Bien le bonjour chers ami(s) ! Et bienvenue dans le résultat de mon imagination ;)
One Piece ne m'appartient pas, j'ai pas assez de talent pour ça...
« aller s'il te plaît Shanks, prend moi dans ton équipage ! Je ferais la cuisine ,les corvées ,le ménage. Aller ! »
C'est comme ça que tout a commencé ou du moins ce dont je me souviens. L'image d'un petit garçon alors âgé de 7 ans, qui suppliait Shanks le Roux, un empereur du nouveau monde. C'était une image un peu pathétique puisque cet innocent et stupide garçon ne serait jamais prit dans cet équipage. Mais bon c'était plutôt amusant de le voir s'acharner en vain. Ma soeur jumelle, Lena, qui était assis à coté de moi, semblait s'ennuyer du spectacle qui se dérouler sous nos yeux. Elle bailla et reporta son regard blasé sur le capitaine pirate, qui pour le énième fois envoya balader avec humour le jeune garçon. Quand j'y pense c'est une peu bizarre comme premier souvenir. Mais bon si vous saviez le nombre de choses « bizarre » qui nous est arrivé à ma famille et moi, vous seriez surpris. Entre tenir tête à un pirate réputé pour n'avoir aucune pitié, affronter un empereur, provoquer un chirurgien sadique ou bien frapper un dragon céleste, on a bien faillis mourir juste une centaine de fois. Mais bon c'est de famille. Grand-père dit que c'est dû au D qui coule dans nos veines, mais je dois vous avouer que je n'y ai jamais rien compris.
N'empêche que dans la situation actuelle, c'est-à-dire moi entouré de 4 unités de la marine, je l'emmerde profondément ce D à la con !
Ah oui, j'allais oubliée ! Vous vous souvenez de ce stupide gamin qui suppliait un empereur ? Eh bien c'est mon petit frère et je vous raconte pas le bordel qu'est devenue ma vie depuis qu'il a prononcé cette phrase qui m'a traumatisé a vie :
« Le roi des pirates ce sera moi ! »
N'empêche qu'il avait la classe. Nymeria
Voilà j'espère que ce prologue vous aura donnez envie de lire la suite ! Je tiens à informer que l'histoire se centre sur Nymeria.
