Bonjour la copé! c'est mon premier chapitre de ma première fic j'espère qu'il vous plaira!

Chapitre 1: Rencontre

Hermione Malefoy une fille de 11 ans vit avec ses parents dans la propriété immense et luxueuse de sa famille. Hermione était bien entendu une Sang Pur! Les Sang-de-Bourbes n'ont pas leurs place dans le monde des sorciers, c'est à dire le sien. Oui Hermione Malefoy est une sorcière comme toute sa famille depuis des générations.

-Hermione appela son père

-J'arrive Père! répondit-elle

Elle sortit de sa chambre à peine réveillée.

Pourquoi mon père me réveille aux Aurors? Pas les Aurors je les déteste tous! Chasseurs de mages noirs et puis quoi encore? Non il faut dire aux premières lueurs du jours pensa-t-elle.

Scorpius son père, l'attendait en bas des marches de l'escalier de marbre qui menait aux appartements d'Hermione. Celle-ci fit enfin son apparition. Son père lui tendit une lettre. Hermione la regarda. Elle portait les armoiries de Poudlard. Seule la maison Serpentard avait de la valeur à ses yeux. Elle l'ouvrit, folle de joie de pouvoir enfin aller dans cette école même, si, c'était ce vieux fou de Dembledore qui la dirigeait.

-Père quand irons-nous au chemin de Traverse pour acheter les fournitures? demanda-t-elle

-à 15h répondit son père.

Soudain, la porte qui donnait sur le salon s'ouvrit, dévoilant une belle femme aux cheveux brun tombant en cascade dans son dos, les même que ceux d'Hermione.

-Mère, dit Hermione je viens de recevoir la lettre de Poudlard.

-Excellent dit Lindya Malefoy va à Serpentard et fait nous honneur!

-Oui Mère.

Au même moment dans une maison Provençale, un garçon blond avec des yeux bleu-gris venait de finir son déjeuné. Comme chaque début d'après-midi il alla chercher le courrier dans le jardin. Il en sortit des prospectus mais une lettre attira toute son attention. Cette lettre pouvait tout avoir d'ordinaire si on enlève le fait qu'elle soit écrite à l'encre émeraude et qu'il y est un sceau avec des représentations d'animaux dessus. Le blaireau, l'aigle, le lion et le serpent. Sans trop savoir pourquoi le serpent ne lui inspirait aucune confiance. Il l'ouvrit et en sortit un parchemin écrit d'une écriture fine et penché couleur émeraude.

Cher Mr. Granger,

Je suis le directeur du collège Poudlard ou j'espère vous passerez votre scolarité. Vous devez savoir que vous avez des dons exceptionnels, des dons de sorciers. Oui vous êtes un sorciers et vous fêtes de la magie. Moi Dumbledore souhaite de tout mon coeur que vous viendriez passer votre scolarité dans mon établissement. Vous trouverez la liste des fournitures de l'année et l'endroit où vous pourrez acheter toutes vos affaires ainsi que le chemin à prendre pour s'y rendre.

Cordialement,

Professeur et directeur Albus Dumbledore

Le seul mot que put prononcer Drago fut un «Woh!»

-Maman! Assieds toi! Lis la lettre tu va comprendre comment j'ai réussi à repeindre la maison en vert!

Sa mère prit la lettre, l'inspecta atentivement et finit par la lire. Elle faillit tomber dans les vappes.

-Chéri cria-t-elle!

Alarmé son mari arriva tout de suite.

-Que se passe-t-il?

Pour toute réponse elle lui mit la lettre sous le nez. Drago se sentez mal à l'aise... Et si c'est parents reffusaient qu'il aille à... Poudlard? Pourtant rien que le nom de ce collège lui inspirait la confiance absolue. Il repensa tout de même au serpent sur le sceau de l'enveloppe.

Je me demande ce que les animaux signifient.

Pendant ce temps son père était fou de joie.

-Notre fils est un sorcier je trouve ça fantastique chérie! s'exclama Anthony Granger le père de Drago.

-Oui tu as raison chéri, félicitation mon chéri tu es un sorcier dit Valérie Granger.

-Maman quand irons-nous acheter les fourniture scolaires? demanda Drago

Mr. Granger regarda sa montre et constata qu'il était 14h.

-Dans 1 heure dit son père allé dépeche toi de te préparer, il faut trouvé le quoi?

-Chemin de Traverse! dit Drago qui avait une mémoire époustoufflante.

Oui, non seulement il avait une mémoire mais il avait aussi de grande capacités. Il était premier de la classe, dévorait les livres dès qu'il pouvait. Il était beau un vrai charmeur et était aprécié par beaucoup de personnes et il avait de nombreux amis dans son école. Comme tout le monde il avait des défaults, la curiosité mais ça, ça l'anrrangeait quand même de tout savoir. Il faut dire aussi qu'il était un peu jalou, pas trop certe mais quand même un peu. Il respectait chacun de ses amis comme il se doit, les encourageait, les aidait, malheureusement il se faisait aussi des ennemis qui lui reprochaient sa gentillesse, lui bien sûr s'en moquait tant qu'il pouvait être utile...

dire qu'il faudra que je l'ai quitte dans 1 mois... Que les vacanses d'été sont tristes. Mais aussi joyeuses pensa-t-il, je suis un sorcier!

Une heure plus tard sont père et lui se trouvait devant un pub appellé Aux quatres saisons. Son père lisait et relisait les instructions qu'avaient laissé Dumbledore. Drago lui, relisait la liste de fournitures.

-Il n'y a pas de doutes possibles papa c'est bien ici dit Drago.

Ils entrèrent dans le pub. Mr. Granger fut étonné quand il vit un demi-géant en face de lui. Drago lui, était émerveillé.

-Woah! dit-il en plus d'être sorcier je rencontre pleins de gens qui m'étaient inconnu jusqu'à lors.

-Bonjour dit le demi-géant, je m'appelle Hagrid. Je travaille à Poudlard. C'est yeux se posèrent sur Drago. Toi tu viens pour acheter tes fournitures pas vrai?

-Oui répondit-Drago dites monsieur vous pouvez nous dire où c'est le Chemin de Traverse? vous savez nous sommes, enfin, j'étais du monde des humains.

-Des Moldus. Les sorciers appellent les gens sans pouvoirs des Moldus, ton père en est un. Venez je vais y conduire moi! Et au fait appelle moi Hagrid. Toi tu t'appelles comment?

-Drago Granger.

-Enchanté

Fin du chapitre

Alors ça vous plait? je continu je mes le 2e chapitre? Il sera étonnant moi je vous le dit!

au fait ça c'est les prologues jusqu'au chapitre 5.