Mike ? Qu'est-ce qu'on fait ici ?
Je te l'ai dit Ziky. Je veut te montrer quelque chose.
Ils marchaient dans une ruelle sombre de Jonquière. Ils venaient de quittés leur amis. Puisque Mike allait dans la même direction que Ziky, il lui avait dit qu'il voulait lui montrer quelque chose.
Mike et Ziky étaient inséparable. Depuis qu'ils se connaissaient, il était impossible de voir l'un sans l'autre. Ils faisaient tout ensemble. Ce que Ziky ignorait, c'est que Mike était tombé amoureux d'elle depuis la première fois qu'ils se sont rencontrés. C'est à dire, cinq ans plus tôt. Pourquoi ne lui disait-il pas, allez vous demandez ? Parce qu'il savait bien que Ziky ne l'aimait pas comme on aime. Comme lui l'aimait. Ce qui le rendait triste et incapable de parler de ses sentiments.
Mais, ce soir, rien n'allait le retenir.
Il marchait derrière elle en la regardant marcher lentement et prudemment. Il la voulait depuis tellement longtemps qu'il ne pouvait plus attendre. Chaque mouvement qu'elle faisait, ses hanches qui bougeait au même rythme de ses pas, ses cheveux dorés qui flottait au vent, ses mains qu'elle tortillait parce qu'elle était nerveuse… La faisait désirée encore plus.
Plus la fille était nerveuse, plus il la désirait. Ziky sera la victime parfaite puisqu'elle était effrayé dans le noir.
De toute manière, il ne pourrait supporté plus longtemps de la voir avec un autre homme. Aussi bien en finir maintenant.
Mike, qu'est-ce que tu veux me montrer ? Il me semble que ça fait une éternité qu'on marche dans cette ruelle.
Elle s'arrêta et se retourna vers Mike. Aussitôt, il se jeta sur elle. Tant pis s'il courrait la chance de se faire voir. Il la plaqua contre le mur et l'embrassa férocement.
Non, il ne pouvait plus attendre.
Mike ! Qu'est-ce que tu fais ?
Comme il la trouvait belle quand elle était comme ça. Elle commença à se débattre pas fort, mais quand il continua à l'embrasser d'abord dans le cou et qu'il commença à promener ses mains sous son chandail, elle donna plus de coup.
Elle se demandait qu'est-ce qui pouvait bien ce passé dans la tête de Mike, son meilleur ami. Peut-être était-il saoul ? Il n'avait pas bu plus de trois bière. Impossible. Elle avait de plus en plus peur. Et Mike le voyait dans ses yeux et il aimait ça. Dommage que c'est beau yeux bleu ne se réouvrons plus jamais… Jamais.
Mike, lâche moi !
Toujours rien. Il continuait de l'embrasser partout où est-ce qu'il pouvait. Il essayait de lui ôté son chandail, mais elle se débattait trop. Elle avait de plus en plus peur et grouillait de plus en plus fort pour qu'il la lâche. Vu qu'il ne la lâchait point, elle lui donna un coup de pied fort et bien placé. Il la lâcha et recula sous le coup de la douleur.
Pourquoi t'as fait ça ?!
Je t'aime Ziky. Je ne peut pas supporter de te voir avec d'autre gars., dit-il en manquant de souffle.
Ben voyons, Mike ! Ça fait cinq ans qu'on se connaît ! Pourquoi tu en as jamais parlé au lieu de faire ça !?
Parce que je t'aime trop…
Il se releva et s'approcha d'elle. La peur revint aussitôt dans ses yeux. Elle était incapable de dire qu'est-ce qu'il pouvait lui faire, elle ne connaissait pas ses intentions.
Je suis désolé Ziky, mais ça me fait mal en dedans.
Il la plaqua encore une fois contre le mur et l'étrangla. Ziky ne comprenait toujours pas. S'il se disait meilleurs amis, comment pouvait-il lui faire ça !? Elle se débattait, mais l'air et la force commencèrent à lui manquer. La faiblesse l'envahit, ses jambes devinrent comme du jello et elle s'écroula par terre, cherchant de l'oxygène, mais Mike ne la lâchait pas.
Hey ! Vous allez la tuer ! Arrêter !
Juste avant de sombrer dans la noirceur, elle vit un poing percuter le visage de Mike. Il la lâcha.
