Voici donc mon 2e texte pour le défi SINTE.
J'ai bien cru ne pas pouvoir le finir, mais je me suis forcée à écrire le lemon hier soir après minuit, et avec toutes les interruptions possibles à cause de mes chats, j'ai finalement mis un point final au lemon vers 3h... putain, c'était long!
Bref, ce que j'avais prévu de ne faire qu'en un seul chapitre au départ va en fait être coupé en 4 parties, parce que 36 pages, ça va faire un peu long je pense^^" Et je ne suis même pas certaine que le site acceptera une telle longueur.
Et donc, je vous souhaite une bonne lecture!
DISCLAIMER: I DO NOT OWN NARUTO OR NARUTO SHIPPUDEN NOR THE CHARACTERS!
Naruto était désemparé. Il savait depuis longtemps que sa vie amoureuse était vouée à l'échec, mais là, ça dépassait les bornes !
Lorsqu'il était enfant, il avait fait une fixette sur une camarade de classe, Sakura, jusqu'à ce qu'il se confesse à l'âge de 13 ans. Non seulement, il avait essuyé un refus catégorique, mais en plus, elle lui avait collé une baffe sous l'effet de la surprise. Ce premier échec sentimental l'avait longtemps hanté, jusque ce qu'il sorte avec Hinata, sa première -et accessoirement unique- petite amie.
Et c'est là qu'il avait compris que sa vie sentimentale allait être compliquée. Ils étaient bien ensemble, la gentillesse de la brune lui faisant oublier les nombreuses années où il avait ressassé son échec avec Sakura, mais ce fut lorsqu'ils couchèrent ensemble que Naruto se rendit compte que quelque chose clochait. Il aimait la magnifique poitrine de sa petite amie, qui était une vraie œuvre d'art, et il adorait pouvoir la toucher, ainsi que le reste du corps de la brunette, mais quand ils étaient ensemble au lit, même après la jouissance, une sensation de vide continuait de l'envahir, comme s'il n'était pas encore rassasié. Et c'est en tombant sur un porno gay que la lumière commença à se faire dans sa tête.
Après sa rupture avec Hinata quelques temps plus tard, il décida d'en avoir le cœur net et alla dans un goukon gay(1). Ce fut la révélation de sa vie. L'un des garçons présent le prit sous son aile pour la soirée, lui faisant vivre sa première vraie jouissance de sa vie, lui confirmant bien que oui, lui, Uzumaki Naruto, était attiré par les hommes.
Il avait 16 ans à l'époque, et il se sentait à la fois soulagé d'un poids et accablé sous un autre. Le nouveau était celui qu'il était différent, et qu'il avait peur de ce qu'on penserait de lui si les autres l'apprenaient.
Et pourtant, un de ses amis le découvrit.
-Naruto, on pourrait parler ?
-De quoi ?
-Du fait que tu es gay peut-être ?
Le blond posa violemment une main sur la bouche de son ami brun, qui écarquilla ses yeux d'ordinaires toujours à moitié fermés. Ils étaient dans un café, à attendre deux autres amis qui traînaient dans leurs corvées d'après les cours.
-C-co-co-comm-ent tu...
Enlevant la main de son ami, Shikamaru soupira en posant son menton dans sa main.
-Galère. T'as plus eu une seule copine depuis Hinata, et t'as changé depuis votre rupture.
-Ça veut rien dire !
-Ouais, mais je t'ai vu une fois tenir un gars par la main en sortant d'un Love Hotel...
Le blond vira rouge, et Shikamaru aurait juré voir de la fumée sortir de ses oreilles. Il releva un sourcil foncé et se pencha légèrement sur la table.
-Oi, oi ! Réagis pas comme ça. Je voulais juste confirmation.
-T-t'en a parlé aux autres ? Demanda Naruto en baissant la tête.
-Nan, je voulais d'abord qu'on en parle. Et fais pas cette tête, c'est pas la fin du monde.
Le brun détourna la tête un instant, parce qu'il savait que le blond était à deux doigts de pleurer, et il n'avait pas envie de voir ça. Passant rapidement une manche sur ses yeux, Naruto releva la tête et fixa son ami en face de lui.
-Tu sais, je m'en fous que tu sortes avec un gars ou une fille. Tu es toujours l'idiot de service de toute façon.
-Hé hé... rassurant, fit-il faiblement. Heu... Chouji et Kiba... tu vas leur dire ?
-Non, c'est toi qui leur dira.
-... je veux pas.
-Hein ? fit le jeune brun, pourtant très intelligent. Et pourquoi ça ?
Naruto joua un instant avec ses doigts, lui rappelant alors un de ces tocs qu'avait Hinata à cause de sa nervosité. Il se demanda un instant comment elle réagirait si elle venait à savoir. Kiba était son petit ami depuis près d'un an maintenant, est-ce qu'il se moquerait de lui ? Non, ce n'était pas de savoir s'il le ferait, mais plutôt s'il le ferait avec méchanceté ou non. Il doutait que Chouji devienne mauvais avec lui, alors qu'il avait ce grand cœur toujours tendre, mais il n'était pas à exclure qu'il ne veuille plus lui parler.
-Naruto ?
-... je veux pas perdre mes potes, finit-il par dire.
A ce moment, les portes du café s'ouvrirent et Kiba entra en soupira lourdement, le brun enrobé derrière lui.
-Ah, désolé pour l'attente les gars !
Shikamaru fixa encore un instant le blond, qui tourna la tête vers les nouveaux arrivants et sourit. Mais le brun voyait claire dans ce sourire. Il était crispé et nullement vrai. Soupirant, le brun se poussa pour laisser une place à Chouji, qui s'installait à ces côtés.
Le temps passa, les examens furent réussis, les diplômes obtenus et le groupe d'amis resta soudé. Naruto n'avait toujours pas fait son coming out, mais il s'assumait légèrement mieux avec le temps. Shikamaru endossait bien malgré lui le rôle de confident.
L'université la plus proche était celle d'Oto, la ville voisine. Les quatre jeunes s'installèrent donc en colocations pour plus de tranquillité, chacun étudiant de son côté. C'est là que Naruto le vit. L'homme qui changea sa façon de voir son homosexualité. Celui qui se faisait appelé « le Prince Noir », Uchiha Sasuke, était le jeune homme le plus populaire de l'université, le plus beau également, et surtout, celui qui n'avait jamais caché qu'il préférait les hommes. L'année précédente, à son arrivée, il avait déclenché un vent nouveau sur l'université, repoussant les esprits étriqués et libérant ceux qui attendaient le bon moment pour s'afficher en publique ensemble. Naruto le trouvait -bien entendu- à bander. Il était de la même taille que lui, mais son corps était plus fin, montrant une fausse fragilité que tous savait depuis longtemps inexistante, surtout après qu'il ait fait une prise de judo à un élève qui voulait lui casser la figure. Et quelle visage ! Des traits gracieux, un nez droit, des yeux aussi noirs que de l'encre de Chine, une bouche mutine, des cheveux au couleur du ciel nocturne sans étoiles et cette magnifique peau pâle, une vraie peau de porcelaine. Heureusement que le blond avait sa chambre à lui, parce qu'il avait parfois bien du mal à ne pas se toucher le soir à la pensée de ce superbe éphèbe.
Et comme une lycéenne ayant son premier béguin, il s'était mis un jour à écrire une lettre en plein cours, exprimant tout ce qui lui passait par la tête, principalement des niaiseries. A sa droite, Shikamaru jeta un œil au papier et soupira.
-Tu comptes lui donner ça ? Avec tout les gribouillis ?
-Hé ?! Mais non, si je lui donnais, il me prendrait pour un loser ! Les lettres, c'est dépassé après tout...
Il regarda sa feuille, en effet parsemé de ratures, gribouillis et petits dessins qui lui firent monter le rouge aux joues. Quand avait-il fait ce gros cœur avec le nom de Sasuke ? Ou celui un peu plus bas avec NxS marqué dedans ? Il laissa tomber sa tête juste au moment où le professeur regardait sa montre et annonçait la fin du cours. Chiffonnant le papier avant de le mettre dans sa poche, il se leva aussi mollement que son compère et sortit de la salle.
Plus tard, alors qu'il venait d'avoir son dernier cours, il se sentit un besoin pressant d'aller aux toilettes. Les plus proches étaient celles du 3e étages, généralement vide parce que seuls quelques cours en petits comités s'y déroulaient, généralement des cours de langues étrangères. Il ne fut donc pas surpris en voyant la pièce vide. Et alors qu'il était en train d'uriner tranquillement, il entendit quelqu'un derrière lui et tourna la tête pour voir de qui il s'agissait.
Il sentit son cœur s'arrêter en voyant Sasuke se rendre à l'urinoir à côté du sien, séparé par une plaque, afin de garder un peu d'intimité. Finissant rapidement son affaire, Naruto tira la chasse, passa rapidement ses mains sous l'eau et partit, jusqu'à se rendre compte qu'il avait oublié son sac. Se frappant le front de sa stupidité, il fit demi-tour, en espérant ne pas croisé le Prince, mais c'était bien connu, il n'avait pas de chance en amour. Le brun était au lavabo, un papier à la main. Naruto sentit le rouge monter à ses joues en reconnaissant sa lettre. Il se focalisa sur son sac, qui jeta sur son dos, et quitta les lieux sans jeter un autre regard vers l'objet de son trouble, préférant ne pas voir la déception dans son regard.
Sasuke de son côté était perplexe. Lorsqu'il était entré dans les toilettes, il avait bien vu Naruto, qu'il avait remarqué plusieurs fois. Il n'était pas mal, plutôt beau garçon il pensait, et lorsqu'il le vit écarquiller les yeux, un sourire satisfait se dessina dans sa tête. Ainsi, il faisait réagir ce beau blond ? Quelle chance ! Il aurait voulu lui parler, mais le blond se précipita presque hors des toilettes. Sasuke soupira. Encore un autre qui était trop gêné pour rester dans la même pièce que lui. En voulant aller se laver les mains, il buta dans quelque chose et baissa les yeux. Une boule de papier se trouvait là, mais il était sûr de ne pas l'avoir vu avant. Sa curiosité prenant le dessus, il prit la boule et la défroissa, sa surprise évidente lorsqu'il vit son nom en haut de la feuille. S'avançant pour se laver les mains, il ne put s'empêcher de commencer à lire les lignes gribouiller, quand Naruto réapparut. Devenant rouge en le voyant, il prit son sac et s'éclipsa aussi vite qu'il était venu.
C'est là que Sasuke le vit. Un cœur à gauche de la feuille, avec un NxS à l'intérieur. Naturellement, il regarda la porte et écarquilla les yeux.
-Plus niais, tu meurs.
Sasuke avait eut la mauvaise idée de garder la lettre en main, et son ami Suigetsu venait de s'en emparé, y allant de ses petits commentaires.
- « Je veux passer mes mains dans tes cheveux, les caresser pour savoir s'ils sont vraiment aussi doux qu'on le dit », fit-il avec un rire. Putain, il est perché lui !
-Au lieu de te moquer, rends-moi ça.
Sasuke était un homme patient, mais il n'aimait pas qu'on se moque de quelqu'un qui avait étalé ses sentiments avec sincérité.
-Oh, oh ! Elle est gratiné celle-là ! « Si on me proposait de réaliser un de mes vœux, je voudrais pouvoir t'embrasser, rien qu'une fois » ! Bwahahaha !
Le décoloré passa sous la table, lâchant enfin la feuille, que le corbeau récupéra rapidement. Certes, il y avait là des choses du niveau d'un élève de collège, mais Sasuke trouvait touchant la sensibilité et l'innocence dans les propos exprimés dans cette lettre.
-Tu comptes la garder ?
-Je veux savoir qui l'a écrite, répondit-il sans regarder son comparse.
-Un mec fou dont le nom commence par un N apparemment.
Il le savait déjà et lui fit un regard appuyé, l'autre levant les mains en signe d'abandon. Un N, hein ? Comme « Naruto », pas vrai ? Un sourire s'esquissa sur son visage. Il en aurait bientôt le cœur net.
-T-tu veux q-quoi ? demanda Naruto pour être certain d'avoir bien compris.
-Comme je l'ai dis, qu'on aille boire un verre ensemble.
Le blond avait la bouche grande ouverte alors que le Prince Noir était face à lui, visiblement toujours aussi sexy et classe, et lui demandait s'il serait d'accord pour sortir avec lui, là, tout de suite. Sasuke soupira discrètement puis leva la main et ferma la bouche ouverte de Naruto. Il avait de ses expressions, décidément.
-Alors ? Tu as le temps ?
C'était un vendredi soir, donc pas de cours pour le lendemain, et honnêtement, le brun espérait pouvoir décrocher ce petit tête à tête avec ce blondinet. Il y avait repensé durant les 2 derniers jours, et il trouvait ridicule de rester à attendre un mouvement de la part de cet idiot qui ne semblait pas décidé à venir lui parler. Naruto déglutit et réajusta le sac sur son épaule alors que le doigt du brun était encore sous son menton.
-Heu... oui, si tu veux vraiment...
Souriant, le brun lui prit la main et l'emmena dans un café qu'il connaissait bien pour sa tranquillité, les installant dans un coin pour ne pas être dérangé. Il voyait bien la nervosité du blond et espérait le détendre d'ici peu. Se rapprochant plus de lui, car ils étaient sur une banquette unique, il déboutonna discrètement un bouton de sa chemise. Le rouge qui monta aux joues du blond lorsqu'il croisa son regard l'amusa.
-J'ai lu ta lettre.
-Q-q-q-quelle...
Il la sortit de la poche sur sa poitrine, un sourire fripon sur les lèvres. Naruto fronça les sourcils et fit la moue, surprenant un peu l'éphèbe.
-Souris pas comme un connard, teme.
Le brun resta stoïque mais dans sa tête, il venait de tomber à la renverse. C'était bien le premier -après ses amis- à lui parler de la sorte, et lui qui pensait qu'il allait être aussi doux qu'un agneau pour lui plaire, voilà qu'il se retrouvait avec un blond qui lui disait du tac-o-tac qu'il était un connard. Mais ça lui plaisait, quelqu'un qui restait lui même malgré la présence d'une personne qu'il désirait.
Après un court instant, il ouvrit la feuille de papier et lut.
- « Je sais que je ne suis pas le premier, et je ne serai pas le dernier, mais je voulais que tu saches que je t'aime. » Au fait, tu as beau avec barré certains passages, j'ai quand même réussi à les lire.
Il était sur le point de reprend lorsque le blond lui prit la lettre des mains et s'assit dessus. Sans voix, le brun regarda le bout dépassant du joli jeans que portait son voisin. Il n'avait donc pas rêvé.
-Je... j'ai jamais prévu de... de te la donner. C'était... je l'ai perdu en allant au WC.
Il se passa une main dans les cheveux et se gratta la nuque, une teinte rose encore visible sur ses joues.
-Hé hé, tu dois me prendre pour un idiot avec tout ce que j'ai écris.
-C'était sincère ?
Soupirant, Naruto releva son regard vers le beau brun et le fixa, droit dans ses perles noires.
-Ouais. J'adore faire des blagues, mais jouer avec les sentiments, c'est pas mon trip. C'est juste... trop dégueulasse.
Sasuke se rapprocha, se collant tout contre le blond, qui le regarda, ses prunelles azur écarquillées.
-Dans ce cas, il n'y a pas de problème.
C'est à ce moment que la serveuse arriva et posa leurs boissons, en se faisant le plus discrète possible, avant de filer. Naruto avait tourner la tête pour la voir partir, mais un doigt le fit revenir vers le brun.
-Hé, si je t'ai invité à boire un verre, ce n'était pas seulement pour qu'on parle de cette lettre.
Il glissa sa main jusqu'au la nuque du blond, notant la texture douce des épis sous ses doigts, se rappelant que le blond voulait lui aussi pouvoir toucher ses cheveux, et se glissa jusqu'à son oreille.
-Tu as écris : « Je veux apprendre à te connaître, pouvoir parler de tout avec toi pour que tu m'aimes aussi et qu'on soit bien ensemble ».
Il sentit le blond frémir et caressa son cou dans un geste d'affection.
-Si tu es d'accord, commençons tout de suite.
Il se détacha de Naruto et le regarda, leurs visages encore très proches. Le rose était encore aux joues hâlées, mais un sourire gracieux se dessina bientôt sur son visage, et Sasuke sut à ce moment qu'il était tombé amoureux du blond.
(1) Un goukon est un rendez-vous de célibataires, où l'on se rend pour se trouver un(e) petit(e) ami(e).
