Auteur : Kierane (kieranc13 at aim dot com (remplacez le at et le dot par les bons caractères ;))
Pairing : Boaf… Un peu de tout.
Disclaimer : Aucun des personnages de Harry Potter ne m'appartient… Ce qui est bien dommage, mais bon. Seul Ryan et Loki m'appartiennent en « chair » et en os… Et je défie quiconque de les toucher sans ma permission. Néanmoins, le reste appartient à J.K.Rowling, à elle seule, et je ne lui enlèverai jamais la maternité de son « bébé ».
Rating : PG 15 à R selon les chapitres. PG15 pour celui-ci. // Je suis désolée je ne connais pas les nouveaux rating (Il faudra que je me mette à jour.)

Couple : Hétéros, Homo, Trio. [Pas de nom c'est volontaire.
Spoilers : N'ayant pas lu les tomes 5&6, mais ayant lu le 7, il est possible que j'adapte certaines choses oui. Mais rien qui ne ferait d'énormes énormes spoilers.
Genre : Magique (on s'en serait pas douté !) se mêlant à un univers alternatif (et vous comprendrez très rapidement pourquoi je note ça.)

Note de l'auteur : Et bien voici une fanfic que je m'étais jurée de ne plus jamais remettre sur et finalement, avec le temps, j'ai changé d'avis. Je l'ai écrite il fut un temps sous un autre pseudo, ne m'accusez pas de vol, je suis bien l'auteur de cette fic (j'ai même tous les chapitres écrits et les idées sur mon dd, écrite sous feu le titre « Pour un Regard ».).
Bref. Il y a bien longtemps que je n'ai pas écrit sur Harry Potter, j'espère ne pas être trop rouillée. Au fait, avant même qu'on me demande : Non Loki n'est pas un GS. Il est très loin d'être parfait !! (Je préfère préciser au cas où, car il a quand même un excessivement grand rôle dans cet écrit.).
Je précise aussi (c'est la première fois que je fais une note d'auteur aussi longue, groumph, heureusement que c'est que le premier chapitre !) que j'ai utilisé certains noms anglais (comme pour Snape, car Rogue ça fait pas classe du tout), et que ça me semblait plus naturel.
Bonne lecture.

. :: Tu as pris ma place ::.
. :: Chapitre premier : Constatations ::.

« - Va Hedwige… Va vite porter cette lettre. »
Un hululement triste. La chouette tendit de mauvaise grâce sa patte alors que la main tremblante d'Harry Potter, le Survivant accrochait le petit mot destiné à son parrain, Sirius Black. Il resta à la fenêtre un instant, la voyant s'éloigner de lui, puis se réinstalla sur son lit miteux. Il avait connu pire, mais là, la couette sentait vraiment mauvais, comme si sa tante l'avait rangé avec la naphtaline le temps qu'il était à Hogwarts.
« - TOI !! » rugit la voix de l'oncle Vernon. « TOI, DESCEND IMMEDIATEMENT !! »
Et voila… songea Harry. C'est reparti…

Le jeune homme, désormais âgé de 16 ans soupira et descendit lentement les marches de l'escalier. Pourquoi, pourquoi sur toutes les familles moldues qui existaient sur terre, était-il tombé sur la pire qui existait ? Pourquoi fallait-il qu'il soit un paria dans sa… Enfin… Sa « famille », si tant est qu'on puisse appeler ça une famille…
Dudley se tourna pour regarder son cousin. Si sa mère l'avait mis au régime, il ne maigrissait pas pour autant. Et Harry, qui avait toujours été son souffre-douleur attitré, continuait à subir ses crises de colère et ses accès de rage sans pouvoir riposter…
« - HARRY POTTER !!!! » hurla Vernon pour la première fois, arrivant enfin à le nommer.
Son cousin eut un sourire mauvais, fit un pas en avant.
« - Allez ! Bouge ! Papa t'appelle !! » fit-il avant de pousser Harry sans ménagement dans les escaliers. Ce dernier écarquilla les yeux, et il lui sembla que tout le reste se passa comme dans un rêve. Il vit ses lunettes glisser de son nez, sentit le bois des escaliers cogner contre son épaule, se vit – comme s'il était au dessus de son propre corps ! – tomber, roulé en boule, essayant de protéger sa tête de la chute… De ne pas se briser la nuque…

La tante Pétunia entendit un bruit de chute et sortit de sa cuisine, les mains tenant son torchon pour se les essuyer. Elle ouvrit la bouche pour crier après son neveu, mais elle garda la bouche ouverte, ressemblant à un poisson alors qu'elle voyait le corps d'Harry glisser et tomber d'un bruit sourd à terre.
Le jeune homme ouvrit les yeux. Il les referma.
Le noir.
Complet.

.::0::.0.::0::.

« - Harry ? Harry, tu m'entends ? »
L'adolescent ouvrit lentement les yeux. C'était trouble, et il avait mal à la tête. Il referma, alors qu'une nausée commençait à lui monter à la gorge.
« - Ouvre les yeux, Harry… »
De nouveau, les beaux yeux vert brillant s'ouvrirent. Tout était si trouble… Puis lentement, les traits se firent plus distincts, et il fit un petit sourire crispé par la douleur. Ce visage lui semblait si familier, avec les cheveux en bataille, les lunettes rondes et les yeux bruns.
« - Papa… »
Puis il dévia le regard vers la droite. Une très jolie jeune femme était là, assise sur le lit, ses cheveux roux encadrant un visage jeune et les mêmes yeux vert brillant.
« - Maman… »
Le temps que l'idée prenne forme dans le cerveau encore embrumé d'Harry, Lily avait prit la main de son fils dans les siennes. Mains chaudes, douces, maternelles.
« - Ne t'inquiète pas, Harry, nous sommes là. »
Mais enfin le cerveau reprenait ses fonctions premières et le jeune homme fit un bond sur son lit.
« - OU SUIS-JE ?! J'étais chez l'oncle Vernon !! Et vous êtes … Non ce n'est pas possible ! Vous êtes mort !!! »
James et Lily Potter se regardèrent et tout deux eurent le même geste, celui de recoucher Harry dans le lit.
« - Ne t'inquiète pas, c'est normal que tu ais des troubles de la mémoire. La chute du balai à cette hauteur est assez inhabituelle, même pour un Attrapeur de ta trempe… »
« - Du balai… Je ne comprends rien ! Où suis-je ?! Je suis tombé des escaliers !!! J'ai vu Dudley me bousculer et après… »
Mme Pomfresh arriva sur ces mots et le força à boire une potion amère.
« - Bois ça, Harry, tout ira mieux après. »
« - Mais je ne suis pas fou quand même !! »
« - Ne t'inquiète pas c'est normal… »

A nouveau, tout fut noir. La potion de sommeil était puissante et la bonne infirmière inquiète. C'était la première fois que Harry faisait une telle scène, bien que ça ne soit pas sa première chute de balai.

Lorsqu'il se réveilla pour la seconde fois, il eut la bonne idée de ne pas demander pourquoi il n'était pas chez les Dursley. La potion l'avait assommé mais au moins, il n'avait plus tant mal à la tête. Seule Lily était près de lui, un air inquiet sur le visage.
« - Que m'est-il arrivé… ? » s'enquit Harry, voulant comprendre. Il était pourtant certain que sa mère était morte en le protégeant de Voldemort et que son père était également mort en les protégeant… Que ce passait-il alors ? Sa mémoire lui jouait-elle des tours ?
« - Comme je te l'ai dis, tu es tombé du balai lors du match de quidditch… Une superbe partie contre les Hufflepuff, et si tu n'étais pas tombé nous sommes certains que vous auriez gagné. Ils ont de très bons joueurs aussi… Enfin bref, alors que tu étais à la poursuite du Vif d'Or, quelque chose t'a atteint – personne ne sait quoi d'ailleurs – et tu es tombé. Nous t'avons emmené à l'infirmerie pour te donner du repous'os – Lockard a encore fait une bévue en voulant bien faire – et tu t'es réveillé la première fois en hurlant que nous étions morts, qu'un certain Voldemort voulait te tuer et j'en passe… »
Harry resta silencieux en écoutant sa mère. Il hochait la tête de temps en temps, ne voulant pas qu'elle croie qu'il ne l'écoutât pas. Tout ce qu'il voyait, surtout, c'est qu'il y avait des incohérences. Pourquoi ses parents étaient-il ici alors qu'ils étaient sensés être morts ? Pourquoi sa mère parlait d'un « certain » Voldemort alors que tout le monde disaitCelui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom ?
Trop de mystères, trop de questions…
« - Harry ? »
Il leva la tête à son nom.
« - Oui ? »
« - Quelqu'un voudrait te voir… »
Alors qu'il ouvrit la bouche et que sa main commençait à se frotter le front, il stoppa net son geste. Quelque chose n'allait pas. Mais alors pas du tout.
Mais avant même qu'il n'y réfléchisse de façon plus spécifique, une sorte de nuage blond entra et courut vers le lit, lui sautant dessus et des lèvres chaudes se collaient aux siennes.
Il faillit hurler lorsque son cerveau enregistra qui l'embrassait de cette façon, si sensuelle et désirable. Il tenta de reculer la tête, mais la langue qui lui caressait les lèvres s'incrusta de plus belle dans sa bouche.
Harry eut un haut le cœur et repoussa sans ménagement l'intrus.
« - Pourquoi… ? Tu ne veux pas que je t'embrasse ? Je suis si heureux que tu ailles bien… »

Alors là non, c'était sûr, ça devait être un cauchemar. Ce n'était pas possible autrement. Il était impossible que le si blond, le si ouvertement anti-« Sang de Bourbe » le si hautain Malfoy… l'ait embrassé comme pourrait l'embrasser une petite amie… ?
Impossible !!! Il était un homme, c'était un homme, et à ce qu'il sache, Malfoy n'était sûrement pas homo. Il n'y avait qu'à le voir s'exhiber avec sa blondasse infecte de Slytherin…
Il jeta un regard inquiet à sa mère, qui lui sourit.
« - Ne t'inquiète pas mon grand. Tout va bien aller. »
Il n'eut pas vraiment le temps de répondre que Madame Pomfresh s'approchait de lui et leur souriait.
« - Ton bras a bien repoussé, il est temps pour toi mon petit Harry que tu retournes auprès des tiens, et que tes parents recommencent leurs cours ! Laisse-moi juste te soigner ton front et tu seras comme neuf. Tu pourras rejoindre ta classe et ton petit ami. »
Mon… Mon… MON PETIT AMI ?!!!!! Mais je ne suis pas homo que je sache !!! Mais de quoi elle cause ?! Depuis quand je suis attiré par les hommes ?!
A vrai dire il n'y avait jamais réellement réfléchi, car hormis la déception amoureuse qu'il avait eu avec Cho Chang et le mini flirt avec Parvati Patil, il ne courait pas spécialement après la gente féminine.
Le regard gris-bleu de Draco le fit sursauter. Il ne pouvait pas s'empêcher de détourner le regard dès qu'il croisait celui du Slytherin. Cela le mettait trop mal à l'aise et à la simple idée qu'il puisse être son petit ami le choquait plutôt qu'autre chose.
Draco qui lui caressait amoureusement une mèche de cheveux noirs.
« - De toute façon, tant que tu ne remontes pas sur un balai, le quidditch perd ses galons et son importance à mes yeux. »

Entendre un compliment de la part de son pire ennemi c'était… la meilleure. C'était trop bizarre et réel pour être vrai.
Alors que Madame Pomfresh lui soignait quelque chose d'inconnu sur le front, il entendit une voix féminine derrière eux et eut le plaisir de voir un visage bien connu.
« - Draco ? Je te prie de ne pas trop l'étouffer. Et d'ailleurs tu es attendu. »
Le blond détourna presque avec regret la tête vers la jeune femme qui venait de parler, qui tapotait le sol d'un air sévère.
« - Ho… Hermione… » murmura t'il alors que son visage se fermait. « Harry… je reviendrai un peu plus tard… Sinon Hermine (1) va me tuer. A tout à l'heure… » finit-il par soupirer avant même que Harry ait pu dire quoi que ce soit.
« - Hm… Ok… » fit-il de façon très évasive.

Il était tellement perdu, qu'il allait lui falloir quelques temps pour tout assimiler et comprendre où il était. Car tout ceci ne pouvait être qu'un rêve, étant donné que Draco qui sourit calmement, qui l'embrasse – irk ? – et surtout qui le complimente… Non décidément ça ne pouvait être qu'un rêve.
Lily s'approcha de lui et lui tapota la main.
« - Tu peux te lever ? »
Un hochement de tête et Harry s'exécuta. Il attrapa sa cape pour la remettre sur ses épaules, remercia Hermione, et la suivit.
Il ne comprenait absolument rien, et tout ce qu'il se rappelait, c'était qu'il était chez les Dursley, que l'oncle Vernon l'avait appelé, que Dudley l'avait bousculé…
Et après….

Et après plus rien. Trou noir.

Hermione l'entraîna dans la grande salle, décorée pour l'occasion en verte et argent, couleur de Slytherin.
Des gens qu'Harry connaissait de vue lui sautait dessus pour l'applaudir, l'encourager, ou bien le féliciter encore de son excellente prestation. C'était la première fois qu'il se déplaçait avec une aisance digne des plus grand, et qu'il avait été si proche d'attraper le Vif d'Or à une telle vitesse.
La vue de Ron le fit sourire et alors qu'il allait se précipiter pour lui sauter au cou, il se fit arrêter par une main.
Draco le regardait d'un air interloqué et sérieux à la fois.
« - Ne va pas le voir !! Ce sale Hufflepuff ! » siffla t'il. « Je te rappelle quand même qu'il a failli te tuer ! »
Un regard interloqué de la part d'Harry fit comprendre à Draco que quelque chose n'allait pas. Mais il continua de serrer le bras d'Harry.
« - De quoi parles-tu, Malfoy ? Je ne comprends pas un traître mot de ce que tu me racontes là ! Laisse-moi le voir maintenant !! »
« - Depuis… Quand tu m'appelles… Malfoy ? Je croyais qu'avec… » murmura t'il deux ton plus bas « tout ce que nous avons partagé… Tu m'appelles Drake depuis près de deux ans, maintenant… »
Un nouveau regard interloqué de la part d'Harry. Puis il avisa enfin les couleurs qu'arborait la cape de Draco et il cligna des yeux. Bleu et gris. Les couleurs de Ravenclaw.
Depuis quand fait-il parti de Ravenclaw… ?!
« - Tu es sûr que tout va bien ? Tu es tout pâle… C'est ta tête encore ? »
« - Non… Ca va… Merci Draco. »

Il avait laissé le prénom s'échapper tout seul de ses lèvres… Sans qu'il sache pourquoi. Il se passait quoi pour ce qu'il ressentait ? Il avait toujours haï Malfoy et voila que maintenant, sans qu'il comprenne pourquoi son cœur battait plus vite dès qu'il le regardait…
Draco lui prit la main et l'entraîna vers une table. De nouveau, son impression qui était que jamais, au grand jamais les tables des différentes maisons ne se mélangeaient, fut faussée. Toutes les tables mélangeaient allégrement les élèves et tous étaient visiblement heureux de ça.
« - Tu as l'air d'avoir la tête ailleurs, Harry. Je peux savoir à quoi tu penses ainsi ? A moi ? »
« - Oui… » fit Harry d'un air absent.

Aussitôt Draco eut un sourire visiblement ravi et leva le bras pour saluer une personne plus loin. Chose que remarqua immédiatement Harry, avant de se replonger dans ses pensées.
Il semble avoir changé totalement de personnalité. De l'homme totalement imbu de lui-même et très hautain, il semble souriant, accessible et …. Je dirai presque… gentil. J'ai l'impression de ne pas être moi-même. D'être dans le corps de quelqu'un d'autre. Ce n'est pas moi.
Alors qu'il continuait de réfléchir, il lui semblait entendre la voix d'Hermione, de loin.
C'est terrible Harry ! Je vais tout de suite aller à la bibliothèque pour comprendre ce que tu as ! Et il faut aussi envoyer un hibou à Dumbledore pour savoir ce qu'il se passe ! Ce n'est pas normal ! Et surtout surtout n'hésite pas à me tenir au courant !!
Oui, certainement qu'Hermione, son Hermione lui dirait ça… Et Ron… Son ami… Comment réagirait-il ? Que dirait-il ?
Tu as fait un cauchemar ? Est-ce que ta cicatrice t'a fait mal ? Peut être que Tu-Sais-Qui set en train d'intenter une mauvaise action ! C'est pour ça sans doute que tu fais cette tête ?
Oui mais voila, sa cicatrice… Où était-elle ? Cette singulière cicatrice qui l'avait fait nommé – bien malgré lui – le Survivant.
« - Dra… Draco ? »
« - Oui chéri ? »
« - Est-ce que j'ai une cicatrice sur le front ? »
Un regard bleu gris surpris.
« - Pourquoi veux-tu avoir une cicatrice ? Ton front a toujours été vierge de cicatrices. »

Harry blanchit.
Je suis certain de ne pas avoir rêvé. Je suis certain de ne rien avoir inventé. Ces quinze années de douleur, la mort de mes parents, toutes ces souffrances. Tout ceci n'était donc qu'un rêve… Ou un cauchemar ?
Non, impossible.
« - Je peux te poser une nouvelle question ? » reprit Harry avant de reposer sa main sur la table.
« - Bien entendu. »
« - Il semblerai que après ma chute, j'ai du perdre quelques souvenirs… Tu peux me renseigner sur les quelques professeurs qu'il y a ici ? »
« - Voyons… Contre les Forces du Mal c'est le professeur Riddle, pour la Métamorphose c'est le professeur Dumbledore. Pour L'Emprise du temps, c'est le professeur Potter – ta mère -… »
« - Merci… »

Soit c'était une farce de très mauvais goût, à cause de la mort de ses parents, ou alors il rêvait et c'était un rêve très agréable. Au moins, avec le miroir du Riséd, il avait su ce que son cœur désirait. Et ses rêves devaient sans doute lui apporter tout cela.
« - Et… Mon père… ? »
« - Il est professeur d'arithmomancie (2). Et ton parrain, le professeur Lupin, est le professeur de Divination. »
L… Lupin est mon parrain et il est dans la divination… Je ne suis vraiment pas au bout de mes surprises.
Draco se leva soudain et le quitta. Harry s'éloigna un peu, histoire d'être plus tranquille. Des friandises étaient déposées sur les tables pour les élèves, et il réalisa soudain quelles étaient les couleurs qu'il portait. De l'argent et du vert…
Slytherin.
Il fit une grimace de dégoût et leva la tête lorsqu'il vit une ombre passer près de lui. Le regard gris perle qui se posa alors – celui de Lucius Malfoy – le mit rapidement mal à l'aise et il s'éloigna à nouveau, se dirigeant vers les toilettes. Seulement la précipitation semblait aller de mise avec les problèmes et la ceinture – douée de vie ? – semblait se renouer dès qu'il commençait à l'ouvrir. Il grogna et finit par quasiment l'arracher.

Une fois ressorti, il réfléchit calmement aux derniers évènements. Mais le souvenir le plus cuisant était bien celui du baiser que lui avait donné Draco…
Pourquoi, pourquoi y pensait-il ? Il était bien certain pourtant d'être sûr de son orientation sexuelle ! Il n'aurait jamais été attiré par Cho Chang, sinon ! Puis de toute façon avec les soucis et Voldemort, il lui avait été difficile d'avoir réellement une vie privée.
Relevant la tête tout en se lavant les mains, il eut comme un choc devant le miroir. Qui était cet inconnu devant lui ?
Etait-ce vraiment lui ?
Oui.
Ces mêmes yeux verts, bien qu'il ait des lentilles.
Ces mêmes cheveux noir, comme son père, bien qu'ils soient quasiment à sa taille.
Et ce drôle de collier ras de cou ?! Il ne l'avait pourtant pas senti… Encore un peu, pensa t'il, et il y aurait une petite médaille gravée avec « A Malfoy pour la vie » !!
Il grimaça à cette idée. Non ça par contre, jamais.

En sortant des toilettes, il se permit de jeter un regard aux lieux. Toujours les mêmes. Toujours aussi anciens, mais sécurisants. Hogwarts restait Hogwarts.
Alors qu'il marchait près d'un mur orné de gargouilles qui tenait des flammes, il entendit son nom.
« - Harry ! »
Le sorcier se tourna vers la voix et eut un mouvement de recul. Ah non, pitié, pas Colin Crivey, il ne manquait que lui. Toujours aussi collant, et toujours aussi …avec son appareil photo moldu autour du cou.
« - Tu n'oublie pas qu'on a rendez-vous dans la salle photo à 17h cet après-midi ? »
« - Non non… j'ai pas oublié… »
Instant de silence.
« - Salle… P… Photo ?! »
« - Oui, tu as encore une séance de nus à faire et normalement si je ne me trompe pas… »
Le blond prit un petit emploi du temps de poche, le regarda rapidement, puis sourit.
« - Ce sont les photos individuelles. J'espère que tu n'as rien contre le velours noir et le velours vert foncé.
« - Non… Pourquoi ? »
« - Parce que c'est pour te coucher dessus, Harry.
« - QUOI ?! »
Colin éclata de rire.
« - Normalement, les photos de nu, oui, c'est entièrement nu !! Et comme on a deux séances l'une dernière l'autre, la seconde séance, c'est toi et Draco dans des poses assez sexy. Une commande spéciale. Et puis… Harry, je sais que je te l'ai déjà dis, mais comme à chaque fois tu as un peu tendance à oublier, entre deux pellicules, ça serait sympa pour moi que tu ailles mettre un tout petit peu de poudre ici et là, surtout sur les fesses. Je sais que lorsque vous vous collez l'un à l'autre vous avez chaud et vous transpirez, mais quand ça brille, ce n'est pas terrible pour la photo… »
« - Mais …! »
« - Tu as signé, je te rappelle, tu n'as pas le choix… »
Une grimace.
« - De toute façon, j'ai l'habitude. » fit calmement Colin. « Ce n'est pas la première fois que tu me dis ça… »
« - C… Comment ça ? »
« - Tu ne te rappelles pas ? La troisième fois qu'on devait faire des photos, Draco a été obligé de te xxx et encore xxx (3) afin que tu acceptes ! »

Le rouge aux joues, Harry l'arrêta d'un geste.
« - J'ai compris j'ai compris ! Je serai là ! N'en dit pas plus !!! »
« - Il n'y a pas de mal à se faire du bien, Harry, tu sais… Surtout quand tu prends cette expression d'extase que tu as quand Draco te lèche… »
« - COLIN ! » coupa Harry, sans lui laisser le temps de terminer sa phrase.
« - … le cou. » termina le jeune photographe.
Cette fois, terriblement mal à l'aise, Harry lui ferma la bouche de sa main et le regarda d'un air suppliant.
« - N'en dis pas plus, je t'en prie !!!! »
Alors que Crivey allait répondre, ils croisèrent Draco, l'air renfrogné. Air qui se renfrogna d'autant plus quand il vit l'expression paniquée de Harry.
« - Qui a-t-il ? »
« - Rien de particulier. » sourit Colin. « Il te manquait, tu avais envie de venir le chercher ? »
« - On peut dire ça. » fit Draco en jouant avec le piercing qu'il avait sur la langue mais qu'il prenait soin de dissimuler devant les professeurs, et même devant son père. « Après tout, maintenant que les Slytherin ont gagné, on a du temps. Puis j'avais envie de coincer notre star nationale… »
Avant même que Harry ne réagisse, Draco l'avait coincé contre le mur et lui caressait insidieusement les flancs. Des mains douces et chaudes qui firent réagir – sans qu'il le veuille – Harry ; il essaya de repousser Draco, sans réellement de succès. Il le repoussa plus fermement lorsqu'il sentit les lèvres chaudes se poser sur son cou et commencer un beau suçon et qu'une main mal intentionnée essayait d'ouvrir la fermeture éclair.
Il finit par le repousser totalement lorsqu'ils entendirent des bruits de pas dans le couloir. Draco retira sa main, Harry referma maladroitement sa baguette et Colin se serrait contre le mur.
Les deux blonds s'entre-regardèrent et le brun essaya de reprendre sa respiration, chose difficile lorsqu'on vient de sentir une main douce où on aurait jamais voulu aimé qu'elle soit et qu'on n'est même plus très sûr de son orientation sexuelle !!
Non. Je n'ai pas aimé !! hurlait son cerveau, alors que ses hormones lui disaient le contraire.

Une tête approcha, renfrognée, et une voix que Harry connaissait bien s'éleva soudainement.
« - Je peux savoir ce que vous foutez tous là ? »
« - J'étais à la recherche de Monsieur Potter… m'sieur Black… »
Harry se raidit en voyant le visage balafré de Sirius. Un visage qui n'était pas aimable, taillé à coups de serpe, loin du Sirius qu'il connaissait. Des vêtements noirs, entièrement noirs, boutonnés jusqu'au cou, un peu comme Snape a…
« - Retournez avec votre classe, Monsieur Malfoy. Avant que je ne retire des points à Ravenclaw… »
Etre amoureux était une chose, devenir un paria parce qu'on perdait des points pour sa maison en était une autre. Draco fila comme une flèche. Colin de son côté était déjà parti et Harry, blanc comme un linge, essayait de reprendre sa respiration.
Il ne comprenait strictement rien.
Il devait rêver, sûrement.
Un rêve désiré… Même si la compagnie de Malfoy est quelque peu… Enfin absolument pas prévue au programme, mais vraiment pas…
Ou peut être était-ce le contraire, que cette vie qui l'avait tant fait souffrir n'était qu'un cauchemar. Que Voldemort ait tué ses parents.
Tout ceci ne serait qu'un rêve.

Il baissa la tête, sortit de l'ombre où il était avant de buter contre quelque chose. Ou plutôt quelqu'un, étant donné que le quelque chose dégageait de la chaleur corporelle. Mais plutôt un air glacière quand on voyait le visage fermé.
« - Monsieur… Potter… »
Une voix un peu méprisante.
« - S… Sirius ? »
« - C'est Monsieur Black. Vous pourriez me dire ce que vous faisiez tous les deux, dans un coin sombre ? »
« - Euh… »
« - Excellente élocution, monsieur Potter. Je retire 50 points à Slytherin et 35 à Ravenclaw. Maintenant dégagez le passage et rejoignez vos compagnons. Ils vont être ravis de voir leurs points si précieusement grappillés dépensés à tord et à travers par vos soins. »
« - Mais Professeur… »
« - 60 points. »

Harry préféra se taire. A première vue, ce Sirius Black semblait aussi chatouilleux que Snape. Si ce n'était pire. Quoique non. C'était pire.
Il se dépêcha de retrouver la salle à manger où il s'installa discrètement. Il n'avait plus que ça à faire…

.::0::.0.::0::.

Alors que Snape levait son verre et remerciait les participants, l'immense salle était à nouveau remplie du brouhaha habituel des élèves.
Draco, de son côté, remarqua son petit ami et lui fit un geste discret de la main, alors que Snape élevait la voix pour féliciter les vainqueurs.
Mais Harry n'écoutait – ni ne voyait – Draco.
Il lui semblait rêver.
Etait-ce réellement Snape qu'il voyait là, cet homme aux cheveux courts, propres, une voix très douce, des vêtements à l'air confortable et un nez légèrement en trompette ? (4)
Etait-ce bien Snape qui félicitait toutes les classes réunies ?
Non. Décidément, ça devait bel et bien être un rêve, il n'en était pas autrement.
Il se ratatina sur sa chaise, posa sa tête sur ses bras, poussa un soupir. Tout le monde autour de lui le félicitait, lui donnait des « Super, Potter ! T'es le meilleur !! », mais il ne les écoutait pas. Il n'en avait que faire de leurs applaudissements. En réalité, la seule chose qu'il avait dans la tête à cet instant précis le gênait au plus haut point.
« - Harry… »
Une voix féminine.
Poussant un gémissement intérieur, il leva la tête et faillit bondir. Non. Alors là ce n'était plus un rêve, c'était un cauchemar. Car il savait – bien que la personne en face de lui soit une femme – QUI était cette femme. Et il aurait voulu être le plus loin possible d'elle vu que c'était encore grâce à elle qu'il s'était retrouvé à prendre du repous'os.
« - Je m'excuse Harry… » fit Lockart – car visiblement c'était bien lui… Ou elle… - « Pour ton bras… je me suis trompée de formule… J'ai été maladroite… »
Maladroite est peu dire… songea Harry. Mais il ne dit pas le fond de sa pensée et sans doute rassérénée par ses excuses, la blonde Professeur s'éloigna. Laissant un Potter totalement perdu, aussi bien au niveau de ses pensées qu'au niveau qu'il ne savait pas où il en était…

.::0::.0.::0::.

Le temps lui sembla court, et lorsque Colin vint le chercher, pour la « pose photo très importante », Harry se leva tel un automate et le suivit sans un mot.
Oui, ça, ce qu'il savait, c'est qu'il était totalement perdu. Qu'il ne savait pas où il était, et presque QUI il était. S'il rêvait ou non.
Tout se mélangeait, tout était anormal.
Lorsque Colin ouvrit une porte, lui demandant de rentrer, Harry sortit de ses pensées en voyant des cheveux blonds et un corps pâle vêtu de velours bleu nuit. Le tissu était mis de telle façon que de toute façon, il n'y avait aucun mal à s'imaginer Malfoy nu dessous. Et le mouvement que fit le blond pour regarder qui venait d'entrer confirma cette idée. Il était nu.
« - Bonsoir… » fit doucement Draco, ce qui eut pour effet de faire sursauter Harry. Lequel détourna rapidement les yeux, gêné.
« - Harry, tiens. » fit Colin en lui tendant une pièce de tissus, de couleur vert foncé. « Tu sais où te changer, derrière le paravent. Et détend toi, ce n'est pas la première fois que nous en faisons, puis je ne vais pas te manger. »
« - Je… je sais… »
« - Juste vous croquer ! »
Harry déglutit, mais ne répondit pas. Il se dirigea derrière le paravent et se drapa maladroitement du tissu. Puis il rejoignit les deux blonds, vraiment mal à l'aise.
« - Tu es toujours aussi beau, Harry… Et j'ai une chance inouïe de t'avoir… » fit doucement Draco en lui caressant la joue.
Aucune réponse.
« - Eloigne-toi un peu, Draco, s'il te plaît, j'aimerai en faire d'Harry seul.
Le blond s'exécuta, laissant à Harry un peu de souffle.
Souffle qui disparut lorsque Colin leur fit signe de se rejoindre l'un l'autre, et que Draco fit glisser légèrement le velours jusqu'à ses reins, faire mine de l'embrasser.
Mis à part le souffle court d'Harry, on entendait juste les « clic ! » de l'appareil photo. Harry lui jeta un regard…
Colin faisait marcher l'appareil, un sourire aux lèvres…

A suivre

(1) Non je n'ai fais aucune faute à Hermione, c'est un surnom – qu'on verra après – que Draco lui donnera très souvent.
(2) Souvenirs défaillants. Dit-on Arithmomancie ou Arithmancie ? Je ne sais plus. Si quelqu'un a la solution je suis preneuse. Merci
(3) la politesse empêche Colin de préciser sa pensée
(4) Je m'excuse pour les quelques (!!) fans (ne)s de Snape à l'air dégueulasse. (Enfin le Snape du livre.)