Elle revient d'entre les cadavres de stylo BIC morts durant une bataille acharnée contre les BAC, les examens et les brouillons d'idées inachevées, d'entre les heures de séries infinissables et terrifiantes, d'entre les tréfonds d'internet …

WHAT'S UP, BITCHES ?!

Oui, c'est moi. Moi, ou celle qui promet de finir une fiction et qui s'arrête en plein milieu ! Rangez vos tomates je vous prie. Voilàààà, c'est mieux ainsi.

Plusieurs explications : le dernier film m'a laissé froide comme un poisson mort au milieu de la banquise subsaharienne, autant vous dire que j'ai dit au revoir à mon inspiration de ce fandom avec un mouchoir blanc, la larme à l'œil, sur le quai du train en direction de Tenochtitlan.
Autant vous dire pour se motiver à écrire une histoire qui se perdait et sans motivation, c'était mission impossible. Même John McClane n'aurait pas réussi !

Alors je suis ici, en ce samedi soir, avec le soleil dans le dos parce que ouais, en Normandie il fait beau, pour vous dire que je vais reprendre cette putain d'histoire de mes c******* !

MAIS !

Pas d'Aislinn ou de romance. Non.

De la torture bien détaillée parce que j'aime ça. J'adore ça. JE SURKIFFE CA !
Du sombre, de la folie et des morts, sinon ce n'est pas drôle. Des ténèbres et tout le bordel parce que c'est Métal et le Métal c'est bien. Si je vous assure, le Diable a de bons goûts musicaux.

Mais aussi, je ne sais PAS DU TOUT quand il y aura des chapitres. Hinhin. Ma fiction principale est celle de the 100. Ce fandom est un nouveau-né en pleine croissance, avec des gens archis sympas que j'ai eu l'immense chance de rencontrer, et j'ai plus d'idées sur ce fandom que pour cette fiction, alors que je me suis totalement éloignée de celui-ci, qu'y puis-je !
Donc ça ne sert à rien de me supplier pour un chapitre, ou ce genre de chose. Je ne sais pas quand j'écrirais ou publierais et comme je veux faire les choses au propre, ça va prendre du temps. Beaucoup de temps.

Énormément de temps.

Mais je peux vous dire que c'est une dark et death fic. Et que j'espère que cette nouvelle version, beaucoup plus dark, va vous plaire.

Bande de petits sadiques.

Signée : Grumpy Cat, plus connue sous le pseudo de Kanli.

PS : Keur 3