Titre : Dix faits totalement inintéressants à propos de...
Auteur :
Kanjiro
Base :
Naruto
Genre :
Définition de personnage.
Disclaimer :
C'est à Masashi Kishimoto qu'appartiennent le manga et tous ses personnages.
Notes : Ce format a été à l'origine créé par Twin Sun Leader, et c'est à elle qu'en revient donc l'entière maternité. Le but du jeu est de définir un personnage en dix petits instantanés, s'appuyant autant que possible sur des faits de la vie quotidienne. Excellent pour définir un personnage et lui trouver des détails attachants.

Dix faits totalement inintéressants à propos de Mitarashi Anko

1. Jusqu'à ses 13 ans, lorsqu'on lui demande quelque chose au sujet de ses parents, elle fait un sourire d'enfant gênée et dit qu'elle ne se rappelle rien. Par la suite, elle hausse les épaules et répond qu'il vaudrait mieux poser la question au service de recensement.

2. Le jour de ses 5 ans, Orochimaru la prend comme disciple. Le jour même, il lui montre comment trouver la carotide. Le surlendemain, il commence à lui apprendre à lire. Elle ne parle jamais de ce qu'il lui a appris le jour entre les deux.

3. Elle peut se targuer (et se targue) d'être une des deux seules personnes mineures jamais admises au Kunaï Fringant, et d'être le seul être connu au monde à avoir arraché un mot tendre au patron dudit établissement.

4. Le soir de son premier assassinat, elle rentre à la maison d'un pas sûr. Elle prend une douche et retire chaque bout de chair de ses cheveux. Elle aiguise soigneusement ses armes et remplit consciencieusement son rapport. Puis elle va se coucher et dort comme un bébé.

5. Quand elle apprend le départ d'Orochimaru, elle ne dit rien. Elle ne pleure pas, elle ne s'écroule pas, elle n'a pas l'air surprise. Elle retourne au laboratoire et elle attend. Jusqu'à ce qu'il revienne ou qu'elle meure d'inanition. Quand elle se réveille à l'hôpital, personne ne lui dit qui l'a sauvée.

6. Son appartement n'est pas froid et impersonnel. On peut y trouver trois sortes de choses en majorité : des dango, des canettes de shiruko, et des photos…toutes vieilles d'au moins dix ans.

7. Anko a la réputation d'avoir une vie sexuelle bien remplie et d'en avoir les moyens. C'est on ne peut plus vrai. On dit aussi qu'elle a l'habitude de mettre les voiles dès que son conjoint d'un soir s'est endormi, même si personne ne sait pourquoi. La raison en est simple : elle préfère pleurer seule et dans son propre lit.

8. Lorsqu'elle apprend que Kurenaï est enceinte, elle écrit au brouillon des dizaines de mots d'excuses pour ne pas avoir à visiter le nouveau-né. Dans les mois qui suivent la mort d'Asuma, elle ne rate jamais une occasion de prendre la jeune mère dans ses bras.

9. Elle a rêvé une fois du moment où elle fera face à Orochimaru à nouveau. Au moment de vérité, elle s'est réveillée d'elle-même : elle savait qu'elle n'aurait pas eu le cœur de le tuer. Ce fut la pire nausée de sa vie.

10. Vous ne trouverez aucune peluche dans sa chambre : elle n'aime pas ça. Pas assez d'écailles.