Titre : Substitut
Autatrice : lasurvolte (de pseudo) ou mari (mais vous pouvez m'appelez aussi Plectrude si ça vous dit ^^)
Disclaimer : SPN ne m'appartient pas.
Défi : les 50 drabbles – Crowley x Dean
Au début c'était marrant, une vraie tranche de rigolade. Déjà rien que d'imaginer la tête de Sam de savoir que son grand frère chéri était devenu un démon, c'était hilarant. Nous faisions la fête, on a même pris une photo ensemble, fantastique.
Mais Dean démon est vite devenu aussi chiant que quand il était humain. Il n'obéissait à rien, il ne voulait pas m'écouter, il prenait son indépendance et me laissait sur le bord de la route, comme d'hab.
Quelle idée j'avais eu, moi… Moi le Roi des Enfers, de tomber amoureux de ce type. Un Winchester en plus. Une vraie plaie. Qu'est-ce qui avait bien pu me prendre ? Si encore c'était réciproque, si encore je réussissais à mettre Dean dans mon lit au moins une fois, mais noooon, môsieur préférait – soi-disant – les femmes. Je lui ai bien dis qu'un démon n'avait pas de sexe, mais il n'écoute rien.
Tu parles, il ne dit pas la même chose quand il court vers son ange. Abruti.
Mais rien n'est grave, j'ai l'habitude de me faire jeter, avec les Winchester, ils forment leur petit clan et les autres, ça compte pas vraiment.
Je pensais que ça changerait avec Dean démon, mais rien du tout. Rien du tout. À désespérer.
Mais je suis le Roi des Enfers, que Diable, je ne désespère pas.
Vraiment pas.
Ce que je ne peux pas avoir, je le prends… Je pourrais si ce n'était pas un de ces maudits Winchester qui m'échappe comme une anguille, glisse entre mes doigts.
Je voudrais qu'il se tourne vers moi, que j'arrête de soupirer, et qu'il m'embrasse sans passer de contrat, qu'il m'embrasse simplement.
Mais comme je suis le Roi des Enfers, j'ai autre chose à faire que me préoccuper de ces petites histoires de cœur, alors…
Il y a ce démon qui m'intéresse et qui lui ressemble, ça sera un bon substitut. Pour le moment.
Fin.
L'autatrice : une petite crodean comme ça en passant.
