Comme quoi, tout est possible …
Disclaimer : Ces personnages ne m'appartiennent pas, eh non … définitivement pas… vive notre chère et bien aimée J.K.R. !
Note : Cette idée de fiction m'est venue quand je passais moi-même mes vacances au club Med de Marrakech et que j'y ai croisé un sosie de Draco Malefoy… J'espère que vous aimerez ^^ Bonne lecture !
Alors pour la ptite précision, je reprends une fic que j'ai déjà écrite et qui était à la base un DM/OC pour la transformer en DM/HP, voir si elle a plus de succès ;)
Enjoy !
Recontextualisation de l'histoire : Draco fait parti du monde sorcier, grand héros de la guerre aux cotés de Dumbledore, ses deux parents ont été tués pendant la guerre, il a hérité de toute la fortune Malfoy, du manoir et on lui a décerné, ainsi qu'à tous les autres combattants, l'Ordre de Merlin première classe, pour service rendu à la communauté sorcière. Depuis ses 18 ans, il est donc sous le feu des projecteurs, considéré comme l'un des héros de la guerre, son charisme et son physique avantageux ne l'aidant pas à se faire oublier. Harry Potter est un sorcier français, il n'a rien à voir avec la guerre et étudiais à Beauxbâtons.
Chapitre 1 : Espoir...
Draco Malfoy était le rêve de tout célibataire accompli. Grand, beau, musclé, sexy, charmeur, craquant, jeune (23 ans), intelligent, célibataire (d'après les rumeurs du moment), héros de la guerre, qui savait parler aux femmes et d'après ce qu'on en disait, il était plutôt sympa... Oh Bien sûr, son masque de dédain aristocratique était toujours présent sur son visage quand il était de sortie, mais ses condisciples de Poudlard, racontaient dans de multiples magazines, que quand on arrivait à le fissurer (le masque hein), on trouvait quelqu'un d'assez sympathique pour un Malfoy.
Le seul petit problème était qu'on associait directement le nom Draco Malfoy aux horribles mots : purement, simplement et totalement I-N-A-C-C-E-S-S-I-B-L-E…
Le croiser dans la rue, pouvait donner lieu à de vraies émeutes féminines et masculines… Mais croiser Draco Malfoy était une tache bien plus difficile qu'on ne se l'imaginait … En effet, ces émeutes étaient malheureusement les causes de ses rarissimes sorties ( si nombreuses sorties il y avait, elles se faisaient incognito).
Se retrouver dans le même Bar, Club ou encore Hôtel que Draco Malfoy était encore plus difficile... Généralement parce qu'il réservait l'étage d'un hôtel ou un Club en entier pour lui et ses amis et que les Aurors étaient très nombreux, omniprésent durant toute la soirée, et contrôlaient les identités avec une efficacité incroyable. Alors passer ses entières vacances d'été avec Drago Malfoy relevait de l'infaisable, ou du miracle, si on veut...
C'est donc bien un miracle qui se produisit ce jour de juillet, au Club Med de Marrakech appelé La Palmeraie, quand Harry Potter, (23 ans, étudiant sorcier français, qui pour plus de calme et de sérénité avait décidé de passé ses vacances chez les moldus), vit débarquer Draco Malfoy, LE Draco Malfoy, enfin il pensait, au bord de la piscine où il se prélassait en sirotant un cocktail.
Il n'en crut d'abord pas ses yeux...
Draco s'allongea sur une chaise longue à sa droite et masqua immédiatement son visage avec un magazine qui trainait par là.
Harry n'était sûr de rien… Ca ne pouvait quand même pas être lui… Et pourtant, la démarche, le port de tête, les cheveux, le visage... Bon en même temps, il avait des lunettes de soleil... Il l'avait peut être confondu avec un moldu qui lui ressemblait… Et puis il avait lu dans la presse londonienne que Draco Malfoy avait été élevé selon une stricte éducation sang-pur… C'est vrai qu'un Malfoy chez les moldus, ça relevait presque de l'impossible. Même si les persécutions n'étaient plus à l'ordre du jour, la guerre étant terminée, il est connu que les moldus n'ont jamais été, et ne seront certainement jamais, ses meilleurs potes... Toute une éducation ne se fait pas la malle du jour au lendemain… Non, non, non, décidément, ça ne pouvait pas être Draco Malfoy.
Harry émergea de ses réflexions mentales pour voir qu'anciennement couché sur le ventre, il s'était dressé sur les coudes, le cou tendu dans sa direction, et qu'il avait également renversé son cocktail à la tequila sur sa serviette, le tout sans s'en rendre compte...
« Pathétique, pensa-t-il, je suis pathétique. »
Après avoir opéré à un changement de serviette, il se coucha sur le dos, afin de peaufiner son bronzage ventral et se replongea dans le roman moldu qu'il avait commencé. Mais son cerveau était focalisé sur autre chose. Ses pensées passaient à toute vitesse dans son esprit sans qu'il arrive lui-même à en saisir le sens.
Au bout de la 10ème relecture de la même ligne de son livre, sans qu'il sache pour autant ce que l'auteur y avait raconté, il reconnu qu'il y avait un problème. Délaissant sa lecture il tourna la tête et son regard se posa immédiatement sur le « pseudo Draco Malfoy ». Le voilà son problème. Il était justement entrain de s'étaler de la crème solaire sur le torse et Harry nota en regardant autour de lui qu'il n'était pas le seul à ne pas rester indifférent au charme de ce sosie de Malfoy. Mais c'est là qu'il avait un avantage. Si cette … euh magnifique créat... (non, non, ne surtout pas commencer à penser comme ça), euh …merveilleuse appari … (non toujours pas)... Bref, si cette … personne au corps si parf… (STOOP), s'insurgeait-il mentalement. Donc si cet individu était réellement Draco Malefoy … Alors il possédait un sérieux avantage sur ses « futures » rivales car, premièrement, il était sorcier, et deuxièmement, il connaissait un peu le personnage d'après ce qu'il avait lu dans tout les torchons qui publiaient sur lui.
Bien. D'abord, s'assurer qu'il s'agit bien de Draco Malfoy et pour cela, choisir une technique d'approche… C'est là que ça se corse. On exclue immédiatement le coup du « j'ai oublié ma crème solaire je peux t'emprunter la tienne ? » Beaucoup trop nunuche... On évite également le pseudo tordage de cheville devant sa chaise longue, accompagné du classique renversé de cocktail sur de ses affaires, Harry était persuadé qu'il le prendrait très mal si de la Tequila Sunrise venait à s'installer sur sa chemise immaculée, soigneusement pliée à coté de lui. Non, il ne fallait pas vouloir être remarqué… Il allait simplement se diriger sur la droite, vers le bar pour reprendre la Tequila Sunrise qu'il avait malencontreusement renversé sur sa serviette. Draco étant sur le chemin, il allait passer devant sa chaise longue et lui jeter un coup d'œil aussi discret que possible, à l'aller et au retour. S'il passait suffisamment près de lui, il était à peu près sûr de pouvoir l'identifier.
Décidé, il posa son roman sur la table jouxtant à sa chaise longue et se dirigea vers le bar.
Ce n'était que la première étape… Mais Harry aurait du savoir que les plans ne se déroulent jamais comme prévu...
En effet, l'allée jusqu'au bar s'était très bien déroulée, tout allait bien, mis à part qu'au moment où il avait tourné la tête vers le « prétendu Malfoy », celui-ci s'était baissé pour prendre un autre magazine par terre. Il n'avait donc pas pu voir son visage.
Mais Harry ne s'était inquiété de rien, il lui restait le retour pour déterminer si oui, ou non cet homme était Draco Malefoy. Lorsque le serveur lui tendit son verre avec un clin d'œil aguicheur, il l'ignora et pivota avec néanmoins un grand sourire vers sa chaise longue. Mais son sourire s'affaissa instantanément sur ses lèvres. Un véritable ban de nunuche était agglutiné tout autour de « Malfoy ». Il les entendait d'ici, « tu pourrais me prêter le magazine que tu viens de terminer ? », « tu veux quelque chose à boire je vais au bar ?», « tu es ici tout seul ?», « tu ne veux pas venir t'asseoir avec nous ? »…
« Et merde …»
Il continua néanmoins son chemin et nota que la plupart des filles autour de « Malfoy » étaient plutôt pas mal du tout… Intéressant…
Si la première étape consistait à vérifier si ce spécimen était bel et bien Draco Malfoy, la deuxième consistait elle, à savoir si ce jeune homme jouait sur les deux bords, chose très répandue chez les sorciers, surtout les sangs-purs qui se mettent en tête depuis des siècles à faire parler de leur vie amoureuse sulfureuse, en s'affichant avec le plus de conquêtes possible jusqu'au mariage avec un, ou une, autre sang pur…
Donc, si au milieu de toutes ces attentions prodiguées par de si jolies jeunes femmes, Draco le grand séducteur ne trouvait chaussure à son pied, Harry pourrait peut-être en déduire, qu'il jouait plus sur l'autre bord ces temps-ci…
Draco avait l'air très exaspéré.
Harry s'autorisa un sourire amusé et s'installa pour suivre la confrontation.
Il avait l'air de plus en plus agacé. D'un geste sec, Draco retira ses lunettes de soleil. Harry qui ne perdait pas une miette de la scène, eut la confirmation qu'il s'agissait bel et bien de Draco Malfoy…
Et c'est à ce moment là, que l'impossible se produisit. Les deux yeux gris orageux de Malfoy se posèrent sur lui. Son cœur rata d'abord un battement puis son rythme cardiaque s'accéléra considérablement. Il eu l'impression que son estomac descendait en chute libre au plus profond de son ventre et le rouge afflua sur ses joues.
La vache ! Il est fort ce con !
Harry détourna immédiatement le regard, mais fut contraint de relever la tête lorsqu'il entendit une voix chaude et puissante s'exclamer :
« David ! »
C'était Draco. Et il le regardait. Il jeta un bref coup œil derrière lui, fronçant les sourcils, pensant qu'il parlait à quelqu'un d'autre, mais Draco renchérit :
« David, c'est dingue de te voir ici ! » fit-il en s'avançant à grandes enjambées jusqu'à Harry, qui était de plus en plus déconcerté.
Soudain le déclic se fit. Il cherchait simplement de l'aide pour se sortir de là. Quoi de mieux qu'une ancienne connaissance pour éloigner les importunes. Bon, ici il n'était qu'une "pseudo" ancienne connaissance, mais il s'en contenterait. Remis de ses émotions, son visage se fendit en un large sourire et il entra dans son jeu :
« Draco ! Ca alors quelle bonne surprise ! », il se leva d'un bond, « tu as tellement changé que j'ai eu du mal à te reconnaître ! »
Une expression de surprise passa rapidement sur le visage de Draco quand il l'entendit prononcer son véritable prénom, mais il se reprit immédiatement et continua :
« C'est incroyable ! Comment tu vas depuis tout ce temps ? Aller, viens avec moi on va se prendre un verre dans un endroit tranquille pour se raconter comment vont nos vies depuis le temps. »
Sans réfléchir, Harry laissa toutes ses affaires sur sa chaise longue et suivit Draco, qui lui passa un bras autour des épaules, comme il l'aurait fait à un bon vieux camarade de classe. Il essaya de rester neutre et inexpressif sous se contact, mais il ne pu réprimer un frisson, malgré la soudaine chaleur qui s'était emparée de son corps.
Harry jeta un regard par-dessus son épaule, et eu la vision fugace d'une armée de harpie prête à lui sauter à la gorge juste avant de bifurquer sur la gauche et ainsi, sortir de leur champ de vision. Elles avaient plutôt l'air en colère… Et elles le connaissaient plutôt bien lui, pour s'être fait toutes remballées la première semaine de son arrivée quand elles lui avaient sautées dessus un peu comme Draco. Mais il leur avait vite fait comprendre qu'il n'était pas de leur bords et qu'elles ne les intéressaient pas, ni physiquement, ni mentalement…
Abrités derrière un mur, ils étaient enfin tranquilles. Le sourire factice « heureux » de Draco s'effaça, laissant place à un sourire polit. Il retira son bras de l'épaule d'Harry et se tourna face à lui :
« - Je suis désolé pour ça, merci d'avoir joué le jeu …, fit il l'air contrit
- Ce fut un plaisir, lui sourit Harry ironiquement.
- Je suppose que tu es un sorcier, avança Draco.
- Exact … »
Il marqua une courte pose et voyant que Draco ne parlait pas, reprit d'un ton hésitant :
« - Sans vouloir être indiscret, qu'est ce qu'un Malfoy fabrique dans un camp de vacances moldu ? »
Draco resta silencieux un court moment. Il le dévisageait avec attention, comme s'il essayait de se rappeler quelque chose. Harry dû mettre toute sa maîtrise de lui même en œuvre, pour ne pas rougir sous ce regard perçant.
« - C'est étrange, reprit-il enfin, éludant sa question, tu sembles avoir le même âge que moi mais je ne me souviens pas de toi à Poudlard…
- C'est normal, j'ai fais ma scolarité à Beauxbâton, mais je fais maintenant mes études en Angleterre, répondit-il.
- Je vois, fit-il simplement. »
Il se tût quelques secondes, qui semblèrent des heures à Harry puis, il reprit avec un air charmeur et noble :
« Mais quel est donc le nom de la charmante personne, que je me dois de remercier pour m'avoir sorti des griffes de mes agresseurs féminins ? »
Cette fois-ci Harry ne put s'empêcher de rougir et son cœur refit un saut périlleux dans sa poitrine « Malfoy était entrain de le draguer ou il rêvait ? ». C'était incroyable l'effet que ce type avait sur lui… Il réussit néanmoins à ne pas bafouiller quand il lui répondit :
« - Harry, je m'appel Harry Potter.
- Eh bien Harry, reprit Draco d'une voix grave et sensuelle, un simple merci serait trop maigre, comparé au dur moment que j'aurais eu à passer si tu n'avais pas été là... »
Tout en parlant, il avait prit la main d'Harry dans la sienne.
« - ... Permets moi donc, de t'inviter à dîner en ma compagnie se soir, acheva-t-il en s'inclinant légèrement et en lui baisant la main. »
Si Harry s'était laissé aller, il aurait certainement fait comme son estomac pour la 3ème fois de la journée : le classique saut périlleux arrière, puis il se serait jeté au cou de Malfoy, l'aurait embrassé comme jamais il ne l'avait été, l'aurait allongé par terre et l'aurait violé devant tout le monde… Mais Harry étant une personne civilisée, il ne fit que rassembler les dernières forces mentales qui lui restaient pour s'empêcher de rougir et articula distinctement d'une voix sensuelle :
« - Avec grand plaisir, Mr Malfoy. Je suis dans la chambre 328, passez me chercher à 20h…, termina-t-il avec un léger sourire.
- Magnifique, répondit celui-ci, le gratifiant à son tour d'un sourire ravageur, à ce soir donc, à 20h, devant ta … chambre. »
Sa voix n'était plus qu'un murmure qui coulait sur Harry, le traversant, s'insinuant en lui comme un doux poison, caressant doucement sa peau, faisant résonner cette voix dans sa tête et lui donnant des bouffées de chaleurs. Puis avec un dernier regard sensuel, il lâcha lentement sa main et partit vers le chemin qui menait à l'opposé de la piscine.
Harry aurait presque put avoir un orgasme rien qu'en écoutant cette voix, il se laissa glisser contre le mur, frémissant de désir. Merlin qu'il remerciait les shorts de bain larges. Heureusement qu'il était partit, une seconde de plus et il n'aurait peut-être pas pu se retenir de dire, ou de faire quelque chose de stupide… Comment pouvait-il être charismatique et envoutant à ce point ? C'était comme une vélane, version masculin… Mais en mieux.
Harry resta assit, alangui au même endroit encore un moment, repassant les paroles de Draco dans son esprit brumeux. Il était sous le choc. En moins de 15 minutes, il avait réussit à parler au GRAND Draco Malfoy en personne, à se faire draguer par le SUBLIMISSIMEMENT BEAU Draco Malfoy et à décrocher un dîner en tête à tête avec le DIVINEMENT ENVOUTANT Draco Malfoy…
« Au mon dieu, réussit-il à articuler… Là, j'ai besoin d'un verre… »
Se relevant péniblement, il marcha d'un air absent, jusqu'au bar de la piscine et commanda une tequila au barman.
« - Tequila Sunrise ? demanda le serveur avec un sourire.
- Non, non, tequila pure, répondit-il, le regard angoissé. »
Il se jeta sur son verre dès qu'il fut sur le bar et avala cul sec, la boisson transparente.
« - Un autre, ordonna-t-il. »
Le barman, le regarda abasourdit et s'exécuta. Harry descendit le deuxième verre de la même manière, puis sans un mot quitta le bar et se dirigea vers sa chaise longue afin de récupérer ses affaires. Mieux valait quitter la piscine avant que l'une des groupies mécontentes, qui essayaient pour le moment de le tuer avec le regard, ne se décide à passer vraiment à l'action.
Il essaya de ne pas imaginer leur réaction, quand elles le verraient, le soir même, au restaurant, au bras de Draco.
Il pouvait laisser tomber le projet de se faire des ami(e)s cet été… Les filles de son âge l'avait certainement déjà toutes pris en grippe et ce n'était qu'une question de temps pour les garçons … A ce train là, les seul(e)s ami(e)s qu'il sera susceptible de se faire pendant ses vacances seront des filles et des garçons de moins de 12ans …
« Foutu Malfoy », marmonna t il, en fourrant rageusement ses affaires dans son sac…
A suivre...
Comment va se dérouler ce diner en tête à tête ? Sera-t-il à la hauteur des espérances d'Harry ? Vous saurez la suite vendredi prochain :)
Un petit mot ? Juste pour me dire si vous avez aimé ou pas...
