La rencontre
Une jeune fille dormait paisiblement dans son lit, berçait par le son doux du vent dans les branches du saule de son voisin. Sa tranquillité fut troubler par des tapement répétait à sa porte qui résonné dans toute sa petite maison,
Elle se leva péniblement de ses couverture, pensant qu'elle devait arrêtais de lire aussi tard, pour descendre prudemment les marches de son habitation afin d'aller ouvrir la porte que l'on martyriser. Arriver en bas, elle se dirigeât vers la porte de la cuisine où se trouver la porte d'entré. Mais une fois arriver sur place, elle ne trouva personne. Les coups résonnait pourtant bel et bien dans la maisonnée !
Alors la jeune fille alla dans le couloir où se trouvé la porte menant dans une petite cour qui, elle même, donnait sur la route. Elle n'était pas vraiment rassurer, jamais personne ne passait par ce coté de la maison et savoir par les gens du village où elle vivait qu'un tueur en série était en liberté dans les alentour ne l'aider pas à ce calmer. Quand elle arriva devant la porte, elle l'ouvrit et découvrit un jeune homme, entre vingt et vingt-trois ans.
Il était appuyée à la chambranle de la porte d'un air nonchalant il avait des cheveux fou partant de tout les cotés. Il portait une barbe légère ainsi qu'une moustache couper un deux, légère également. Le jeune homme se releva légèrement surplombant la jeune fille de toute sa hauteur.
La regardant d'un air mis blasé mis plein d'espoir et lui demanda d'une voix grave qui lui semblait familière et pourtant si lointaine.
« - C'est toi Eva Bonnefoy ? »
