eu un mois après la naissance de Harry. Casey avait vécu en France jusqu'à la réhabilitation de Sirius au début de leur sixième année. Depuis, Casey et Harry étaient devenus les meilleurs amis du monde, nouveaux James et Sirius.
Ron: Bon ça va, on sait que toutes les filles de Poudlard veulent sortir avec Harry, pas besoin de le répéter cent fois!
Harry (en riant): Serais-ce de la jalousie que j'entend dans ta voix Ronald Weasley? Je n'y peux rien si je suis beau comme un dieu!
Ron: Ouai et modeste avec ça! Mais bon…
Hermione: Allez les gars, dans le train!
Poussés par leur amie, les trois jeunes hommes montèrent dans le train en riant sous l'œil de Drago et de ses amis.
L'une des jeunes filles présentes, une blonde avec de longs cheveux ondulés et aux yeux gris bleu se tourna vers lui en souriant.
J.F: Dis-moi Dray, c'est la fille ou les gars que tu regardes comme ça?
Drago: Ni l'un ni l'autre Aileen. Potter, Black et la sang de bourbe ne m'intéresse pas!
Aileen: Drago Lucius Malefoy!
Drago: Quoi! Oh c'est bon tu ne vas pas me hurler dessus parce que j'ai employé ce terme!
Aileen: Eh bien si! Je te signale que c'est une expression complètement dégradante et que ma meilleure amie qui n'est autre que la petite amie de ton meilleur ami est une fille de moldus!
Samantha: Dray, Leen, arrêtez de vous disputer pour si peu de chose!
Aileen: Si peu de chose? Sam tu es fille de moldus et ça ne te fait rien de l'entendre dire cela.
Samantha: Je sais que ton frère ne dit pas ça méchamment. Du moins pas envers moi!
Drago: Tu sais très bien que je ne dirais jamais rien contre toi Sam! Wyatt me tuerait si j'essayais! Aileen je suis désolé, je te promets de ne plus dire cela, ou au moins essayer.
Wyatt: Bon on y va? Le train ne va pas tarder à y aller.
Aileen se tourna vers Drago et l'embrassa sur la joue et l'entraîna vers le compartiment le plus proche. Wyatt, grand brun aux yeux vert d'un bon mètre quatre-vingt cinq, tout comme Drago, et Samantha, brune aux yeux bleus, les suivirent main dans la main.
« Bonjour chers élèves et bienvenus pour une nouvelle année à Poudlard… la dernière pour certain d'entre vous. Bon, avant de commencer la répartition des premières années, je vous demanderais d'accueillir trois élèves qui nous viennent de Salem en Amérique et qui iront droit en dernière année. Bien, veuillez entrer s'il vous plait! »
Albus Dumbledore, directeur de l'école de sorcellerie d'Angleterre, se tourna vers la porte qui se trouvait derrière lui et d'où sortirent Aileen, Samantha et Wyatt. Aileen regarda du côté de la table des verts et argents et sourit à son frère.
« Wyatt Bishop!… Serpentard!
Samantha Harris! …Serpentard!
Aileen Malefoy… »
Un murmure envahit la Grande Salle quand le nom de la jeune fille fut prononcé. On put même entendre un commentaire venant de la table des Gryffondors.
Ron: Je retire ce que j'ai dis sur le fait que je les trouvais pas mal! Une Serpentard et l'autre une Malefoy! Nan mais vraiment!
« Serpentard! »
Aileen se dirigea vers la table de sa nouvelle maison en souriant à son frère et à ses amis et s'assit à côté de Drago. Son regard croisa alors celui de Harry. Celui-ci lui fit un sourire en coin et leva son verre de jus de citrouille comme pour porter un toast.
