Les perssonnage de naruto appartienne a Masashi Kishimoto

L'histoire Originelle appartiens a KoTenshi, seul les 3 dernier chapitre m'appartienne.

Chapter 8 : L'odeur de l'ame-sœur.

Un an auparavant, samedi matin.

Naruto ce dirigeais ver le domicile de Iruka son père d'adoption, le seul avec qui il pouvait parler de son cœur briser.

Durant le trajet il repassait a tous les bons moments qu'il avait passé avec l'Uchiwa et penser qu'il ne pourrait plus jamais le revoir de cette façon le fendis le cœur, c'est dalleur les larmes au joues qu'Iruka le trouva a sa porte.

« Naruto ! Mais qui a-t-il ? Pourquoi pleur-tu ? »

Naruto ne dit pas un mot et plongea dans les bras réconfortent de son père en pleurent de plus belle.

OoOoOoOoO

Sasuke sorti de son sommeille avec un drôle de sensation, comme ci son cœur était arracher par des démons intérieur. Portent l'horreur rose se portait comme un charme à dormir prés de lui, même endormi elle était étouffante.

Sont coté animal la tel vraiment choisi, ça il en doutait de plus en plus, il ne maitrisa pas encor le loup qu'il était mais devinait que ce dernier ne supportait pas la féline rose, en particulier quand on voit les griffures sur les murs et la bel morsure visible sur le bras gauche de Sakura.

En se lèvent il se dirigea ver la salle de bain, Sasuke allait se débarbouiller le vissage quand il remarqua son T-shirt nouer a son avant-bras.

Tout son corps empestait l'odeur de la chatte saufs son bras drois qui fut protéger par son vêtement.

« au moin je ne purait pas par ici. Il aurait put me protéger le corp entier si il ne suporte pas cette odeur non plus ! » Pensa Sasuke.

Mais tout c'est pensé s'envola quand il retira le T-shirt, c'est a ce moment la qu'une odeur lui titilla les narines.

Il ignoré pourquoi mais cette odeur l'attirais, il voullai en sentir plus ,son cœur batait a tout ronpre, il se sentait en pais et en armonie avec elle !

Mais avec qui ? a qui apartenait cette odeur ? en ferment les yeux et en réfléchisent il entandit une vois !

Une phrase a la fois douce, chaleureuse mais imprégner d'une infime tristesse, au début il ne copris pas ce qu'elle disait mais en inbimant ses narine une dernier fois de l'odeur aléchante un flash le pris en plaine face.

Un Souvenir,

Un souvenir flous, ou plus précisément un souvenir Vocale de son coté animal apparu dans son esprit !

« C'est la dernier fois que je te vois ainsi, alors merci pour tout.

Tu sais, je crois que je t'aime vraiment au final. Dommage que tu ne t'en rappelleras pas demain. »

Sasuke se tenait par le lavabo du robinet pour éviter de s'écrouler, pour une raison qu'il ignorai son cœur bâtais la chamade et des cristaux liquide compensait a apparaitre au coin de ses yeux.

« Sasuke-chou, le p'tit déj est pr.. et ca va ? » questionna Deidara qui venait le chercher.

« Non ca va, tout va bien. » Sasuke ce nettoyer les mains avent de rejoindre son frère a la cuisine. Il était sertaint maintenant, Sakura n'était pas son âme-sœur mais son frère et Deidara a certainement du lui cacher la vérité volontairement, pourquoi ? Et a qui appartenait cette odeur qui lui paraissait ci familier ?

Il décida de poser c'est quetion a son frère des ce soir, quand sakura ne sera plus dans les parages(ou plutôt dans ces pates).

OoOoOoOoO

Naruto avait tout raconté à Iruka et Kakashi…

Oui Kakashi, ce dernier était dans la maison du dauphin quand Naruto à pleurer dans c'est bras. Il est en faite l'âme-sœur de Iruka, sella ne gainai pas le moins du monde de raconter c'est problème a l'amant de sont père, le considèrent comme décha membre de la famille.

« Alors ci j'ais bien compris, tu es l'âme-sœur de Sasuke mais par un malencontreux hasard il c'est caser avec Sakura. Et pour éviter un scandale et pour te 'protéger' comme il le dit, tu ne dois rien lui révélé seulement par prétexte que tu es humain ! »

« Oui » dis-il faiblement

« Mais c'est complètement stupide ! Ce n'est pas parce que je suis un animal aquatique que je ne peu pas sortir avec Kakashi. »

« Du calme mon dauphin, Naruto est un humain et tu sais que les humain son mal accepter par les chimères. On ni peu rien. »

« Justement ! Naruto n'est pas un humain ! c'est Une Chimère-Mythiq… »Iruka bloqua ca bouche en finissant par en 'mince' mal prononcer, mais le mal étais fait.

Naruto et Kakashi rester bouche bée devant la révélation non voulu d'Iruka.

« Une Chimère-Mythique ! Naruto est une Chimère-Mythique !! J'ai une Chimère-Mythique dans ma classe !!!! » s'étouffa kakashi.

« Attendez attendez, et puis d'ailleurs c'est quoi une Chimère-Mythique ?? » demanda Naruto voyant que le mot 'mythique' impressionnais Kakashi.

Naruto aurai put rire avec la tête méduser que Kakashi fessait ci l'atmosphère n'étais pas ci tendu.

Une chose est sur, Naruto ce rappellera toute ca vie de cette nuit : La nuit de ca Premier transformation !

On va enfin découvrir à quoi Naruto ressemble en animal!(même ci je suis sur que vous avez une idée à quoi il ressemblera.) bref a!