Me revoilà avec un petit OS délire! Dédicace à toutes les filles et leurs soirées!
Les reviews sont attendues avec impatience et puis... Bonne lecture!
Ps: si jamais vous aimez, dites le, je serai tentée de faire une suite héhéhé
- Mais puisse que je te dis que tout va bien Lois !
- Chloé, laisse moi t'aider.
- Mais j'ai juste le couloir à traverser et je suis chez moi !
- Chloé, tu ne tiens plus debout…
- Même pas vrai, et puis, tu te tiens au mur toi !
- Non non !
- Si si !
- Non ! C'est lui qui me tient !
- Ah bon ? Il est gentil lui. Il pourrait m'aider aussi, non mais !
Depuis que nous nous sommes installées dans cet immeuble, nous avons pris l'habitude Chloé et moi de nous faire des soirées « cousines célibataires ». Le principe ? Manger tout ce que l'on veut, boire ce que l'on veut et refaire le monde. Dans ce cas précis, j'essaie de faire entrer ma cousine chez elle, c'est à dire tenter de tenir debout avec elle qui ne sait plus mettre un pied devant l'autre. Elle habite à exactement un mètre septante quatre de chez moi. La porte d'en face en fait. Mais je vous parie que demain on va nous retrouver endormies sur le palier… C'est ce qui est arrivé la semaine dernière. Depuis, notre facteur nous regarde toujours d'un air qui veut dire « je sais la couleur de vos sous-vêtements les filles ». Je parie qu'il s'est bien rincé l'œil avant de nous réveiller…
Bon Chloé, à nous deux !
- Donne moi tes clés.
- Ah non ! T'iras pas fouiller chez moi !
- C'est pour t'ouvrir la porte !
- Oui oui, c'est ce qu'ils disent tous, puis c'est les bisous dans le cou et puis ça finit en nuit de folie comme le jour où…
- Stop !
- Non mais faut que je t'explique.
- Non non ! Ça ira très bien sans aucun détail ! Passe moi tes clés.
- Ils sont plus délicats d'habitude, du genre « si je fouille dans cette poche, je trouverai tes clés ? »
Je ne sais pas de qui elle parle mais ce type doit-être un pervers obsédé échappé d'une soirée des plus louches… Il va falloir ruser.
- Chloé, je crois que tu as oublié d'éteindre ton percolateur quand tu es sortie ce matin… Ça sent le café brulé…
Ni une ni deux, je vois Chloé tenter de sortir sa clé de sa poche. Bien sûr avec la dose d'alcool qu'elle a dans le sang, cela se révèle assez périlleux. Pour tout vous dire, actuellement elle tente de sortir sa clé de la poche gauche de son jeans ultra moulant qui selon ses dires lui fait des fesses de déesse mais ce qu'il faut préciser c'est que selon moi ce jeans est tellement serré qu'elle n'arrivera même pas à glisser sa main dans sa poche…
- Chloé, je peux savoir ce que tu fais ?!
- Ca se voit non ?!
- Chloé, on est en plein milieu du palier !
- Et bien ! Si quelqu'un me voit en train d'enlever mon jeans et voit mon string… C'est que c'était marqué dans son horoscope ! Maintenant aide moi Lois au lieu de rire comme une folle, il faut sauver mon percolateur !
Sérieusement je crois que je n'ai jamais autant ri de ma vie ! La voir complètement ivre en train d'essayer de marcher droit et d'ouvrir sa porte est un spectacle à voir une fois dans sa vie. Surtout si elle est en string rose avec un petit pompon… Alors que je m'apprête à la suivre dans son appartement pour m'assurer qu'elle soit bien en sécurité, je m'aperçois que j'ai oublié de récupérer son jeans.
Entre nous, je vous conseille juste de ne jamais tenter de vous pencher pour attraper un jeans à terre quand vous avez bu quelques verres d'alcool douteux… la chute se révèle moins douloureuse que prévu… Enfin, l'alcool précité doit y être pour quelque chose. Je n'ai pas vraiment le courage de me relever, alors c'est à quatre pattes que je rejoins l'appartement de Chloé.
C'est joli ce petit carrelage… à moins que ce ne soit du parquet ? Le parquet c'est en marbre hein ? Hooooo Minouuuuu. Minouuuuu
- Boule de poils! Viens me voir ici !
J'adore ce chat, mais bon lui ne m'apprécie plus des masses depuis que j'ai accidentellement écrasé sa patte sous le talon aiguille de ma nouvelle paire d'escarpins…
- Ô toi tu es tellement sexyyyyyy
Oh mon dieu.
Mais à qui parle-t-elle ?!
- Oh mon cher et tendre !
- Chloé ?!
- Qui est là ?!
Par pur réflexe, je me cache derrière le fauteuil. Mais avec ma maladresse et ma petite cuite,… j'atterris sous la table… Et avec en cadeau un coup de griffes de la boule de poils.
Chloé fait le tour de l'appartement et repart dans sa chambre. Telle une grande espionne, je tente de ma faufiler à quatre pattes dans l'appartement. Malheureusement, je réussis juste à me retrouver avec la boule de poils qui vient s'asseoir sur mon dos ! Je continue à ramper dans cette drôle de position jusqu'à la porte de la chambre de Chloé. Je l'aperçois devant sa garde robe… en train de se prosterner devant… une photo de Lex Luthor !!
- T'es tellement beau mon Lex ! Et puis,… quels yeux !
Un jour, j'avais cru voir Chloé en train de regarder avec amour Lex Luthor… J'avais pensé à un mirage… Mais là. Je commence à avoir des doutes.
Chloé ? Ma Chloé avec ce Luthor ?
Etrange étrange…
Mais que fait-elle ?! Elle écrit ?!
- Aïeeeeeeuhhhhhh
- Boule de poils ! Tu as attrapé un voleur ?! Lois ?!
Démasquée.
- Comment es-tu rentrée ici ?
- Par la porte.
- Cool, c'est chouette ça. Bonne nuit !
Ce n'est vraiment pas joli quand Chloé avale une bouteille de champagne à elle toute seule… mais dans le cas présent je ne m'en plaindrais pas. Je retourne péniblement chez moi tout en réfléchissant à un plan d'attaque.
A peine suis-je (c'est plus joli, enfin je pense ) sur le palier que Chloé arrive en courant tout en se rattrapant à moi pour ne pas tomber.
- J'ai pas eu mon bisou !
- Ton bisou ?
- Le bisou du soir !
Idée de génie ! Son esprit de gamine de trois ans sera toujours un pur bonheur pour moi !
- A mon appart alors !
- Oui !!
J'ai donc passé plus d'une heure à tenter de la ramener chez elle pour au final la mettre dans mon lit… En tout bien tout honneur ! Non mais ! C'est ma cousine !!
Chloé sous la couette qui ronfle : c'est fait. Maintenant la garde-robe !
Je pénètre dans l'appartement et cours le plus vite possible pour échapper à Boule de poils. Enfin j'y suis ! L'antre de Chloé !
Devant moi, une photo de Lex Luthor, plastifiée, et si je ne me trompe pas, ce sont des traces de rouge à lèvres que j'aperçois dessus ! Complètement fou !
Et là, c'est… une lettre ?!
Chloé lui a écrit une lettre donc ? J'ouvre ? Ou pas ?
J'ouvre !
Je regarde d'abord avec soin ce qui se trouve sur l'enveloppe. « A l'intention de sexy Lexou Luthor. Je ne connais pas son adresse mais voici sa photo » avec une photo collée un peu de travers à coté… Magnifique. Le papier est vert pale. Très joli.
Cher Lex,
Je m'appelle Chloé et je suis fan de votre joli crâne chauve. Cela a toujours été mon fantasme d'embrasser un chauve mais avec vous… Ca serait le nirvana. Le septième ciel en mieux. J'ai tellement envie de vous voir en vrai. Même si Pete Ross me soutient que vous devez cirer votre crâne tous les jours avec de la graisse d'oie, et que vous vous promenez en permanence avec un spot braqué sur votre tête pour que votre crâne soit lumineux à souhait. Moi je vous aime tel que vous êtes.
Votre dévouée Chloé Sullivan
PS : Si tu aimes les blondes au yeux verts, n'attends pas un jour, pas une semaine, viens me retrouver !
PS 2 : Les paroles ne sont pas de moi, mais je le pense vraiment !
Là je n'en peux vraiment plus, je suis écroulée de rire dans la garde robe de Chloé.
Il faut absolument que je poste cette lettre ! Il le faut !
