Vampires: Klaus, Elijah, Rebekah Mikaelson et Marcel Gérard.
Sorcières: Sophie Deveraux, Bonnie Bennett, Davina Claire et Valérie Tulle. (qui n''est pas une hérétique mais une ex leader du clan Gemini)
Résumé: L'histoire se passe en saison 1 de TO avec la saison 4 vampire diaries qui sera modifié par les flash-back!
Mon histoire se passe à la Nouvelle-Orléans où Rebekah, Klaus et Elijah reviennent dans leur ancien quartier car de nouveau complots se trament contre eux, en particulier, Klaus, et leurs ennemis se font toujours plus nombreux! Sans oublier la ville qui n'a plus rien à voir avec celle qu'ils ont connu autrefois! En effet, désormais sous le régime de Marcel, l'ancien protégé de Klaus, charismatique, intelligent et impitoyable mène une dictature sans merci!
Exaspéré de cette situation, Sophie, une jeune sorcière propose une alliance avec Elijah en échange d'informations sur ceux qui le menacent lui et sa famille.
Chose qui ne plaît guère à Klaus mais qu'il finira par accepter à contre-coeur! Cependant rien est facile non plus les sorcières car l'une d'elle, sortie récemment de l'enfer, ne voit pas du tout cette alliance d'un bon oeil, non seulement en raison en raison du passé qu'elle a eu avec les Mikaelsons, mais aussi parce que cette dernière a d'autres priorités comme avoir la tête de la personne qui la rendue orpheline!
(Pas de Hayley, donc pas d'enfant)
Chapitre 1: Un retour difficile.
Cela faisait bientôt un mois que Bonnie était contraint de faire équipe avec les sorcières qui pour se débarrasser de Marcel n'avaient rien trouvé de mieux que proposer une alliance avec les Mikaelsons! La jeune fille qui avait justement décidée de quitter Mystic Falls loin des Salvadore ainsi que des originels se retrouvait à nouveaux avec ces derniers mais devait en plus coopérer avec eux. Après tout ce sont elles qui avaient besoins de ces vampires, pas celle-ci. Puis lorsqu'elles concluent un pacte avec Elijah, cela c'était fait sans l'avoir consultée, ce que Bonnie avait du mal à encaisser.
La jeune Bennett allait devoir se coltiner cette famille à cause de cette idiote de Sophie qui avait eu la brillante idée de faire équipe avec Elijah et ses imbéciles de frères. Ne parlons même bas de cette blondasse qui leur servait de soeur. Elle devait sûrement être aussi insupportable que les autres.
Bonnie qui avait l'habitude de se faire facilement des amis mais ne s'en était fait aucun depuis son arrivée et pour cause. La jeune se montrait antipathique et parfois désagréable avec les gens qui l'entourait. Même pour avoir ce job dans ce bar de Sophie, l'originaire de Mystic Falls avait dû faire des efforts pour essayer d'être aimable avec cette dernière au point même d'accepter de s'unir avec son clan contre Marcel, une décision que l'ancienne détenue de la prison surnaturelle regrettait mais n'avait malheureusement pas eu d'autres choix. Sans argent, Bonnie avait absolument besoin de quoi payer pour avoir un toit et sans magie cela était pratiquement impossible, un détail que la sorcière Deveraux utilisa pour lui faire une proposition. Si la Bennett tenait à être embauché elle devait se battre leurs côtés contre les vampires, ne pouvant rester à la rue dans de telles conditions elle accepta à contre-coeur la proposition de la propriétaire du bar qui ressemblait pour Bonnie, plus à du chantage qu'autre chose.
Désormais employé dans le bar de la ville, la jeune fille gardait une arme à feu sur elle en permanence. Si la magie était interdite, cette dernière pourrait au moins utiliser son revolvers qui ne tuerait pas un vampire, mais le neutraliserait quelque temps en cas d'attaque grâce aux balles soigneusement trempées dans de la veine de vénus, sachant que ce n'était pas une garantie.
Son séjour en 1994 avait été un véritable enfer bien plus qu'elle ne l'aurait imaginé. Contrairement ce que cette dernière croyait, le pire n'avait pas été Kai Parker même si le sorcier ne lui avait pas rendu la vie facile, mais bien Maude Verneuil.
Une sorcière d'une trentaine d'années qui aurait un passé lié à celui de son père: Rudy Hopkins! Lui même descendant des semblables de celle-ci.
Bonnie qui avait toujours cru que son père était un humain ordinaire sans aucun pouvoirs, tomba des nues lorsque cette femme lui révéla ce qu'il était. Selon ses dires, il serait issu d'une ligné de sorciers originaires de la Nouvelle-Orléans, qu'il aurait fuit après s'être fait passé pour mort. Ainsi, Rudy qui voulait échapper à son passé avait finalement été rattrapé par celui-ci de manière assez cruelle.
Si son père cherchait vraiment se faire passer pour mort afin de changer de vie, pourquoi avoir garder son identité? Cela n'a aucun sens! A moins que le nom qu'il portait ne soit pas celui par lequel tout le monde l'appelait, bref, tous ces détails que la métisse comptait tirer au clair malgré les obstacles évidents qui se présentaient à elle.
Pendant son travail, Bonnie eu soudainement un choc post-traumatique. C'était nouveau. D'habitude, ça n'arrivait que dans son sommeil où elle se réveillait brutalement chaque nuits. La jeune fille revoyait ses parents se faire tuer sous ses yeux après avoir dit à Maude ce qu'elle voulait savoir. Ce geste qui ne restera pas sans conséquences pour l'ancienne détenue de 1994 qui rêvait maintenant d'avoir sa tête et était déterminé à y arriver, mais il y avait un problème. La meurtrière était la régente des neufs clans. Ce qui signifie que cela n'allait pas être une tâche simple.
