Je savais pas vraiment ce que c'était. Je m'en tapais royalement en fait. Un Ninja n'a pas besoin d'amour, comprenez ?

J'avoue, je suis humain. Plus qu'un humain, je suis un homme. Alors bon, des fois, il fallait bien que je fasse ce que j'avais à faire. Et puis j'ai pas le physique ingrat, ou en tout cas je fais pas fuir les filles.

Des coups d'un soir, jamais plus. Toujours une nana qui a abusé du saké et qui veut passer du bon temps. Je donne pas toujours tout ce que j'ai, et pourtant ça leur suffit. Elles n'ont que des envies futiles que n'importe qui peut combler. C'est pas dur de se faire du bien, à ce prix là.

Mais je me disais parfois que, justement, c'était de donner tout ce que j'ai dont j'avais réellement besoin.

Baby I want to explode…

Et puis cette idée disparaissait dans les méandres du sang des gens que je tuais sous mon couvert de Ninja. Qu'est-ce que j'en avais à faire après tout? Je ne considérait pas ces filles comme digne de me recevoir entièrement. Des catins, rien de plus. Digne de me subir, pas plus.

Mom, I'm sorry

Am I playing some bad games

We starve like cherries

Baby I want to explode…

Je ne ressentais pas le besoin de me donner. Du moins, je le croyais. Je savais que de toute facon, il était hors de question que je laisse n'importe qui voir tout de moi. D'ailleurs, j'etais bien conscient que je ne laissait rien paraître, a part mes sourires voulu carnassiers et mes phrases tranchantes.

Mais avec lui, c'est different. Evidemment, déjà, c'est un homme. Enfin, avec sa degaine de fille, des fois je me demande. Mais bon, techniquement, c'est un homme. Finalement, il m'a tout de suite intéressé. Lors de son arrivée chez la sorcière des dimensions, il n'a pas eu le temps, lorsque nos regards se sont croisés, de camoufler la lueur de profonde tristesse sous un stupide sourire. Bien sur, cette lueur a toute suite disparue. Mais c'était trop tard.

Come light my fire…

J'avais déjà l'envie qu'il se révèle. Maintenant que j'avais compris tout ce qu'il cachait derrière ses yeux-océans, je ne pouvais plus lacher prise. Il fallait que je le comprenne, en entier.

Yeah just free your mind

Yeah let's get it on now

Yeah just free your mind

Yeah let's get it on now

Aujourd'hui, il est près de moi.

Baby I want to explode…

Maintenant, je veux me donner à fond.

I'm Love Addict

Come light my fire

A love addict

I'm already a love addict

Quand je me lève, et qu'il est près de moi, je me dis que le soleil a bien fait de se lever.

Oh yes, need you darling

With the growling exhaust note

Come light my fire…

Aujourd'hui, je sais ce que c'est. C'est grâce a Fye, a cet andouille de magicien que j'ai compris ce qui me manquait depuis le début.

I'm already a love addict

A love addict

I'm already a love addict

Come light my fire

I'm already a love addict

A love addict

I'm already a love addict