BONJOUR A TOUS ET A TOUTES !

Et bienvenue sur « En famille » une série d'OS dont vous serez les créateurs, donnez dans les commentaire ou un email sur mon email dans mon profil un personnage ou un couple et un mot

Ce chapitre est pour Angelyoru :

Couple : Dean/Castiel

Mots : Miel

C'est partie ! VIVE LE YAOI !

Chapitre 1

Maudite chasse.

« Atchoum ! »

Maudite chasse au vampire.

« Atchoum ! »

Maudite chasse au vampire skieur.

« Atchoum ! »

Maudite chasse au vampire skieur provocateur d'avalanche.

« Atchoum ! »

Un reniflement peu élégant effectué, Dean se recoucha dans son lit. Il détestait les vampires. Et l'hiver. Et la neige. Suite à une chasse dans une montagne, il s'était retrouvé enseveli sous la neige pendant huit minutes avant que Castiel le fasse sortir avec la goutte au nez.

« Dean je t'apporte tes médicaments. » Quand on parle de l'ange… Dean se releva comme il put contre le bois de leur lit et regarda Castiel lui poser un verre d'eau et les médicaments sur la table de nuit.

« NON PAS CE TRUC ! » hurla Dean en pointant la bouteille bleue que Castiel débouchait.

« Dean c'est pour te soigner… » Soupira Castiel.

« M'en fous… » Grommela le chasseur avant d'abdiquer devant la mine tristoune de l'ange. « Ok. » Il ouvrit la bouche pour accueillir la cuillère de sirop –bien qu'il aurait aimé accueillir autre chose si son nez n'était pas bouché.

« Bon maintenant les cachets. » Fit Castiel en tendant deux pilules vers le blond qui les avala à contre cœur. « Et... c'est tout enfin je crois. J'ai eu to… » Dean commença une violente souche sèche qui lui laissa la gorge en feu même après avoir terminé. « Tu m'en veux de pas te soigner ? »

« … » Dean regarda Cas avant de soupirer, ce n'était la faute de l'ange si sa mère lui avait interdit de le guérir pour lui apprendre la prudence. Mary Winchester pouvait être vraiment effrayante parfois. « Non je t'en veux pas. » Toussota le chasseur. « Bon sang qu'est-ce que je donnerais pas pour apaiser ma gorge.. »

« Je vais te chercher quelque chose. » Fit Castiel en se levant et partir après avoir embrassé Dean sur le front qui se laissa sombrer dans le sommeil.

OoO

14 h 00. 14h01

Enfoui sous sa couette, Dean regardait les lampions de son réveil changer lentement. Il était réveillé depuis maintenant un quart d'heure et Castiel n'était toujours pas revenu. Poussant un soupir, il sortit une main pour tester la température.

« Allez Dean pour la fiction il faut sortir. »

« Non. Froid dehors. Dessous couette mieux. Bien mieux. Pas sortir. »

« Dean… » Le chasseur grogna contre la voix dans sa tête. Il ne voulait pas sortir… « Dean je suis l'auteur de cette histoire. »

« Et alors ? »

« Je peux guérir ton rhume en deux touches de clavier. »

« … »

« Je peux faire en sorte que Castiel arrive en tenue d'infermière et te soigne par un striptease. Et que vous ayez le bunker pour vous tous seul deux se…. »

Le chasseur n'écouta pas la fin de la phrase, sortit de son lit – sans oublier de s'enrouler dans sa robe de chambre- et se dirigea vers la porte pour chercher Castiel.

OoO

Le premier endroit où il chercha fut le salon d'où il entendait le fond sonore de L'étrange Noël de Monsieur Jack.

« Dites, vous avez pas vu Castiel ? » Renifla Dean

« Il a voulu manger mon dernier paquet de Dragibus alors je l'ai étranglé. » siffla Gabriel qui serrait son paquet de bonbons en montrant les dents. « Et ne me dis pas que j'ai eu tort. »

Dean leva les yeux au ciel. Tout le monde avait dû prendre des bonnes résolutions pour l'année 2017 et pour ne plus avoir Sam sur le dos Gabriel avait promis de freiner sur les bonbons. Donc au lieu des 134 567 paquets qu'il avalait en deux jours, il n'avait droit qu'à 10 paquets par semaine. Et quand il ne lui en restait plus qu'un pour 3 jours…

« Gabriel…. » Soupira Sam. « Non désolé Dean mais peut-être est-il avec Maman. Elle est dans la cuisine. »

L'ainé Winchester acquiesça avant de se diriger vers la cuisine. Mary Winchester avait complétement réaménagé toute la pièce avec l'aide de ses fils et des anges. Une magnifique odeur le guida tout au long du couloir présentant une tarte à la fraise exquise. Revoir sa mère au fourneau lui avait semblait irréel pendant des années et maintenant il pouvait profiter de ce spectacle quand il le souhaitait.

« Maman… » Fit doucement Dean.

« DEAN ! » La seule femme du bunker posa tout de suite la tarte sur la table et courut vers son fils ainé qui était trop mignon dans sa petite robe de chambre. « Tu sais que tu dois rester au chaud pour guérir…. »

« Je sais mais est-ce que tu aurais vu Castiel ? »

« Non pas depuis ce matin… » Réfléchis Mary. « Mais peut-être qu'il est avec Lucifer et Michael… Ils devaient lui donner un cours. »

Le blond poussa un nouveau soupir ne désirant pas aller dans la chambre des deux archanges. Il n'y avait que sa mère pour croire qu'ils avaient chacun leur chambre… Lui et Sam n'avait pas été les seuls à recevoir un cadeau de la part d'Amara, Lucifer aussi avait eu droit au retour de ses frères Gabriel et Michael. Alors que Dean et sa mère rentrait au bunker, ils avaient été accueillis par un Castiel en train de subir un interrogatoire de la part d'un Lucifer, dans le corps de son ancien véhicule Nick, d'un Michael, dans le corps d'Adam, d'un Sam et d'un Gabriel en train de refaire buccalement connaissance.

Il ne sait pas vraiment comment avait fini la journée mais tout ce dont il arrivait à se souvenir consistait en un Castiel chaud bouillant dans son lit pour fêter sa promotion en tant que nouvel archange et une des meilleures nuits de sa vie. D'un pas trainant il se dirigea vers la zone dite « Archangélique », priant de ne pas arriver à un moment intime. Il avait déjà surpris Gabriel et Sam, il n'avait pas envie de rajouter les deux archanges primordiaux à cette liste.

« Bon c'est parti. » Prenant son souffle pour éviter d'éternuer Dean frappa à la porte. « LUCIFER ! MICHAEL ! »

« LA FERME ! » Hurla Michael en ouvrant violement la porte. Et au vu de sa tenue minimalisme, Dean devait surement arriver au pire moment.

« Désolé mais est-ce que Cas est avec vous ? »

« Est. Ce. Que. Que. Cas. Est. Avec. Nous ? » Siffla Michael. « Tu te fiches de moi… »

« Du calme Michou.. » Souffla doucement Lucifer qui était un simple boxer. « Je crois pas que le singe voulait nous interrompre. »

Et sur ces mots il referma la porte sur Dean qui n'eut même pas le temps de cligner des yeux. Bon…. Où pouvait être son ange ?! Dean repartit au cœur du bunker ouvrant toutes les portes sans trouver son Castiel et pourtant il en trouvait des choses, par exemple il ignorait que les Hommes de Lettres avaient construit une piscine ou encore un pré…

« C'est pas les HL »

« Les Higt Level »

« Les Hommes de Lettre crétins… Tu devrais retourner dans ton lit y a pas de pré dans un bunker… »

« Mais… »

Dean retourna rapidement vers la dernière porte qu'il venait d'ouvrir et se stoppa net. Toute la salle, qui devait faire la taille du salon, était recouverte d'une belle pelouse verte et fraiche, on pouvait y voir une dizaine de ruches bourdonnantes d'abeilles et un magnifique brun qui refermait une ruche… Attendez, un brun !

« CASTIEL ! » Fit Dean en courant vers son ange.

« Dean ? » L'humain attrapa dans ses bras son ange. Enfin c'était ce que Dean avait en tête si une nuée d'abeille ne lui barrait pas la route. « Non ! Maya ! Jenny ! Moriana ! Cersei ! Rappelez vos sœurs c'est Dean, mon amoureux. »

Les abeilles ce tournèrent vers lui avant de rentrer dans leurs ruches laissant Dean en paix.

« Elle ont des noms… »

« Bien sûr. » Souri Castiel en refermant la ruche. « Je te les présenterais si tu veux. »

« Heu non merci… » Fit Dean en regardant les ruches. « Mais attend une minute ! TU SAIS QUE ÇA FAIT PLUS D'UNE HEURE QUE JE TE CHERCHE ! »

« Mais pourquoi Dean ? Je t'avais dit que j'allais chercher quelque chose pour ta gorge. » L'ange ramassa le pot à ses pieds et le tendit vers Dean. « Mary m'a dit que pour soigner un rhume rien ne valait une bonne tisane accompagné de miel et vu que mes abeilles étaient d'accord, je suis allé chercher leur miel. » Il attrapa une tisane qu'il fit réchauffer et plongea un peu de miel puis tendit la tasse à Dean. « Tiens. »

L'humain attrapa la tasse et avala une première gorgée avec délice appréciant le sucré du miel surélevé par la douceur de la tisane. Il finit par rejoindre Castiel contre le mur pour regarder tout l'écosystème que son ange avait créé pour ces petites abeilles.

« Attends une minutes Cass ?

« Oui Dean. » Fit L'ange en regardant partout sauf vers Dean.

« Ne me dis pas que ce sont les trente ruches qui ont disparu il y a trois jours ? »