Je vous remercie d'avoir cliqué sur le lien de cette fanfiction au résumé médiocre ! Je vous présente donc ma nouvelle histoire. Rien à voir avec une quelconque saison. Elle met en scène les personnages du dessin animé « Atlantide, l'empire perdu ».
C'est, bien sûr, une fiction complétement Swanqueen !
En vous souhaitant bonne lecture…
Touch
Chapitre 1
Une menace planait sur Storybrooke. Une nouvelle, encore plus dévastatrice que toutes les autres. Emma tournait en rond, la tête dans les mains, se sentant observée par Henry, ses parents et Regina.
« Pourquoi ça nous arrive toujours ? Pourquoi il faut toujours qu'il y ait quelqu'un pour vouloir nous pourrir la vie, mmh ? Demande la blonde véhément.
_ Calmez-vous Miss Swan. Répondit calmement Regina.
_ Que je me calme ?! La moitié de la ville est plongée sous la flotte ! »
La blonde se rassit sur une chaise, soufflant lourdement. Il y a de cela 3 jours, une jeune femme, sans donner d'explication ni exprimer le moindre mot était sortie sur la place de l'horloge. Elle avait les cheveux blancs, la peau hâlée, le regard bleu azur ainsi que plusieurs tatouages. Elle avait commencé à murmurer plusieurs paroles incompréhensibles. Puis, un cercle bleu et blanc s'était illuminé autour d'elle, créant l'intérêt mais aussi la peur des habitants. Tous avaient couru lorsqu'une bonne partie de la ville se retrouva engouffrée sous une vague immense d'eau. A présent, au-delà de l'horloge se dressait un trou béant d'eau sous lequel se trouvait le reste de Storybrooke.
« Henry, tu as découvert qui était cette femme ? Demanda alors doucement Mary Margareth à l'attention de son petit-fils.
_ Avec Belle, nous avons peut-être une piste… Souffla timidement Henry sous le regard intéressé de ses grands-parents et de sa belle-mère. »
Après que la jeune inconnue aux cheveux blancs ait disparue sous les flots, Emma ainsi que ses parents, Regina et Henry s'était précipités aux abords du gouffre. Henry avait alors spontanément proposé son aide pour trouver l'identité de cette jeune femme, ce qui permettrait surement d'en savoir plus sur cette nouvelle malédiction. Ainsi, en compagnie de Belle, tous deux avaient épluchés la bibliothèque qui, par chance, avait échappé au fléau.
« La princesse Kida. Répondit spontanément Henry. »
Tous foncèrent les sourcils d'incompréhension. C'est alors que le jeune garçon sortit un énorme livre de son sac, semblant vieux de plus d'une centaine d'années. Il était recouvert de poussière. Henry ouvrit le manuscrit sur une page qui montra l'illustration d'une ville se laissant engloutir par les flots.
« En 1914, un chercheur se nommant Milo partit à la recherche de l'Atlantide avec son équipe.
_ Attend attend. L'Atlantide, tu veux dire, le VRAI Atlantide, la ville perdue qui a été engloutit par l'océan il y a des siècles ?! S'offusqua Emma.
_ Oui et il s'avère que ce chercheur l'a retrouvé. Et les Atlantes y étaient bel et bien vivants. C'est comme ça qu'il s'est allié avec la Princesse Kida. Sa description correspond parfaitement à la femme que nous avons vu, regarde. S'exclame Henry en montrant le livre à Emma ».
La blonde se dirigea vers Henry qui désignait l'illustration d'une jeune femme, grande, musclée aux cheveux blancs. C'était indéniablement elle.
« Et est-ce qu'on sait ce qu'elle nous veut ? Demande intéressée Regina.
_ Non… Dans le livre, nous apprenons qu'Atlantide est une ville détruite. Le chercheur aurait brisé le cœur de la princesse en s'emparant des richesses de son peuple. »
Emma, dépitée, s'affala de nouveau sur son siège.
« Je crois qu'on se retrouve maintenant avec quelqu'un qui veut encore s'emparer de la ville. Ou se venger. Ou un peu des deux. Souffle-t-elle.
_ Ce n'est pas tout. La princesse a des pouvoirs, hérités de sa famille depuis des siècles.
_ Génial. Souffle de nouveau Emma »
Soudain, un tremblement de terre vint secouer l'appartement, faisant se relever l'ensemble du groupe.
Sans vraiment prendre garde, ils sortirent et se dirigèrent vers la source du séisme. Aux abords de la plage se trouvait la princesse aux cheveux blancs, en lévitation sur l'eau, le regard aussi blanc que ses cheveux. Ses mains étaient illuminées d'une lumière bleue. La météo avait changé, annonçant un ciel noir et la mer était agitée. Le vent soufflait si fort que tous peinait à tenir debout et à s'entendre parler.
« QU'EST-CE QUE VOUS NOUS VOULEZ ? S'écria Emma à l'attention de la jeune femme. »
Soudain, l'atmosphère se fit plus calme. La princesse tourna son regard blanc en direction d'Emma. Le silence régnait.
« Milo a détruit mon monde. Il a détruit le véritable amour. Maintenant, c'est à mon tour. Répondit la jeune femme, d'une voix aussi grave qu'inquiétante. »
Soudain, la météo se refit plus inquiétante. Un immense faisceau de lumière bleue envahit le ciel, recouvrant l'ensemble de la ville.
Tous les habitants de Storybrooke plongèrent alors dans l'inconscience…
