= Comme d'habitude rien n'est a moi...Ce qui est bien dommage XD Je ne fait donc que les emprunter pour jouer avec !Je ne gagne bien sur rien avec ce que j'écris non plus,mais de toute manière je me ferais surement pas grand chose de toute manière T^T. =


Petit Scott aprend la vie...De son meilleur ami !

-Mais si je te dis que ce n'est pas une bonne idée Scott ! Répéta le fils du shérif pour l'énième fois. Comment veux-tu même que ça se laisse approcher par un hyperactif alors que Deaton a dit que c'était une calme et zen ?! Finit par s'exclamer le brun en faisant de multiples gestes destiner, très clairement, à aider à faire comprendre ce qu'il expliquait alors que le true alpha et lui faisaient leur entrée dans le loft de Derek.

-Et je te dis qu'il n'y a pas que c'est caractéristique qui te permettront de la trouver, souffla le lycan semblant fatiguer de poursuivre une conversation qui tournais probablement en rond depuis qu'ils avaient quitté l'école (le lycé) dans la jeep de Stiles.

Les épaules tombantes, l'ado se laissa tomber dans l'un des divans au côté de Mason et Corey.

-C'est une putain de licorne mec ! Un truc qui n'apparaît que quasiment tous les 500 ans alors pourquoi, c'est important, maintenant, qu'on la trouve et surtout pourquoi c'est sur moi que vous comptez pour vous en approcher ?!

-Par ce qu'il faut être pur et chaste, grogna le propriétaire du lieu déjà épuisé pas la présence du brunet, alors qu'il saluait Scott d'un baiser sur les lèvres avant que ce dernier ne se déplace au demi werecoyote et reproduise le même geste.

Un air ahuri sur le visage Stiles ouvrit la bouche comme un poisson hors de l'eau face à l'information qui venait de lui être transmise.

Pur et chaste ?...En bref, tout ce qu'il n'était plus depuis un bout de temps a présent.

Balbutiant, ayant du mal à trouver les mots qu'il voulait utiliser pour expliquer qu'il était bien loin d'être encore Innocent au vu de quoi il s'était livré pour se prémunir d'être l'un des sacrifices de Jenifer Black et qu'il n'avait pas cessé depuis.

Laissant un ricanement s'échapper d'entre ses lèvres, le plus vieux des Hale présent se leva de son siège, après avoir refermé le livre qu'il avait sur les genoux et dans le quel il faisait des recherches, pour se diriger vers l'adolescent, l'agripper par son t-shirt d'une poigne forte et l'attiré vers lui, capturant sa bouche en un baiser brutale qui le fit d'abord gesticuler de surprise face au geste avant de gémir et de se fondre contre le corps du loup de naissance, s'agrippant a lui comme s'il ne devait plus y avoir de lendemain.

Les lèvres enflées de leur baiser, le plus jeune, ésouffler, se laissa un moment se perdre dans le regard brûlant de son compagnon avant de s'en détourner en constatant le silence de mort qui régnait autour d'eux et qui ne fus couper que par le murmure pas si inaperçus que ça sur la "Chaleur du moment "de l'ancien transport de La bête.

-Je vous l'avais bien dit que votre plan n'avait pas la moindre chance d'aboutir a quelque chose marmonna l'hyperactif d'un tond boudeur avant de se replonger, tête la première dans l'étreinte de son amant, faisant fuir les autres Corey trainant Mason et Scott tirant Théo qui ne semblaient pas vouloir bouger au passage, a ses gémissements qui se faisait de plus en plus dépraver face a ce que Peter lui faisait subir.

Fin