Disclaimer : Tous les personnages appartiennent à la merveilleuse sans qui le mone aurait été bien fade.

Ceci est ma première fiction, j'espère recevoir énormément de critique merci.


POV Bella

Je me réveillai tout doucement m'étirant comme un chat mmm que c'était bon. Je sautai de mon lit et courrai vers ma nouvelle fenêtre donnant sur ma nouvelle ville que n'avais pas eu le temps d'apprécier hier soir.

New York tiens toi prêt ! Me voilà!

A l'idée de mon nouveau jour dans New York avec mon nouveau job, ma nouvelle voiture,mon nouveau trajet...STOP Bella inspire expire oui c'est cela calme toi.

Je pris une douche froid qui me rappela quelque chose mais quoi ?

Je pris mon sac à main en vitesse et hélai un taxi geste que je trouvai ultra élégant. J'indiquai au chauffeur mon nouveau lieu de travail et fit ce que malheureusement je ne pus empecher .

Détailler les tenues des gens et traduire qui elles étaient. Cette dame portait un simple jean et un haut blanc ce qui signifiait qu'elle aimait les choses simple, cet homme portait un chemise rentrée ans un jean...une catastrophe dans ce cas cela signifie qu'il essaie de faire un effort vestimentaire. Je continuai à ce jeu là pendant une minute lorsque j'aperçus un habillé à la Colombo est longue lunette chapeau était au rendez-vous.

Il semblait fuir quelque chose je me demandai quoi lorque le chauffeur m'annonça que nous étions arrivé.

Le bâtiment était imposant et brillait e mille feux je regardai l'heure – je serai pile à l'heure !

La secrétaire une blonde à forte poitrine m'apparut d'emblée fade et sans intérêt

- Bonjour,dis-je de mon sourire le plus hypocrite.

Elle me détailla e la tête aux pieds mais vu que je portais un ensemble Prada et un sac Gucci elle ne devrait rien avoir à dire.

- Bonjour, j'imagine que vous êtes Isabella Swan, Mlle C. vous attends premier étage à gauche.

Malgré le fait que je sois capable de m'habiller correctement la mode ne m'avait pas pourrie juqu'aa la moelle et savait me défendre.

- Vos fausses Prada sont très bien imitée.

Et je partit après cette réplique j'arrivais jusqu'au bureau e Mlle C. C'était une légende dans le monde e la mode mais personne n'a jamais sut son vrai nom de famille le mystère C.

Je tapai trois coups bien distant et une voix de clochette me répondit.

- Entrez !

Elle était assez petite et des cheveux hirsute qui partait dans tous les sens mais le comble de l'ironie n'ait pas là loin de là. Nous étions toutes les deux … habillées du même ensemble et des même chaussures.

Elle se mit à rire et moi à rougir.

- Je vous embauche tout de suite, bienvenue dans l'équipe Mlle Swan.

- Mais...mais je n' ai même pas passé l'entretien d'embauche !

- Vous allez peut être rire mais je ressens un bon feeling venant de vous et vue que nous portons la même tenue celle témoigne de votre bon goût et c'est ce qu'il faut dans une entreprise de mode. Je vous donne rendez vous demain même heure dans mon bureau nous parlerons de vos tâches et de votre contrat

- Merci beaucoup Mademoiselle bonne journée au revoir.

Je lui serrais la main et m'en allai je sorti du bâtiments et respirai une grosse bouffée d'air, j'allai héler un taxi lorsque quelque chose me percuta violemment et que le néant m'englouti mais avant ça je ressenti un frisson qui dépassait les normes, la derniere chose que je vis fut de magnifique yeux vert déjà apercus quelque part.

POV Edward

Aujourd'hui était une magnifique journée que je comptai pas gâcher à cause e folles hystériques. Je me nomme Eward Pattinson j'ai été adopté par Elisabeth Pattinson et Léonard Pattinson j'ai un frère appelé Robert. Un mystère plane autour de ma naissance, on ne sait pas pourquoi mes parents m'ont abandonné ni qui été les seules choses que j'ai est une photo de moi avec un autre bébé qui porte un collier où est écrit C et où je porte moi même un collier avec es armoiries .

Je cmptai passer une journée normal mais cétait sans compter sur les furies ,traqué comme un animal voilà ce que j'étais . Elle me poursuivraient même jusqu'en enfer. Elles m'avaient retrouvés et je me mis à courir je regardai constamment derrière lorsqu'un ange apparut j'étais tellement subjugué que j'oubliai que je courai droit sur elle le choc fut violent et la derniere chose que je vis d'elle était des yeux chocolats rempli d'interrogation dès lors je sus qu'elle serait ma qu'elle que chose me perturba lorsque je vis ce qu'elle portait cette tenue me rappelai quelque chose de familier mais je n'aurai sus dire quoi. Pendant que je divaguai quelqu'un avait appelé les pompiers lorsqu'il arrivèrent je ne les remarquai même pas.

- Monsieur, nous allons la prendre en charge je pense qu'elle est dans un mini coma ne vous en faite pas.

Il la chargèrent ans l'ambulance et allaient la fermer lorsque je m'écriai:

- C'est ma petite amie laissez moi venir je vous en prie je fis LE sourire dont tout Hollywood parlait et coup de bol la femme devait être l'une de mes fans.

- Vous..vous êtes Edward Pattinson ? Mais...mais entrez entrez !

Comme quoi avec un sourire vous pouvez conquérir le je n'avais pas le temps de divaguer lorsque la femme de ma vie était allongée sur un brancar.


J' espère que mon style d'écriture vous plait, je poste très irrégulierement car j'écris au feeling.