Hellooo ~

La fainéante que je suis reviens en force ( encore ) pour vous traduire des perles de fiction *^*

Que je n'ai aucunement envie de voir passer sans que je puisse faire quelque chose.

Celle-ci est intitulée "Chronicles of the Past" et à été écrit par Senna-X3. Je traduirai ses Nda.

Elle m'a autorisé à traduire sa fiction donc :

Disclaimer : KHR ne m'appartient pas et Chronicles of the Past non plus ~

Je remercie Yukiche d'avoir beta-readé cette traduction ^^ Car sans elle, ce serait indigeste ~


Alors, ma toute premier fanfic de KHR ! X3 J'espère que vous allez l'aimer. Alors, ça débute à la "Fin" du combat contre Daemon Spade ( même si le chapitre n'est pas encore là. Désolé si quelqu'un fait OOC ou quelque chose comme ça ! )

Disclaimer: Tout appartient à Akira Amano


Sur une île au large des côtes du Japon, une bataille épique avait lieu.

"Gah !" Tsuna fut envoyé au sol, soulevant un nuage de poussière lorsqu'il le heurta douloureusement

"Tsuna-kun !" hurla Enma se retournant dans la position aérienne où il était pour voir son ami. Tsuna se secoua et grimaça, en se relevant. Il se tourna vers un Enma inquiet, ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'il vit Daemon s'approcher du rouquin, un sourire narquois et effrayant sur le visage.

" Enma ! Attention !"

Les yeux d'Enma s'agrandirent et il pivota juste à temps pour évité un coup de poignard de l'homme. Il réussit à échapper à une blessure fatale, mais il avait toujours une assez grande coupure le long du bras. Il grimaça, volant plus loin pour mettre de la distance entre lui et Daemon.

"Tsuna ! Attrape-le !" hurla Enma levant ses mains et usant de la gravité pour envoyé Daemon vers Tsuna.

"Je l'ai !" dit sinistrement Tsuna, en levant ses bras et tirant un X-Canon vers le premier gardien de la brume. C'est partit directement, touchant l'adversaire droit dans la poitrine.

Tsuna laissa échappé un soupir lorsque Daemon toucha le sol, la poussière volant et cachant l'homme à leur vue.

Les deux parrains de famille de la dixième génération avaient combattu trop longtemps. Chacun d'entre eux avait des coupures, brûlures et des bleus partout sur le corps. Ils avaient utilisés des dizaines et des dizaines d'attaques combo, réussissant à détruire tous les doubles de Daemon alors que le seul et le vrai était ailleurs. Ils avaient aussi essayé de détruire les illusions des autres, mais ils étaient trop blessés pour les aider, sans mentionner le fait que Vindice ne voudrait jamais les laisser. Et même après avoir détruit tous les clones, Daemon avait toujours chaque flammes, autre que celle du ciel et de la terre. S'ils ne l'avaient pas touché avec les explosions, ils auraient pu mourir.

Ils avaient réussi à battre Daemon, mais l'hyper intuition de Tsuna disait que quelque chose gros allait arrivé... Et ce n'était pas bon.

" Bien joué Jyuudaïme !" hurla Gokudera de là où il était.

" Haha, tu l'as fait Tsuna !" ria Yamamoto.

Tsuna secoua sa tête. L'homme n'était pas mort. Il en était sûr. Mais il devait avoir subit de gros dommages avec une attaque comme ça...

Il pouvait toujours sentir la présence de Daemon. Il était là...

La poussière commençait à partir lorsqu'Enma descendit auprès de lui.

"Est-il...mort ?" murmura Enma, chancelant légèrement. Tsuna le fixa avec inquiétude.

"Non..." souffla-il. Son compagnon se raidit au mot, commençant à plisser les yeux en direction de la poussière.

Le nuage se dissipa bientôt, révélant un Daemon sérieusement blessé et en colère.

"Ce..." Il fit un pas en avant " N'est pas fini..."

Tsuna ne pouvait pas le croire. Il était aussi gravement blessé et toujours debout ? Il pensait qu'il avait réussi à frapper l'homme assez fort pour qu'il ne puisse plus bouger... Mais c'était de Daemon dont il s'agissait.

"C'est fini Daemon." dit Tsuna, regardant le gardien du brouillard de la première Génération. "Tu es trop blessé pour pouvoir faire quelque chose... et mon intuition me dit que ce n'est pas une illusion." dit-il sombrement.

Les yeux de Daemon ( techniquement ceux de Mukuro ) se rétrécirent. " Ne soit pas si sûr..." Il leva ses bras-griffes, comme si c'était ses vrai bras, et les pointa vers Tsuna et Enma. "Ça va être l'attaque finale."

Les yeux de Tsuna s'écarquillèrent; son intuition devenait folle. Quelque chose de mauvais allait arriver. Très mauvais.

" Enma, bouge-toi ! " hurla-il soudainement. Ce dernier regarda le garçon, perplexe.

Les bras de Daemon commencèrent à briller. Les yeux de Tsuna s'agrandirent une seconde avant qu'un tir de flammes multicolores ne sortent de ses bras. Il regarda rapidement Enma.

Frénétiquement, Tsuna bouscula son ami, poussant le rouquin hors de la ligne de mire. Enma trébucha, regardant derrière juste pour voir son sauveur avalé par les flammes. Ses yeux s'écarquillèrent et sa bouche s'ouvrit sous le choc.

Lorsque les flammes se dissipèrent...Tsuna n'était plus là. Enma fixa l'endroit où son amis venait juste de disparaitre, les yeux grands ouverts.

Tsuna était...il...

Il eut un silence.

"Jyuu...JYUUDAIME !" hurla soudainement Gokudera, paniqué, se mettant à courir. Enma était toujours en état de choc lorsque Gokudera passa devant lui,se précipitant vers l'endroit où Tsuna avait disparu avant de tomber à genoux.

Yamamoto aussi s'avança, mais à la place de l'endroit ou était Gokudera, il se dirigea vers Daemon, qui était maintenant pathétiquement couché sur le sol.

Yamamoto s'agenouilla près de lui. Enma pensait que Yamamoto allait essayer de parler avec lui calmement... mais le gardien de la pluie était anormalement violent.

Il attrapa Daemon par le col, le secouant durement.

"Qu'as tu fais à Tsuna ?"

Daemon étira un sourire lugubre; la pauvre tête de Mukuro qui ballotais légèrement. " Quelque part où vous ne le trouverez jamais." dit il.

Quelque part où ils ne trouveraient jamais ? Les mots faisaient écho dans la tête d'Enma. Ça avait l'air mauvais. C'était probablement mauvais. Mauvais.

Tsuna... il n'était pas mort, hein ? Enma grinça des dents mentalement à cette pensée avant de la banir de son esprit. C'était impossible.

"Que veux tu dire ?" hurla Gokudera, maintenant debout à côté de Yamamoto. Il donna un coup de poing à Daemon droit dans la machoire, faisant que la tête de l'homme se remis en place rapidement. " Ou est Jyuudaïme ?"

"Je l'ai envoyé... dans mon temps." Daemon sourit cruellement, apparemment pas affecté du tout. " Je vais le rencontrer là-bas maintenant." Une mince volute de Brume sinistre quitta le corps, Gokudera frappait un Mukuro maintenant vide, un corps mou.

Okay. pensa Enma, poings serrés. C'est vraiment vraiment mauvais.


Tsuna allait mourir.

Eh bien, ce n'était pas son seul problème pour le moment, mais il était sûr que c'était le plus important. La dernière chose qu'il vit après avoir poussé Enma hors de la trajectoire des flammes. Ce qui était amusant, c'est qu'elles ne lui avient pas vraiment fait mal.

Après qu'il ait été engloutit par le feu, tout est devenu noir. Jusqu'à ce qu'il tombe.

La première chose qu'il enregistra dans son esprit fut le son de pistolets qui cliquetaient,de quelque chose qui glissait, comme le son d'un katana tiré son fourreau et de quelque chose de métallique. Tsuna cligna des yeux et regarda autour de lui pour remarquer qu'il se tenait au milieu d'une table.

Autour de la table, il y avait des gens. Ils avaient tous une grande variété d'armes, incluant pistolets, épée et... menottes ?

Un homme avec des cheveux longs rouges et un tatouage sur la partie droite du visage grogna quelque chose dans un langage que Tsuna ne comprenait pas. Italien ? Il pointa ses pistolets sur la tête de Tsuna. Tsuna déglutit, regardant.

Mais, peur mise à part, il jurerait qu'il avait déjà vu l'homme auparavant...

Tsuna cligna des yeux. Attends une seconde...

"...G..." Les yeux des Tsuna s'écarquillèrent lorsqu'il réalisa. Qu'est ce que le premier gardien de la tempête faisait ici ? Réalisant, Tsuna cligna encore des yeux, regardant autour de la table avec une crainte croissante.

L'homme à l'épée était le premier gardien de la pluie, Ugetsu. Un prêtre, assis, mais non moins surpris était Knuckles, l'adolescent recroquevillé sur son siège était Lampo.. et l'homme qui était en train de le menotté était Alaude. Ce qui voulait dire que l'homme qui était derrière lui était probablement - attends, menottes ?

"HIIIIIEEEEE ?" Tsuna se sentit tiré par derrière, traîné par les bras à la suite du premier gardien du nuage qui l'emmenait plus loin.

G grogna quelque chose en italien que Tsuna, une fois de plus, ne comprit pas. Tsuna le regarda et laissa s'échapper un glapissement lorsque G pointa à nouveau ses pistolets sur lui. Pourquoi les visait-il ? Il pourrait toucher Alaude aussi !

Par instinct ( remercions actuellement Reborn ) Tsuna roula ( plus comme une chute ) hors de la table. Il ferma ses yeux pour prévenir l'impact contre le sol, mais à la place, il atterrit sur quelque chose de doux. Il y eut une volée de coups de feu, manquant la tête de Tsuna et pénétrant dans le mur derrière lui.

"G." Tsuna était maintenant maladroitement couché sur "quelque chose" qui parlait calmement.

Les yeux de Tsuna s'ouvrirent d'un coup à la voix familière, il releva le regard.

Les iris bruns de Tsuna rencontrèrent, avec surprise et curiosité ,d'autres yeux, d'un orange coucher de soleil.

Il était couché sur les genoux de Vongola Primo

...

La vision de Tsuna s'assombrit, il s'évanoui.


Je sais, c'est vraiment petit, mais j'ai envie de voir à quel point vous allez être interessé avant qu'elle ne continue ? Haha ? Si vous l'aimez tant que ça, laissez des Review pour me laisser le savoir.