Bonjour bonsoir !

L'autre soir je regardais un épisode de Supernatural (saison 6 épisode 11 pour ceux à qui ça intéresse ahah) et... DISONS QUE MES FEELS ONT SOUFFERT. Du coup, pour faire passer ma rage, j'ai écris ça. Voilà. C'est pas du grand art, mais ça détend. Bonne lecture 8D


Dean et Sam Winchester étaient cons. Dieu ! Qu'ils étaient cons. Deux gros abrutis pas capable d'avoir une seule bonne idée, toujours à se mettre dans la merde jusqu'au cou, en se débrouillant pour tuer tous leurs proches par la même occasion. Et le pire, c'est qu'ils croyaient bien faire.

Tout ce qu'ils voulaient, c'était vivre. Ensemble. Ah oui hein, ensemble. Parce que si jamais l'un meurt, l'autre ira immédiatement vendre son âme pour le ressusciter. Ils voulaient donc vivre ensemble, et... quoi ? Une vie normale ? Laissez-moi rire. Une vie heureuse ? Impossible quand on est chasseur. Nan, les frères Winchesters étaient assez durs à cerner. Ils ne savaient que batifoler avec des anges et des démons, se faire tuer une fois par mois et pleurer sur leurs vies pourries, et jamais ne faisaient le moindre effort pour arranger ça.

Et ça, Bobby l'avait bien comprit.

Il savait, quand John quitta ce monde, que ce qu'il lui avait laissé ne serait pas facilement gérable. Deux gosses très mal éduqués, alcooliques, dépressifs, machines de guerre et un peu masochistes sur les bords. Ce n'est pas comme s'il lui avait laissé sa plante verte pour l'été. Et pourtant, Bobby faisait de son mieux. Il essaya de les réparer, de les élever comme ses propre gosses, de les considérer comme des êtres humains et non des armes de vengeance. Il avait tout fait, tout sacrifié pour eux. Oh, il avait bien faillit mourir. Plusieurs fois ! Un jour Sam avait même essayé de le tuer. Oui oui, Sam Winchester, tuer son père adoptif. Parce qu'il ne voulait pas retrouver son âme, vous voyez. Il avait aussi passé quelques temps en fauteuil roulant. Et avait vendu son âme à Crowley. Bref, il avait TOUT fait.

Dean et Sam étaient toujours des cons. Irrécupérables.

Mais Bobby n'abandonnait pas.

Jamais.

Peut-être parce qu'il était un peu con sur les bords, lui aussi.


Voilààà en espérant que ça vous ai plus :')

Bisous !