Coucou tout le monde ! Me revoici avec un petit recueil d'OS ou de Two Shot regroupant des couples divers et variés et des passages sexuels. Ils sont tous des commandes de Kentwolfie qui d'ailleurs proposent (avec Darness M) aux écrivains de manier leur plume afin d'écrire un PeterxThéo.
Si vous souhaitez proposer un couple, faites-le en commentaire. Vous pouvez imposer vos conditions tels que le lieu, le point de départ ou le point final.
En espérant que vous passeriez du temps à les lire.
J'allai oublier, le prochain couple ou autre seront annoncés à la fin de chaque OS ou Two-Shot.
Bonne lecture.
Scott arriva chez lui épuisé. Il venait, avec sa meute, de se battre contre les Dread Doctors. Il n'avait toujours pas les moyens de les mettre hors-jeu. Il leur manquait des informations.
Il entra directement dans sa salle de bain afin de se détendre. Il se déshabilla rapidement et entra dans la douche. Il profita de chaque goutte chaude sur lui. C'est à ce moment qu'il entendit un bruit dans la maison :
- Maman, c'est toi ?
Aucun bruit. Aucune réponse. Il referma ses yeux ne s'inquiétant pas plus que cela. Il reprit sa longue douche. Il reprit le massage de chaque muscle. Il se détendit au maximum afin de dormir tranquillement cette nuit.
Après cette douche réparatrice, il sortit simplement en serviette de la salle de bain. Il s'installa devant son PC et commença à regarder des vidéos sur youtube. Cela faisait très longtemps qu'il n'avait pas surfer en toute insouciance. Cependant, sa sérénité se dissipa vite :
- Théo, que fais-tu ici ?
- Je n'ai pas le droit de te voir ?
- Non.
- C'est comme ça que tu accueilles tes invités ?
- Tu n'es pas mon invité.
- Voilà pourquoi je t'aime plus que les autres. Tu es si concis lorsque tu parles.
- Et c'est pourquoi, tu as failli me tuer.
- Oh Bébé, tu es encore fâché ?
- Je ne suis pas ton bébé. Maintenant, pars.
Scott, toujours en serviette se leva et rejoignit Théo afin de l'inviter à quitter son espace vital. Mais Théo refusa.
- Théo, pars. Demain, il y a cours et j'aimerais beaucoup me reposer.
- Oh Monsieur est scolaire.
- Pars.
Une petite bataille s'engagea. Elle prit fin au moment où la serviette de Scott se retrouva au sol. L 'Alpha plaça automatiquement ces mains devant ses parties intimes.
- Bravo. Théo, peux-tu quitter ma maison ?
- Enfin. Sois mignon, enlève tes mains.
- Quoi ?!
Une nouvelle lutte s'entama pour que le beau métis enlève ses mains. Mais la détermination de la chimère eut raison de lui. Ses main s'enlevèrent. Scott se retrouva nu comme un ver, la queue pendante. Il rougit instantanément, il n'osait pas bouger. Il fixait Théo qui le regardait avec son éternel sourire énigmatique.
- Bon, on va réveiller tout ça. Dit Théo enjoué.
Il prit la main de l'Alpha et le fit asseoir au bord du lit. Il s'agenouilla face à lui. Il cracha dans sa main et prit la queue de Scott. Ce dernier eut le souffle coupé, il ne s'attendait pas à ressentir ce genre de chose. Il voulait stopper Théo mais il en était incapable. Son cerveau n'arrivait plus à transmettre d'informations. Des vagues de plaisir ne cessaient d'affluer. La puissante main de la chimère allait et venait sur le chibre qui grossissait et s'agrandissait. C'est alors que Théo balada sa langue sur cette queue offerte. Un frisson envahit Scott qui balança sa tête en arrière et posa une main ferme sur la tête de la chimère. Il voulait plus et en tant qu'Alpha, il allait avoir plus. Théo ne se fit pas prier et avala d'une lenteur délicieuse le pénis dressé de son partenaire. Un long soupir s'échappa de la bouche du loup-garou. Toujours la main posé sur la tête de Théo, il imprima un rythme lent en lui imposant des gorges profondes. Se doutant de la grosseur de la queue de l'Alpha, il ne s'imaginait pas qu'elle avait aussi bon goût et qu'elle serait si agréable dans sa bouche. La queue de Théo devenait de plus en plus à l'étroit dans son caleçon. Il voulait plus. Scott accéléra la cadence. Théo tentait de suivre la cadence mais le métis étant bien membré, des filets de bave s'échappaient des commissures de ses lèvres, l'excitant de plus en plus tout comme Scott qui fixait désormais Théo de ses yeux rouges flamboyants.
Se sentant venir, l''Alpha s'arrêta brusquement, souleva Théo et le jeta sur le lit. Il arracha ses vêtements et prit enfin possession de l'objet de ses convoitises. Il le branla à une allure soutenue. Théo ne put réprimer ses gémissements rauques, rendant fou Scott.
- C'est pour ça que tu es venu ? Tu veux devenir ma petite chienne attitrée ?
- Han..Oui.
- Jamais personne ne m'a sucé comme tu l'as fait. Tu aimes avaler des queues n'est-ce pas ?
- Oui.
- Tu m'excites Théo. J'ai envie de te prendre, le veux-tu ?
- O-oui.
- Tu veux sentir ma bite en toi ? Tu veux la sentir maltraiter ta prostate, t'arrachant des cris ?
- Oui !
- Tu veux atteindre l'orgasme comme jamais tu ne l'as atteint ?
- BAISE-MOI SCOTT MCCALL !
- J'aime entendre ça.
Scott introduisit un doigt tout en continuant de parler pour que la chimère pense à autre chose mais apparemment, ce n'était pas la première fois qu'il accueillait des doigts ou une queue. Scott introduisit alors trois doigts d'un coup, arrachant un cri d'un Théo qui haletait et se cambrait de plus en plus. Trouvant enfin la prostate, l'Alpha exerça une légère pression dessus. Un cri bestial sortit de la bouche de Théo dont les yeux vira au bleu surnaturel.
Le maltraitant ainsi pendant quelques minutes, il enleva ses doigts pour le pénétrer. C'est en douceur qu'il s'introduisit en lui. Des gémissements de soulagement se firent entendre. Scott finit par entrer tout son chibre et commença un bouger lentement son bassin.
- Scott ! BAISE-MOI bordel !
Ce dernier ne se fit pas prier et donna un grand coup de rein avant de soulever son partenaire afin de le pénétrer plus en profondeur. Les mains sur ses fesses, Scott se laissa complètement aller. Les yeux rouges, les griffes et les dents sorties, il s'acharnait furieusement sur la prostate de son amant qui ne cessait de crier et de pleurer de plaisir.
- Han ! Oui...OUI ! Continu, c'- c'est bon ! Han ! Mccall !
- Redis-mon nom !
- MCCALL !
- Branle-toi, je veux te voir te toucher.
Théo branla aussitôt sa queue douloureuse et ses couilles. Il n'allait plus tenir longtemps avec ce genre de traitement et c'est dans un long râle que Théo échappa de longs jets de sperme qui se retrouvèrent sur son ventre. Quant à Scott, il gicla peu après, de grosses quantités de sperme dans le cul même de la chimère. Il avait tellement giclé que lorsqu'il se retira, du sperme s'échappait du derrière de Théo.
Il tomba sur son lit et tenta de reprendre ses esprits.
- Tu es doué. Dit Théo se remettant peu à peu de ses émotions.
- C'est ma première .
- Vraiment ? Je suis ton premier homme ?
- Oui.
Théo ne put s'empêcher de sourire. Il espérait rester le dernier homme avec qui Scott couchait.
- Par contre, nos séances de sexe doivent rester entre nous. Aux yeux de tous, on ne peut pas se piffer. Dit Scott regardant Théo.
- Parce qu'il y aura d'autres fois ?
- Tu crois quand même pas qu'il n'y aura pas de suite ? Il y a tellement d'endroits et de positions à découvrir. Et puis, je veux que tu me prennes.
Théo écarquilla les yeux. Scott voulait vraiment le laisser devenir actif de temps en temps ?
- Vraiment ? Tu es sûr ?
- Tu ne veux pas ?
- Si, si bien sûr. Mais comme tu es l'Alpha...
- Quand on baise, il n'y a ni Alpha, ni Oméga, Bêta ou chimère. Il y a juste toi et moi.
Théo sentit son cœur faire un bond. Il venait de comprendre.
- Je comprends mieux pourquoi tu es le True Alpha et pourquoi tout le monde t'aime. Tu es parfait.
- Je ne le suis pas, loin de là. Mais, je fais attention aux autres. Je les considère.
- Je te considère.
Scott le regarda avec des yeux rieurs avant de lui embrasser le front.
- Moi aussi.
C'est lorsque les deux être surnaturels s'endormirent, qu'une troisième quitta sa cachette pour sortir de chez McCall. Les surprenant en plein ébat, il n'avait pas osé intervenir, ni partir. Il fixait juste la scène de son regard orangé. Il partit en se disant qu'il devait impérativement voir son plan cul afin qu'il le soulage.
Le prochain OS concernera un Scoot/Stiles/Liam
A la revoyure !
