En avant pour une nouvelle aventure de Bernard, Noëlla, le Joker, Harley et le seul! L'inénarrable! Le sourdingue! PAPY JOKER!
Le Dr House en guest star.
Et désolée une fois de plus pour fautes.

Laissons passer un certain temps après le mariage du Joker et d'Harley Quinn. Combien de temps ? Et bien allez donc demander au Père Temps je suis sûr que lui pourra vous le dire.

Nous étions au mois de décembre Noël était passé, il était bien seize heure au Pôle Nord et Noëlla dans les couloirs portait sur un plateau le chocolat chaud du Père Noël. Parfois cette tâche revenait à Judith, parfois à Abby, d'autre fois à Noëlla. Ça ne lui déplaisait pas de quitter un peu les cuisines et c'était aussi une occasion de voir Bernard quelques minutes.

La jeune elfe frappa à la porte des appartements privés du Père Noël.

« Entrez »

Elle ouvrit la porte et reprit correctement son plateau à deux mains. Cela lui faisait toujours un petit effet bizarre de venir ici. Après tout elle était qu'elle le veuille ou non la fille de l'ancien Père Noël et la décoration général des appartements privés de l'homme en rouge n'avait que peu changer. Ce décor où elle avait grandit, jouer, fait les quatre cents coups, brûler la moquette, dessiner sur le papier peint, s'était engueuler un nombre incalculable de fois avec ses parents.

La Mère Noël semblait absente, cependant Scott Calvin le Père Noël était assit à son bureau, Bernard debout à coté de lui vérifiant tranquillement une liste.

Scott- Ah Noëlla.
Noëlla- Votre chocolat chaud Père Noël.

Elle échangea un regard et un sourire complice avec son elfe et s'avança vers le bureau pour y déposer le plateau et tendre sa tasse à son patron.

Une rayure sur le bureau présent ici depuis quelques siècles la fit sourire en coin. C'est elle qui l'avait fait étant enfant. Elle avait mit tout autour des coussins pour se faire une forteresse et sa forteresse c'était la banque de Nothing Gulch dans le Far West. Et avec sa carabine à plomb elle tirait sur ses peluches qui voulait voler le magot. On peut dire qu'avec le Joker les rôles s'étaient drôlement inverser plus tard.

Scott sirota son chocolat.

Scott- C'est Judith qui l'a fait non ?
Noëlla- Oui, mais elle avait à faire alors c'est moi qui vous l'ai apporter.

Bernard avait replonger le nez dans une liste de jouets.

Bernard- Père Noël et pour la production des prochains ours en peluches parlant vous ne pensez pas qu'on devrait...
Scott- Laisse moi finir mon chocolat. Nous avons encore le temps avant le prochain Noël et c'est les vacances pour nous à présent. D'ailleurs vous avez quelque chose de prévu tout les deux ?